Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
- cavecattumNeoprof expérimenté
Carabas, ne t'en fais pas! Je m'adressais - avec un humour à l'état peut-être un peu trop résiduel- à Céléborn, qui l'a pris comme il le fallait!
Pour le reste, j'ai effacé ce que je pouvais car j'ai été frustrée de ne pas parvenir à me faire comprendre...
Je ne croyais pas avoir développé et brodé sur le thème topique et éculé de la littérature comme art gratuit...Mais c'est ce qui a été compris.
Aussi, quand j'aurais éclairci les choses pour moi, je reviendrai en discuter avec les autres!
Pour le reste, j'ai effacé ce que je pouvais car j'ai été frustrée de ne pas parvenir à me faire comprendre...
Je ne croyais pas avoir développé et brodé sur le thème topique et éculé de la littérature comme art gratuit...Mais c'est ce qui a été compris.
Aussi, quand j'aurais éclairci les choses pour moi, je reviendrai en discuter avec les autres!
- AudreyOracle
Ouais, mais du coup, moi, là, je n'ai aucun débat à lire. Tout est creux, c'est con. Vive l'édition...
Tu as raison Audrey, mais c'est ma limite avec les forums. Dans des discussions entre amis, je m'emporte, je dis un truc un peu culotté, j'ai un p'tit coup dans le nez: pas grave, ce que j'ai dis à un moment donné n'est pas inscrit pour l'éternité sur un mur. Hier, j'étais pas au meilleur de ma forme, et j'ai écrit des trucs foireux ou mal compris: j'édite. Pas envie que ça reste.
- AudreyOracle
Autant effacer carrément tout le sujet alors...là, ça n'a plus aucun sens...
Je ne savais pas qu'on pouvait le faire...
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
- Ecoutez l'émission de France Inter mardi 11 mars de 10h à 11h à propos des méthodes de lecture
- Etudier les lettres classiques en autonomie
- Ca va ça vient EMISSION sur LCP sur l'école ...Maintenant!
- Des propositions de Sarkozy sur l'école attendues mardi
- Emission Des paroles et des actes autour de l'école.... à voir...