Page 1 sur 25 • 1, 2, 3 ... 13 ... 25
- doublecasquetteEnchanteur
Allez, un premier pour remplacer le feu "Stop à la Carotte" !
- GrelyxNiveau 5
Commencer par un conte, j'aime !
Merci
Merci
- vidocqNiveau 9
Beaucoup de sons pas vu encore !
Dommage. Mais je suis ce fil...
Qui aurait une histoire pour le printemps ou qui "sente" le printemps pour après "Biscotte et Compote" mes marmottes qui auront hibernées ?
Qui aurait une histoire pour le printemps ou qui "sente" le printemps pour après "Biscotte et Compote" mes marmottes qui auront hibernées ?
- nindienneNiveau 4
Merciiiiiiiiiii , ah ca fait du bien!!
- SapotilleEmpereur
vidocq a écrit:Beaucoup de sons pas vu encore !
J'aurais vraiment besoin aussi d'une histoire comme celle-là avant les vacances de Pâques !!!
Ouais, ben demain, hein ! On n'est pas des bœufs non plus ...
- DuplayExpert
MinceAlors a écrit:vidocq a écrit:Beaucoup de sons pas vu encore !
J'aurais vraiment besoin aussi d'une histoire comme celle-là avant les vacances de Pâques !!!
J'ai un p'tit kek'chose sympa sur l'histoire des oeufs de Pâques, que j'avais trouvé je ne sais plus où, mais qu'il faudrait que je modifie légèrement. Je devrais pouvoir vous faire ça d'ici une quinzaine de jours, si ça vous va.
- Julie PieNiveau 6
doublecasquette a écrit:Allez, un premier pour remplacer le feu "Stop à la Carotte" !
Bonsoir, on va reprendre les bonnes habitudes : je publie ????
- SapotilleEmpereur
Mogwli a écrit:MinceAlors a écrit:vidocq a écrit:Beaucoup de sons pas vu encore !
J'ai un p'tit kek'chose sympa sur l'histoire des oeufs de Pâques, que j'avais trouvé je ne sais plus où, mais qu'il faudrait que je modifie légèrement. Je devrais pouvoir vous faire ça d'ici une quinzaine de jours, si ça vous va.
Je ne voudrais bousculer personne...
Avrai dire, je pourrais m'y mettre aussi ...
- SapotilleEmpereur
Julie Pie a écrit:doublecasquette a écrit:Allez, un premier pour remplacer le feu "Stop à la Carotte" !
Oui !!! Oui !!! Julie Pie !!!
Réunir ici aussi tous ces textes est une excellente idée.
- titebouillotteNiveau 2
re, me revoilà pour suivre vos discussions fort intéressantes!!!!!
mes élèves adorent le roman de renart, merci les filles pour votre superbe idée!!
dès que j'ai du temps, je publierai mon travail!!!
je pense me lancer sur le géant de zeralda après, vous avez déjà bossé dessus, vous en pensez quoi? je veux que ça colle avec le moyen-âge, vu que je serai en classe verte dans un château dans une semaine
mes élèves adorent le roman de renart, merci les filles pour votre superbe idée!!
dès que j'ai du temps, je publierai mon travail!!!
je pense me lancer sur le géant de zeralda après, vous avez déjà bossé dessus, vous en pensez quoi? je veux que ça colle avec le moyen-âge, vu que je serai en classe verte dans un château dans une semaine
Julie Pie a écrit:doublecasquette a écrit:Allez, un premier pour remplacer le feu "Stop à la Carotte" !
Ben oui. Il est là pour ça .
- Julie PieNiveau 6
titebouillotte a écrit:re, me revoilà pour suivre vos discussions fort intéressantes!!!!!
En attendant :
Un autre épisode : Renart et les marchands. Pas eu le temps de mettre les sons (mais ça viendra).
Pour ceux qui ne connaissent pas :
ici
- Julie PieNiveau 6
doublecasquette a écrit:Julie Pie a écrit:doublecasquette a écrit:Allez, un premier pour remplacer le feu "Stop à la Carotte" !
Ben oui. Il est là pour ça .
Pensez à m'envoyer sur ma boîte privée vos versions .doc et la liste des sons. Cela m'aidera beaucoup.
Merci.
Julie, dans le texte long sur le cirque, lorsqu'on clique sur >>>, on a la reproduction de tableau en agrandi et c'est quand on clique sur le tableau de Seurat à droite des >>> qu'on obtient le texte !
- Julie PieNiveau 6
Ben quoi, il est pas bô ce tableau plein écran???
C'est réparé!
C'est réparé!
- MufabGrand Maître
:aao:
(Juste pour recevoir les alertes par mails. )
(Juste pour recevoir les alertes par mails. )
- titebouillotteNiveau 2
j'ai fini le roman de renart, julie redonne moi ton mail que tu puisses les publier?
- Julie PieNiveau 6
titebouillotte a écrit:j'ai fini le roman de renart, julie redonne moi ton mail que tu puisses les publier?
Les filles, lorsque vous avez quelque chose à m'indiquer mettez-moi un MP parce que je risque de louper votre demande, je n'ai pas toujours le temps de suivre tous les fils. Merci.
- RikkiMonarque
J'ai retravaillé Renart et les marchands, pour coller à ma progression de sons, et pour le remettre au passé simple.
Si ça intéresse quelqu'un...
Si ça intéresse quelqu'un...
- RikkiMonarque
On a fait "Renart" aujourd'hui. Immense succès ! Je me suis rendue compte qu'un "en" m'avait échappé quelque part, mais sinon, les gamins étaient "à fond dedans", ils en redemandaient. Ils se battaient pour lire.
Et sinon durant la dernière période tu penses faire plutôt quoi : textes "indépendants" ou albums à épisodes??
Et sinon durant la dernière période tu penses faire plutôt quoi : textes "indépendants" ou albums à épisodes??
- RikkiMonarque
Non, il y en a deux à la ramasse : le petit handicapé, et le petit qui "redescend" de CE1 depuis janvier, mais qui n'a jamais réussi à "rattraper" les autres, d'autant qu'il ne vient pas tout le temps, et que sa mère lui dit "je ne veux pas que tu ailles au CP".
Sinon, ils ne lisent pas forcément tous tout. Certains sont capables de lire le texte en entier tout seuls, d'autres ont besoin d'aide, d'autres se fatiguent trop vite. Mais dans l'ensemble, ils se débrouillent bien.
A partir de mi-mai, je pensais faire "Rue des Contes", j'ai les manuels !
Sinon, ils ne lisent pas forcément tous tout. Certains sont capables de lire le texte en entier tout seuls, d'autres ont besoin d'aide, d'autres se fatiguent trop vite. Mais dans l'ensemble, ils se débrouillent bien.
A partir de mi-mai, je pensais faire "Rue des Contes", j'ai les manuels !