Page 2 sur 2 • 1, 2
- jeanneÉrudit
Il y a aussi un BMP en histoire, mais les oraux sont fixés un jour où elle est dans un autre établissement (pas malin). On a une centaine de 3èmes à faire passer.
- olive-in-oilSage
Je suis dans un assez gros établissement mais avec seulement 6 classes de 3ème et beaucoup d'entre eux passent en binôme (c'est autorisé par les textes). Du coup, 94 oraux pour les jurys. Les BMP et compléments de services vont être réquisitionnés aussi donc 4 profs d'enseignements artistiques et 4 profs d'HG auxquels on ajoute des collègues de lettres et de langues. Cela nous fait beaucoup de possibilités. Ton administration doit pouvoir gérer ça au mieux pour ne pas y passer plus de temps que nécessaire.
- BlümchenNiveau 3
Chez nous, tous les profs impliqués dans HDA font plus ou moins partie des jurys avec -je suis d'accord avec vous- toujours la présence des indispensables profs d'histgéo ou de musique ou arts plastiques
- zabouFidèle du forum
J'ai posé la question trop vite dans un autre topic mais mon cde m'a proposé de faire partie des jurys d'hda et j'ai refusé. Hier il est venu me voir m'a dit que j'en ferai quand même partie et je ne veux pas. De plus, je suis conviée à une réunion de préparation de barème!!! Une réunion de plus...Y a-t-il un texte, quelque chose qui dise que la présence des profs de lettres n'est pas indispensable. MErci.
Page 2 sur 2 • 1, 2
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum