Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
- Libé-RationGuide spirituel
Hier, coup de téléphone, en principe j'ai l'académie d'Aix-Marseille (mon premier voeu pour les mutations inter), mais j'attends la réponse pour le mouvement spécifique (Nice) et pour Los Angeles...
En tout cas, je ne reste pas en région parisienne !!!!!!!!
En tout cas, je ne reste pas en région parisienne !!!!!!!!
- AdriGrand Maître
contente pour toi Libellune
- MélisandeNeoprof expérimenté
Bonne nouvelle, Libellune.
Et pour Los Angeles, quand auras-tu la réponse ? Est-ce que cela passe par des commissions de mutation officielles ou bien est-ce un recrutement qui ressemble plus au privé ?
Et pour Los Angeles, quand auras-tu la réponse ? Est-ce que cela passe par des commissions de mutation officielles ou bien est-ce un recrutement qui ressemble plus au privé ?
- Libé-RationGuide spirituel
Non, pour LA, c'est un recrutement privé, j'ai passé deux entretiens... nous n'étions que deux candidates en Lettres, l'autre ne travaille pas depuis 3 ans, et j'étais la seule, toutes disciplines confondues, à savoir ce qu'est un élève non-francophone...Donc, je pense avoir mes chances.
Réponses en mars !
Réponses en mars !
- ClarianzEmpereur
c'est formidable pour toi!!
Libellune a écrit:Non, pour LA, c'est un recrutement privé, j'ai passé deux entretiens... nous n'étions que deux candidates en Lettres, l'autre ne travaille pas depuis 3 ans, et j'étais la seule, toutes disciplines confondues, à savoir ce qu'est un élève non-francophone...Donc, je pense avoir mes chances.
Réponses en mars !
à vérifier, mais si tu pars à LA, tu perds le bénéfice de ta mut à Aix (et tu perds ton ancienneté actuelle de poste)
- InvitéPaNiveau 5
Voilà un lien qui pourra vous être utile.
http://second.sgen-cfdt-plus.org/barres/inter/index.php3
J'espère ne pas faire de déçus
http://second.sgen-cfdt-plus.org/barres/inter/index.php3
J'espère ne pas faire de déçus
- lilichengEsprit éclairé
dites une question, je trouve les barres vraiment basses , notamment sur Montpellier, pourtant on supprime des postes en veux-tu en voilà....quelqu'un pourrait-il m'expliquer ?
A moins qu'il n'y ait pas de rapport entre l'un l'autre ?
A moins qu'il n'y ait pas de rapport entre l'un l'autre ?
- lalilalaEmpereur
Ben écoute ça dépend des disciplines parce que dans la mienne, cette année, je les trouve particulièrement hautes...
Pour les professeurs documentalistes la barre est très élevée 443.2 je pense qu'il doit y avoir beaucoup de suppressions de postes pour avoir une barre aussi haute.
- lalilalaEmpereur
en espagnol pour l'académie de Bordeaux la barre est passée de 500 et quelques à 1065 points....
lalilala a écrit:en espagnol pour l'académie de Bordeaux la barre est passée de 500 et quelques à 1065 points....
:shock:
- Crazy CowFidèle du forum
En anglais pour la Réunion, on est passé de 453 à 1071,1....
ou peut être une vague de départ à la retraire ...
ou peut être une vague de départ à la retraire ...
- lalilalaEmpereur
Je pense que vous avez de la chance en lettres...je viens de regarder les barres, ça me laisse rêveuse...J'ai aussi regardé une nouvelle fois les barres en espagnol et franchement, je n'en reviens toujours pas..rares sont les académies qui sont sous la barre des 171 points...
Moi, heureusement que mon conjoint a un travail dans l'académie de Lille car il y a peu d'académies accessibles avec peu de points. Et un certain nombre d'académie n'ont tout simplement pas d'entrants...
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4