Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
- papillonbleuEsprit éclairé
Gare de l'Est, à Paris (cliquez pour agrandir).
- lamelimeloÉrudit
Une superbe photo de Bryce canyon, reposante à souhait...
- ProvenceEnchanteur
bellaciao a écrit:Provence a écrit:c'est bien vu, Bellaciao!
Là, elle était justement couchée dans le panier du chat, la tête confortablement appuyée sur le cartable de ma fille... Je te présente Pépita.
Enchantée!
- DaphnéDemi-dieu
Oiseau phenix a écrit:Cornouailles !
Oiseau Phénix l'a dit avant moi !
J'allais dire la Cornouailles.
- VioletEmpereur
zabriskie a écrit:Merci pour la photo, Violet !
J'ai un peu regretté de l'avoir mise car Daphné a dit qu'elle était belle mais...
Pourtant, moi, elle me plaît comme ça...
- IphigénieProphète
moi j'ai ça:super classicus mais très beau souvenir de voyage....(sinon j'adore le chien dans le panier du chat..... )
[
[
- InvitéInvité
Pour choisir un fond d'écran, je m'arrange pour qu'il y ait un endroit pas trop chargé pour disposer mes icônes.
Au choix, j'ai eu :
C'est une couverture d'un livre de SF, dessinée par Siudmak. J'adore tous ses tableaux (mon avatar en est un aussi), mais il représente souvent des personnes dénudées, et quand j'allumais l'ordi, les gens ne retenaient que ca ...
Donc j'ai changé pour :
J'adore aussi les fractales !!!!
Sur mon portable, j'ai mis une affiche de film, je ne vous dis pas la tête des élèves la première fois que j'ai allumé mon portable en classe. Depuis, je me suis fait une session perso et une session boulot, et pour le boulot, j'ai mis un fond d'écran intégré, beaucoup plus neutre !
Au choix, j'ai eu :
C'est une couverture d'un livre de SF, dessinée par Siudmak. J'adore tous ses tableaux (mon avatar en est un aussi), mais il représente souvent des personnes dénudées, et quand j'allumais l'ordi, les gens ne retenaient que ca ...
Donc j'ai changé pour :
J'adore aussi les fractales !!!!
Sur mon portable, j'ai mis une affiche de film, je ne vous dis pas la tête des élèves la première fois que j'ai allumé mon portable en classe. Depuis, je me suis fait une session perso et une session boulot, et pour le boulot, j'ai mis un fond d'écran intégré, beaucoup plus neutre !
- EtherNiveau 9
Moi j'ai mon Auguste en train de manger une mousse au chocolat avec une grosse moustache jusqu'aux oreilles!
- zabouFidèle du forum
La méditerranée avec une partie du mur phénicien au Liban.... Souvenir de mes vacances de la Toussaint...
En règle générale, je mets surtout des paysages.
En règle générale, je mets surtout des paysages.
- zigotineHabitué du forum
Avant j'avais mes enfants.
Maintenant on a rien, un écran noir...
Sur le mac, on a encore rien mis, c'est un dégradé de roses.
Maintenant on a rien, un écran noir...
Sur le mac, on a encore rien mis, c'est un dégradé de roses.
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
- Quel fond d'écran (wallpaper) avez-vous ?
- (Anglais) La Reine et Vous : vous êtes-vous déja rendu(e) dans les différents pays qui l'ont invitée ?
- Les lectures analytiques en 1ère: vous dictez ou vous laissez venir à vous les idées des élèves ?
- [Anglais] La question des manuels : les utilisez-vous? Vous appuyez-vous sur celui de votre établissement?
- Vous pensez que les robots vont vous piquer votre boulot ? Vous avez raison