- IphigénieProphète
Comment sont définies les heures annualisées en cas d'absence d'un mois et plus:prélèvement sur salaire?
par exemple:tu es absent au premier trimestre:on te demande de faire toutes les heures après ton absence?
Tu es absent au dernier trimestre et tes heures annualisées sont en HS:on te retire les heures même si faites déjà en début d'année?
bref,est-ce vraiment un piège à *****?
par exemple:tu es absent au premier trimestre:on te demande de faire toutes les heures après ton absence?
Tu es absent au dernier trimestre et tes heures annualisées sont en HS:on te retire les heures même si faites déjà en début d'année?
bref,est-ce vraiment un piège à *****?
- InvitéInvité
c'est retiré au prorata de ton absence. Si tu manques la moitié de ce que tu devais faire, tu perds la moitié de ce que tu devais toucher.
- micaschisteMonarque
cela peut être un piège, si on fait toutes les heures annualisées en début d'année et qu'on est en arrêt après...je doute que le rectorat nous paie les heures ''sup".
- IphigénieProphète
oui,moi aussi je doute...
Je me demande aussi si un CDE aurait le droit de demander l'exécution des heures "manquées" pendant une absence...
Je me demande aussi si un CDE aurait le droit de demander l'exécution des heures "manquées" pendant une absence...
- InvitéInvité
ça dépend des heures, pour moi, il n'y a que les tpe qui entre dans cette catégorie, je n'ai pas d'autre exemple en tete.
et cmme les tpe sont fini maintenant, je ne vois pas comment tu peux les rattraper !
et cmme les tpe sont fini maintenant, je ne vois pas comment tu peux les rattraper !
- IphigénieProphète
non moi j'ai l'AP en annualisé, je me posais la question en théorie,j'ai fini mes heures fin janvier....mais je n'ai pas du tout l'intention de renouveler l'expérience l'an prochain.
(bien que l'inspection ait fortement recommandé au CDE les bénéfices de l'AP en annualisation.....)
(bien que l'inspection ait fortement recommandé au CDE les bénéfices de l'AP en annualisation.....)
- CarmenLRNeoprof expérimenté
L'annualisation, ça veut dire que vous êtes payés en HSE ?
- IphigénieProphète
non,c'est dans le service normal sauf que les heures sont toutes bloquées de septembre à fin janvier (3heures années=six heures faites de septembre à janvier.)ça déséquilibre totalement l'ET et tu fais les heures "du mois de juin" aussi,ce qui en lycée est assez cocasse (c'est comme si tu n'étais pas déchargé de cours en corrigeant le bac.....)
- CarmenLRNeoprof expérimenté
Ouais, c'est u pas vers l'annualisation du temps de travail...