Page 2 sur 2 • 1, 2
- DaphnéDemi-dieu
Pseudo a écrit:Je vois que ça te met en joie Daphné
Bon c'est tellement énooooooooooorme que j'ai du mal à rester sérieuse !!
Non sans déc........ ils y croient :pas vrai:
J'hallucine complet
- PseudoDemi-dieu
Daphné a écrit:Pseudo a écrit:Je vois que ça te met en joie Daphné
Non sans déc........ ils y croient
Qu'est-ce que tu veux que je te dise... Plus c'est gros plus ça passe.
- RuthvenGuide spirituel
Daphné a écrit:Pseudo a écrit:Je vois que ça te met en joie Daphné
Non sans déc........ ils y croient :pas vrai:
J'hallucine complet
Ce qui est terrible, c'est quand cela deviendra réalité (avec les CLAIR on y est presque), cela ne les choquera pas.
- PseudoDemi-dieu
Ruthven a écrit:Daphné a écrit:Pseudo a écrit:Je vois que ça te met en joie Daphné
Non sans déc........ ils y croient
J'hallucine complet
Ce qui est terrible, c'est quand cela deviendra réalité (avec les CLAIR on y est presque), cela ne les choquera pas.
Et bien ils n'ont qu'un an d'avance. On passe en CLAIR en septembre.
- DaphnéDemi-dieu
Si j'ai bien compris ils demandent à partir de cet établissement, donc à quitter le dispositif CLAIR qui va se mettre en place, et à passer au mouvement avec barème.
- PseudoDemi-dieu
Daphné a écrit:Si j'ai bien compris ils demandent à partir de cet établissement, donc à quitter le dispositif CLAIR qui va se mettre en place, et à passer au mouvement avec barème.
Oui, oui, tu as bien compris. Ubu n'est pas mort dans mon bahut.
Je suis allée donner ma lettre à ma chef. L'entretien fût courtois.
- LeclochardEmpereur
Pseudo a écrit:J'ai écrit ma lettre de contestation, je la donne demain.
Mais.... Tout le monde (ou presque) râle, mais nous avons fait une réunion au terme de laquelle il semble que personne ne soit décidé à contester. Tout le monde a une bonne raison de s'écraser. La meilleure : "je mute, c'est pas le moment pour moi de remuer la merde". Alors je vous laisse imaginer ce que disent ceux qui ne mutent pas et devront se fader encore la chef l'année prochaine...
Pourtant, je vais faire ma contestation. Je ne pense pas que se laisser terroriser soit une bonne option. Je regrette cependant que, comme d'habitude, la lâcheté le dispute à la dégonfle une fois de plus dans ce bahut. Je ne me suis pas gênée pour le dire.
Ca rappelle une jolie fable de La Fontaine... Conseil tenu par les Rats.
http://poesie.webnet.fr/lesgrandsclassiques/poemes/jean_de_la_fontaine/conseil_tenu_par_les_rats.html
" Ne faut-il que délibérer,
La Cour en Conseillers foisonne ;
Est-il besoin d'exécuter,
L'on ne rencontre plus personne."
Mais.... Tout le monde (ou presque) râle, mais nous avons fait une réunion au terme de laquelle il semble que personne ne soit décidé à contester. Tout le monde a une bonne raison de s'écraser. La meilleure : "je mute, c'est pas le moment pour moi de remuer la merde". Alors je vous laisse imaginer ce que disent ceux qui ne mutent pas et devront se fader encore la chef l'année prochaine...
Pourtant, je vais faire ma contestation. Je ne pense pas que se laisser terroriser soit une bonne option. Je regrette cependant que, comme d'habitude, la lâcheté le dispute à la dégonfle une fois de plus dans ce bahut. Je ne me suis pas gênée pour le dire.
Ca rappelle une jolie fable de La Fontaine... Conseil tenu par les Rats.
http://poesie.webnet.fr/lesgrandsclassiques/poemes/jean_de_la_fontaine/conseil_tenu_par_les_rats.html
" Ne faut-il que délibérer,
La Cour en Conseillers foisonne ;
Est-il besoin d'exécuter,
L'on ne rencontre plus personne."
Ô combien...
Page 2 sur 2 • 1, 2