Page 2 sur 2 • 1, 2
- Reine MargotDemi-dieu
déjà, leur rôle serait de tenir les élèves d'une main de fer et de soutenir leurs profs, si c'était le cas partout, il y aurait moins de problèmes. mais ils font l'exact inverse: surveiller les profs et soutenir les élèves.
- DaniNiveau 8
marquisedemerteuil a écrit:déjà, leur rôle serait de tenir les élèves d'une main de fer et de soutenir leurs profs, si c'était le cas partout, il y aurait moins de problèmes. mais ils font l'exact inverse: surveiller les profs et soutenir les élèves.
Parce qu'ils sont payés pour cette infamie !
Rien de plus, mais rien de moins.
- Elle aimeExpert
Lornet a écrit:Une idée comme une autre si l'Etat a besoin d'argent : 800 euros pour le droit de botter son chef !
Beaucoup paieraient... :lol:
Oh oui, je prends ! Est-il possible aussi de prendre une carte d'abonnement "couples / entourage du professeur". Mon compagnon, après m'avoir vue rentrer plusieurs fois en larmes, est très tenté !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
- InvitéInvité
Ciara a écrit:Lornet a écrit:Une idée comme une autre si l'Etat a besoin d'argent : 800 euros pour le droit de botter son chef !
Beaucoup paieraient... :lol:
Oh oui, je prends ! Est-il possible aussi de prendre une carte d'abonnement "couples / entourage du professeur". Mon compagnon, après m'avoir vue rentrer plusieurs fois en larmes, est très tenté !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
+100000000000000000000000000000 !!!!!!!!!!
Page 2 sur 2 • 1, 2
- Un enseignant agressé par un parent d'élève à Lyon
- Un père d'élève condamné pour avoir avalé et recraché le mot d'un professeur
- Bétonnière, piano numérique... : "Planque tout !" - L'ancien proviseur du lycée de Bar-sur-Seine condamné pour tentative de détournement de biens d’un dépôt public.
- Coup de pression du proviseur
- A Blois, un proviseur porte plainte contre un professeur de son établissement.