- MauvetteÉrudit
Bonjour à tous,
Tout est dans le titre. Je suis sur le point de formuler mes vœux à l'intra et je ne parviens pas à faire apparaître ma MCS dans le barème calculé sur I-Prof. J'ai réussi à changer le barème pour le rapprochement de conjoint et l'enfant, mais je ne sais où trouver ces 1500 pts qui me sont dus... Quelqu'un pourra-t-il m'éclairer ?
Tout est dans le titre. Je suis sur le point de formuler mes vœux à l'intra et je ne parviens pas à faire apparaître ma MCS dans le barème calculé sur I-Prof. J'ai réussi à changer le barème pour le rapprochement de conjoint et l'enfant, mais je ne sais où trouver ces 1500 pts qui me sont dus... Quelqu'un pourra-t-il m'éclairer ?
- Karine B.Guide spirituel
Mauvette a écrit:Bonjour à tous,
le CTPA a t-il eu lieu ? Si non, tu n'es pas encore officiellement en MCS
- MauvetteÉrudit
Je ne sais pas, je n'arrive pas à trouver les dates de cette fameuse CTPA pour mon académie (Clermont-Ferrand).
Mais quand bien même cette réunion n'ait pas encore eu lieu, comment faire pour établir ses vœux ? La MCS oblige à participer au mouvement intra, mais rien ne nous dit officiellement que nous sommes en MCS... C'est un chien qui se mord la queue ! et moi, je suis perdue...
Mais quand bien même cette réunion n'ait pas encore eu lieu, comment faire pour établir ses vœux ? La MCS oblige à participer au mouvement intra, mais rien ne nous dit officiellement que nous sommes en MCS... C'est un chien qui se mord la queue ! et moi, je suis perdue...
- micaschisteMonarque
appelle le rectorat.
J'avais reçu un papier du rectorat et cela apparaissait sans faire de démarche sur iprof
J'avais reçu un papier du rectorat et cela apparaissait sans faire de démarche sur iprof
- E-sidoc : comment faire apparaitre la recherche (base du cdi, dico, etc...) dans l'onglet équipe enseignante
- Témoignage d'un prof FN dans 20 Minutes : "Faire étudier Bernanos ou Céline serait impossible : un inspecteur me tomberait dessus".
- Comment faire apparaître l'adresse IP d'un intervenant sur les forums ?
- [résolu] powerpoint : comment faire apparaitre des zones de texte au clic ?
- Facebook supprime la fonctionnalité "Ne pas apparaître dans les moteurs de recherche".