- ProvenceEnchanteur
Je suis inadaptée au monde moderne. Mon ignorance me désespère. Voici les faits:
J'ai vendu un machin sur Ebay. L'acheteur a payé avec Paypal. J'ai donc des soussous sur mon compte Paypal. Comment faire pour les mener du compte Paypal à mon compte bancaire?
Merci à qui mettra fin aux tourments de mon esprit.
J'ai vendu un machin sur Ebay. L'acheteur a payé avec Paypal. J'ai donc des soussous sur mon compte Paypal. Comment faire pour les mener du compte Paypal à mon compte bancaire?
Merci à qui mettra fin aux tourments de mon esprit.
- PiliGrand sage
Le mieux c'est peut être d'attendre d'en avoir plus...car le fait de virer des soussous sur ton compte bancaire engendre des frais (je ne sais plus à quelle hauteur)
ou alors ...tu gardes ce compte Paypal pour acheter autre chose plus tard...Ici c'est ce que l'on fait, je n'ai jamais fait une demande de virement
ou alors ...tu gardes ce compte Paypal pour acheter autre chose plus tard...Ici c'est ce que l'on fait, je n'ai jamais fait une demande de virement
- NestyaEsprit sacré
Mais je ne sais pas si on peut garder longtemps son argent sur son compte Paypal. Caperucita avait expliqué que l'argent avait disparu de son compte car elle n'avait pas fait le virement sur son compte bancaire. Je vais chercher le topic où on en parlait.
Voilà c'est ici:
http://neoprofs.forumactif.org/t28642-paypal-et-vous
http://neoprofs.forumactif.org/t28642-paypal-et-vous
ah bon? Je ne savais pas ...Nous, on utilise Paypal depuis longtemps, jamais un seule virement...mais c'est vrai que ce compte est actif assez régulièrement (débit/ crédit)
- NestyaEsprit sacré
Maintenant, si tu veux virer tes fonds sur ton compte bancaire, je crois que la marche à suivre est la suivante: tu te connectes à ton compte Paypal, tu cliques sur "Virer" et "transférer des fonds vers un compte bancaire".
Merci Nestya!
Concrètement, comment faire pour faire le virement? Je n'ai pas réussi à trouver sur quoi cliquer.
- NestyaEsprit sacré
Voir mon message ci dessus.Provence a écrit:Merci Nestya!
Concrètement, comment faire pour faire le virement? Je n'ai pas réussi à trouver sur quoi cliquer.
Alors :lol!:
- NestyaEsprit sacré
Provence a écrit:Effectivement, je suis bigleuse.
Bon, ça a l'air de fonctionner et je ne suis pas devenue complètement chauve.
A voir sur mon compte d'ici quelques jours!
A voir sur mon compte d'ici quelques jours!
- ProvenceEnchanteur
Apparemment, le virement est gratuit. Aurais-je mal lu?
- Litige ebay /Paypal
- Enquête nationale 2010-2013 sur l'université française : "90 % de taux d’insertion professionnelle pour les masters, 91 % pour les licences professionnelles, et 88 % pour les D.U.T.".
- Pour défendre les rythmes scolaires, François Rebsamen (sénateur-maire PS) justifie une "clause de conscience" pour les maires opposés au mariage pour tous.
- Poèmes pour l'hiver, pour la neige, pour Noël
- Projet de loi pour la refondation de l'École : une École juste pour tous et exigeante pour chacun