- jojo-tontonJe viens de m'inscrire !
Bonjour,
ma question est simple mais très importante :
Un professeur certifié exerçant dans un collège privé sous contrat peut-il refuser des HSA ?
(malgré une pression importante du CdE pour que ce professeur fasse lesdites heures)
Quelles "sanctions" peut-on craindre si l'on refuse ?
Comment "faire barrage" au CdE ?
Merci d'avance pour vos réponses,
cordialement,
tonton jojo
ma question est simple mais très importante :
Un professeur certifié exerçant dans un collège privé sous contrat peut-il refuser des HSA ?
(malgré une pression importante du CdE pour que ce professeur fasse lesdites heures)
Quelles "sanctions" peut-on craindre si l'on refuse ?
Comment "faire barrage" au CdE ?
Merci d'avance pour vos réponses,
cordialement,
tonton jojo
- VioletEmpereur
Je crois qu'on peut refuser les HSA sauf la 1°.
Et encore, si on a un certificat médical, je crois qu'on peut aussi refuser la 1°...
Et encore, si on a un certificat médical, je crois qu'on peut aussi refuser la 1°...
- jojo-tontonJe viens de m'inscrire !
meme dans un college privé SOUS contrat ?
dans college public oui, mais dans un privé SOUS contrat ?
- LoEsprit sacré
Cette question m'intéresse...je suis dans un collège privé sous contrat et je n'ai pas osé refuser mes 4h sup...
- zabriskieÉrudit
jojo-tonton a écrit:meme dans un college privé SOUS contrat ?
Justement, dans un collège privé sous contrat, nous avons les mêmes droits que dans un collège public, il me semble, puisque notre employeur est le même. Seules nos cotisations sociales obligatoires diffèrent, puisque nous n'avons pas le même régime de retraite.
Tu sais, dans le public, la pression des CDE existe aussi.
- CelebornEsprit sacré
Banni un jour, banni toujours.
"On va bien lentement dans ton pays ! Ici, vois-tu, on est obligé de courir tant qu'on peut pour rester au même endroit. Si on veut aller ailleurs, il faut courir au moins deux fois plus vite que ça !" (Lewis Carroll)
Mon Blog