Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Vierlio
Niveau 3

Renseignements mutations intra, postes vacants, etc ... - Page 2 Empty Re: Renseignements mutations intra, postes vacants, etc ...

par Vierlio Mar 22 Mar 2011 - 22:56
Ancienneté de remplacement :20 pts par année d’exercice effectif et consécutif de fonctions de remplacement et même s’il y a eu des ZR différentes dans l’académie de Créteil au cours de la période valables sur tous les types de voeux

Pas sur de comprendre... comme souvent dans les barèmes !
Actuellement néotitulaire et TZR (Créteil), j'ai 51 pts sur tout mes vœux pour l'INTRA cette année (ETB, commune, zone...), ces 20 pts sont dedans ? Y ai-je droit ?

Je vais me dépêcher de me syndiquer (depuis le temps que je veux le faire !) et remplir cette fiche alors... ;-)
Karine B.
Karine B.
Guide spirituel

Renseignements mutations intra, postes vacants, etc ... - Page 2 Empty Re: Renseignements mutations intra, postes vacants, etc ...

par Karine B. Mer 23 Mar 2011 - 0:21
Tinkerbell a écrit:
Ondiraitlesud a écrit:
Tinkerbell a écrit:Une question d'un genre un peu différent : j'étais syndiquée durant mon année de stage, je me suis désyndiquée ( pour changer de syndicat).
À la rentrée je change d'académie et je voulais savoir du aujourd'hui je dois me syndiquer dans mon académie actuelle ou dans la future? Merci

Je pense que tu dois te syndiquer dans ta nouvelle académie (j'en suis même sûr, du moins pour le SNES)
Si ce n'est pas indiscret, quel changement de syndicat tu as opéré et quelle a été la raison de ton choix?
(Désolé si tu as déjà évoqué ceci sur cet immense forum)

Je veux me syndiquer au snes, c'est le syndicat qui me "correspond" le plus Smile
Merci de la réponse Wink

il faut se syndiquer dans l'académie actuelle, ton dossier sera automatiquement transféré dans l'académie que tu rejoins à la rentrée

Blog Maison Avant / Après Mise à jour en août 2013
Invité5
Expert

par Invité5 Mer 23 Mar 2011 - 0:47
Karine B. a écrit:
Tinkerbell a écrit:
Ondiraitlesud a écrit:
Tinkerbell a écrit:Une question d'un genre un peu différent : j'étais syndiquée durant mon année de stage, je me suis désyndiquée ( pour changer de syndicat).
À la rentrée je change d'académie et je voulais savoir du aujourd'hui je dois me syndiquer dans mon académie actuelle ou dans la future? Merci

Je pense que tu dois te syndiquer dans ta nouvelle académie (j'en suis même sûr, du moins pour le SNES)
Si ce n'est pas indiscret, quel changement de syndicat tu as opéré et quelle a été la raison de ton choix?

Je veux me syndiquer au snes, c'est le syndicat qui me "correspond" le plus Smile
Merci de la réponse Wink

il faut se syndiquer dans l'académie actuelle, ton dossier sera automatiquement transféré dans l'académie que tu rejoins à la rentrée

C'est noté ! J'ai vu quelqu'un du snes de mon acad lundi qui m'a dit le contraire, mais il n'avait pas l'air convaincu. Et pour le mouvement intra, je peux voir directement avec le snes de ma nouvelle acad? angedemon
Karine B.
Karine B.
Guide spirituel

par Karine B. Mer 23 Mar 2011 - 6:40
Tinkerbell a écrit:
Karine B. a écrit:
Tinkerbell a écrit:
Ondiraitlesud a écrit:

Merci de la réponse Wink

C'est noté ! J'ai vu quelqu'un du snes de mon acad lundi qui m'a dit le contraire, mais il n'avait pas l'air convaincu. Et pour le mouvement intra, je peux voir directement avec le snes de ma nouvelle acad? angedemon

bien sûr

Blog Maison Avant / Après Mise à jour en août 2013
Bientôtlesud
Bientôtlesud
Fidèle du forum

par Bientôtlesud Mer 23 Mar 2011 - 13:58
Karine B. a écrit:
Tinkerbell a écrit:
Ondiraitlesud a écrit:

Merci de la réponse Wink

Non c'est faux, karine veut gonfler ses stats de syndicalisation !!! Renseignements mutations intra, postes vacants, etc ... - Page 2 2252222100
Bientôtlesud
Bientôtlesud
Fidèle du forum

par Bientôtlesud Mer 23 Mar 2011 - 14:04
Vierlio a écrit:
Ancienneté de remplacement :20 pts par année d’exercice effectif et consécutif de fonctions de remplacement et même s’il y a eu des ZR différentes dans l’académie de Créteil au cours de la période valables sur tous les types de voeux

Pas sur de comprendre... comme souvent dans les barèmes !
Actuellement néotitulaire et TZR (Créteil), j'ai 51 pts sur tout mes vœux pour l'INTRA cette année (ETB, commune, zone...), ces 20 pts sont dedans ? Y ai-je droit ?

Je vais me dépêcher de me syndiquer (depuis le temps que je veux le faire !) et remplir cette fiche alors... ;-)

Oui les 20 points sont dedans...
Mais tu peux avoir éventuellement un barème supérieur...On t'expliquera cela lors du rendez
Erlandur61
Erlandur61
Niveau 5

par Erlandur61 Mer 23 Mar 2011 - 14:29
Bonjour,

juste une questions (mais là, c'est subjectif): pour mes voeux intra, je les ai déjà faits mais j'hésite encore entre 2 communes (laquelle mettre avant l'autre!). Voici la situation:
- dans les deux cas, on déménage de toute façon
- la commune n°1: il y a deux postes (un temps plein en collège, un temps plein en lycée); le lycée est tranquille mais je ne connais pas le collège et perso, j'aimerais mieux être au lycée (j'y ai déjà travaillé comme contractuelle); en plus, la commune est plus près de ma famille (30km)
- la commune n°2: un poste vacant en lycée tranquille; là, la commune est à 60km de ma famille.
Du coup, j'hésite: est-ce que je privilégie la commune n°1 pour être plus près de ma famille, sachant que j'ai une chance sur deux de tomber au collège (j'ai 58 pts pour les voeux commune, je ne peux pas me permettre de faire un voeu établissement car j'ai alors 28 pts et c'est ma 1ère affectation en tant que titulaire) ? Ou est-ce que je privilégie l'autre commune, sachant que je verrai moins ma famille mais qu'au moins je serai en lycée ? Qu'en pensez-vous ?
Pour information, les deux postes sont situés dans le département le moins demandé de l'académie (dans ma matière, dans les années précédentes, il fallait entre 60 et 80 pts maxi pour y obtenir un poste fixe, sachant que je dispose de 118 pts sur les voeux BEC).
Erlandur61
Erlandur61
Niveau 5

par Erlandur61 Ven 25 Mar 2011 - 18:54
Up pour ma question, si jamais vous passez par là... Wink
Mina
Niveau 10

par Mina Ven 25 Mar 2011 - 19:07
J'y vais aussi de ma petite question: sachant que j'ai la même bonif sur des voeux communes et voeux groupements de communes, est-ce que c'est utile de mettre la commune que je souhaite avant le groupement de communes autour de cette commune? ou bien ne dois-je mettre que ce groupement de communes qui contient de toute façon la commune que je souhaite ??? (désolée pour la répétition...)? Merci à ceux qui pourraient répondre...
Erlandur61
Erlandur61
Niveau 5

par Erlandur61 Ven 25 Mar 2011 - 19:17
Peut-être vaut-il mieux d'abord mettre la commune avant le groupement de communes afin que tes voeux soient étudiés dans ton ordre de préférence ?
Sinon, personne pour me conseiller sur mon choix...cornélien ?
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant