Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
- HéliandreExpert
Daphné, Karine... ? Si j'ai un bonus RAR qui joue que sur le voeu commune (ou plus large), il s'appliquera à chacun de mes voeux commune ?
(genre : je peux demander plusieurs établissement qui me plaisent, puis la commune ou ils sont, puis une commune (ou il y a un seul établissement donc pas de risque d'en avoir un autre, tout en bénéficaint de mon bonus), etc...
si j'ai bien suivi les échanges précédents.
(genre : je peux demander plusieurs établissement qui me plaisent, puis la commune ou ils sont, puis une commune (ou il y a un seul établissement donc pas de risque d'en avoir un autre, tout en bénéficaint de mon bonus), etc...
- BientôtlesudFidèle du forum
Normalement oui, en tout cas c'est le cas dans mon académie..Héliandre a écrit:Daphné, Karine... ? Si j'ai un bonus RAR qui joue que sur le voeu commune (ou plus large), il s'appliquera à chacun de mes voeux commune ?
- DaphnéDemi-dieu
Héliandre a écrit:Daphné, Karine... ? Si j'ai un bonus RAR qui joue que sur le voeu commune (ou plus large), il s'appliquera à chacun de mes voeux commune ?
Oui sauf modalité différente d'après la note de service académique.
- HéliandreExpert
merci Ondirait.
Merci Daphné.
- Spoiler:
- C'est terrible, je suis sur tous les fils : usage compulsif de néo à l'approche de la date butoir des mutation et donc du bouclage de l'horizon de ma vie jusqu'en juin 2011. Nooooooooooooooooooooooon !
Merci Daphné.
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3