- stephieluckyHabitué du forum
Bonjour
Je n'arrive pas à trouver la liste des postes vacants sur Montpellier en documentation. J'ai consulté le site du snes et je n'arrive pas à trouver la liste.
Je n'arrive pas à trouver la liste des postes vacants sur Montpellier en documentation. J'ai consulté le site du snes et je n'arrive pas à trouver la liste.
- lalilalaEmpereur
sur iprof?
Ils ont peut-être du retard sinon. Dans mon académie (en Normandie), ils devaient paraître hier et rien du tout...
- HéliandreExpert
Il faut aller sur SIAM (via I prof) mais manifestement dans plusieurs académies la parution a été repoussée.
- zabouFidèle du forum
Je me posais la même question pour Orleans-Tours: les postes sont sur i-prof mais je ne trouve rien sur le site du snes.... C'est peut-être la même chose pour toi.
Si quelqu'un a une réponse pour Orleans Tours.....
- lalilalaEmpereur
Ben tu les vois sur iprof
Les serveurs n'ouvrent que demain pour l'Ac. de Montpellier :
http://www.montpellier.snes.edu/spip.php?article360
http://www.montpellier.snes.edu/spip.php?article360
Je suis actuellement dans l'académie de Versailles et je n'ai pas obtenu ma mutation sur Montpellier mais j'aurai voulu voir la liste des postes vacants en doc. Je crois qu'avec I Prof on ne peut voir que son académie. Bonne journée.
- MarillionEsprit éclairé
Non, les autres ont raison : on se connecte via iprof de son académie et tu as le lien pour les postes vacants de l'Ac de ton choix. Mais pour Montpellier, j'ai voulu consulter par curiosité et ça ne commence que demain.
Merci donc je suis de l'académie de Versailles et que je n'ai pas obtenu ma mutation pour Montpellier je peux quand même voir les postes vacants de Montpellier si j'ai bien compris
Sinon tu me dis dans quelle matière et quel département et je te fais une capture d'écran. Je viens juste d'aller consulter les postes en Lettres dans le Gard.
Merci Angie c'est gentil je voudrais connaitre les postes vacants dans le département de l'Hérault en documentation.
Je remercie.
Bonne soirée
Je remercie.
Bonne soirée
- AnguaGrand sage
zabou a écrit: Je me posais la même question pour Orleans-Tours: les postes sont sur i-prof mais je ne trouve rien sur le site du snes.... C'est peut-être la même chose pour toi.
Je ne comprends pas ta question... les postes donnés par les syndicats ne sont pas les mêmes?
(ils s'affichent chez moi pour Orl-T... sur i-prof)
Stephielucky, voilà au cas où tu n'y arriverais pas, voilà ce qui est affiché en Doc dans l'Hérault :
- lilichengEsprit éclairé
dedans tu as mon établissement où la doc part en retraite...le cdi est extra !mais faut aimer aller en rar.Contacte moi en mp au cas où !
Je te remercie Angie pour la liste des postes vacants en doc.
Bonne journée
Merci
Bonne journée
Merci
- zabouFidèle du forum
Angua a écrit:zabou a écrit: Je me posais la même question pour Orleans-Tours: les postes sont sur i-prof mais je ne trouve rien sur le site du snes.... C'est peut-être la même chose pour toi.
Je ne comprends pas ta question... les postes donnés par les syndicats ne sont pas les mêmes?
(ils s'affichent chez moi pour Orl-T... sur i-prof)
En fait je crois que l'an dernier il y avait qques différences et je me souviens que le SNES m'avait conseillé de me méfier des postes mis au mouvement sur i-prof.