- BibiouNiveau 8
http://medias.hachette-livre.fr/media/contenuNumerique/031/388480808.pdf
Le collège l'Arche Guédon : c'est NOUS!!!!
Le collège l'Arche Guédon : c'est NOUS!!!!
- PoupsSage
Félicitations Bibiou ! :succes: Il y en a qui doivent être heureux !
- BibiouNiveau 8
Comme tu dis! Je n'ai pas pu contenir leurs débordements de joie! En même temps, j'avais un peu la même... discrète!
Bon, vendredi soir (le 14), je rentre chez moi à 19h30-20h00 du coup...
Ah... ils ont intérêt à être sages!
Bon, vendredi soir (le 14), je rentre chez moi à 19h30-20h00 du coup...
Ah... ils ont intérêt à être sages!
- VioletEmpereur
Félicitations !!
En plus, c'est pas pour dire mais je viens de lire les textes des 3 lauréats et c'est le tien, pardon le vôtre le meilleur !
BRAVO ! :succes:
En plus, c'est pas pour dire mais je viens de lire les textes des 3 lauréats et c'est le tien, pardon le vôtre le meilleur !
BRAVO ! :succes:
- AmaliahEmpereur
Super!! Félicitations!
Tu nous raconteras??
Tu nous raconteras??
- BibiouNiveau 8
Evidemment!
Faudra juste pour cela qu'on arrive à organiser cette sortie! Je ne vous raconte pas l'odyssée!
J'ai été voir la principale qui m'a demandé de prendre des accompagnateurs qui ne travaillaient pas ce jour (pas terrible pour les collègues), qu'il faudrait que les accompagnateurs paient leur ticket de transport (n'importe quoi!) et aujourd'hui j'ai essayé de la voir et elle n'était pas dispo...
Je ne sais pas comment tout cela va pouvoir s'organiser en 3 jours sachant que mardi est férié!
Faudra juste pour cela qu'on arrive à organiser cette sortie! Je ne vous raconte pas l'odyssée!
J'ai été voir la principale qui m'a demandé de prendre des accompagnateurs qui ne travaillaient pas ce jour (pas terrible pour les collègues), qu'il faudrait que les accompagnateurs paient leur ticket de transport (n'importe quoi!) et aujourd'hui j'ai essayé de la voir et elle n'était pas dispo...
Je ne sais pas comment tout cela va pouvoir s'organiser en 3 jours sachant que mardi est férié!
- Ne nous plaignons pas, nous avons les vacances !
- Vincent Peillon : "Nous avons à nous poser la question du rapprochement entre les trois filières, professionnelles, technologiques, générales. Il faut rebatir, entre les élèves de France, du commun".
- avons-nous été si formatés par l'IUFM ?
- C'est officiel : nous avons UN jour de carence (p.14).
- Pourquoi n'avons-nous pas de treizième mois ?