Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Pseudo
Demi-dieu

Comment activer la clé microsoft office ? - Page 2 Empty Re: Comment activer la clé microsoft office ?

par Pseudo Lun 3 Nov 2008 - 19:03
Ah, ça marcherait si Jonh était le seul à avoir des problèmes avec son bouzin. Mais c'est loin d'être le cas...
Pierre_au_carré
Pierre_au_carré
Guide spirituel

Comment activer la clé microsoft office ? - Page 2 Empty Re: Comment activer la clé microsoft office ?

par Pierre_au_carré Lun 3 Nov 2008 - 19:13
Pseudo a écrit:Ah, ça marcherait si Jonh était le seul à avoir des problèmes avec son bouzin. Mais c'est loin d'être le cas...

On a moins de problèmes de moteur, avec une voiture qu'avec un vélo...

En clair, plus t'as de fonctionnalités, plus t'as des risques d'erreurs.
Pseudo
Pseudo
Demi-dieu

Comment activer la clé microsoft office ? - Page 2 Empty Re: Comment activer la clé microsoft office ?

par Pseudo Lun 3 Nov 2008 - 19:37
Et bien rien n'est moins sur. Un exemple. Il y a une quinzaine de jours, je vais prendre mon vélo au garage à vélo du collège : crevé. Je rentre grace au co-voiturage et décide de prendre ma bagnole pour retourner bosser : panne de néman, impossible de démarrer. j'ai fini en bus (et à la bourre, évidemment). Comme quoi, quelques soient les fonctionnalités, on peut avoir beaucoup de problèmes. En revanche la réparation du vélo a couté bien moins que celle de la voiture. Conclusion : pour faire 3 km mieux vaut avoir peu de fonctionnalités, à faible coût.


Dernière édition par Pseudo le Lun 3 Nov 2008 - 19:41, édité 1 fois
Pseudo
Pseudo
Demi-dieu

Comment activer la clé microsoft office ? - Page 2 Empty Re: Comment activer la clé microsoft office ?

par Pseudo Lun 3 Nov 2008 - 19:40
Sinon, qeen, tu as résolu ton problème ? Pas grâce à moi toujours...
avatar
Invité
Invité

Comment activer la clé microsoft office ? - Page 2 Empty Re: Comment activer la clé microsoft office ?

par Invité Lun 3 Nov 2008 - 21:01
Perso, j'ai téléchargé l'offre "Microsoft enseignant" et je l'ai désinstallée quelques jours plus tard pour réinstaller mon ancienne version de Word. Je trouvais la nouvelle version trop compliquée, trop longue à s'ouvrir et, effectivement, avec quelques bugs de temps en temps. C'est sûrement dû à l'habitude car je préfère VRAIMENT l'ancienne version. Mais évidemment, j'ai aussi Open office car il est compatible avec tout (et gratuit Very Happy ), ce qui est très pratique.
Pierre_au_carré
Pierre_au_carré
Guide spirituel

Comment activer la clé microsoft office ? - Page 2 Empty Re: Comment activer la clé microsoft office ?

par Pierre_au_carré Lun 3 Nov 2008 - 21:23
Pseudo a écrit:Conclusion : pour faire 3 km mieux vaut avoir peu de fonctionnalités, à faible coût.

Tout a fait exact.
Pour moi qui tape des maths, il faut un peu mieux : Open office n'a quasiment rien comme touche en maths.
Avec Word 2007, je peux enregistrer mes fichiers en pdf aussi et avec Onenote, les copies d'écrans me servent aussi.
John
John
Médiateur

Comment activer la clé microsoft office ? - Page 2 Empty Re: Comment activer la clé microsoft office ?

par John Lun 3 Nov 2008 - 22:41
Perso, j'ai téléchargé l'offre "Microsoft enseignant" et je l'ai désinstallée quelques jours plus tard pour réinstaller mon ancienne version de Word. Je trouvais la nouvelle version trop compliquée, trop longue à s'ouvrir et, effectivement, avec quelques bugs de temps en temps. C'est sûrement dû à l'habitude car je préfère VRAIMENT l'ancienne version.

Eh bien je vais bientôt en faire autant. Word 2007 et ses bugs débiles me sortent par les yeux.

_________________
En achetant des articles au lien ci-dessous, vous nous aidez, sans frais, à gérer le forum. Merci !


"Qui a construit Thèbes aux sept portes ? Dans les livres, on donne les noms des Rois. Les Rois ont-ils traîné les blocs de pierre ? [...] Quand la Muraille de Chine fut terminée, Où allèrent ce soir-là les maçons ?" (Brecht)
"La nostalgie, c'est plus ce que c'était" (Simone Signoret)
queen
queen
Habitué du forum

Comment activer la clé microsoft office ? - Page 2 Empty Re: Comment activer la clé microsoft office ?

par queen Mar 4 Nov 2008 - 9:21
Pseudo a écrit:Sinon, qeen, tu as résolu ton problème ? Pas grâce à moi toujours...

Rolling Eyes Je me suis en effet inscrite, ce que je n avais pas fait! Embarassed
J ai reçu un code, mais on me dit encore lorsque je le rentre que ce code a expiré Suspect
Du coup, je pense prendre la version enseignante dont vous parliez, enfin le même pack mais gratuit si j ai bien compris!
Saraswati
Saraswati
Neoprof expérimenté

Comment activer la clé microsoft office ? - Page 2 Empty Re: Comment activer la clé microsoft office ?

par Saraswati Mar 4 Nov 2008 - 15:10
John a écrit:
Perso, j'ai téléchargé l'offre "Microsoft enseignant" et je l'ai désinstallée quelques jours plus tard pour réinstaller mon ancienne version de Word. Je trouvais la nouvelle version trop compliquée, trop longue à s'ouvrir et, effectivement, avec quelques bugs de temps en temps. C'est sûrement dû à l'habitude car je préfère VRAIMENT l'ancienne version.

Eh bien je vais bientôt en faire autant. Word 2007 et ses bugs débiles me sortent par les yeux.

Je fonctionne avec Open Office et Word 2007.
C'est vrai qu'à côté de Word 2007, ses couleurs et ses effets, OpenOffice me paraît fade, mais j'avais appris à l'utiliser, et au bahut souvent il n'y a que ça.
Par contre, comme toi John j'ai des bugs avec W2007 : systématiquement, quand je ferme un doc, j'ai une fenêtre "Microsoft Office a cessé de fonctionner" qui s'ouvre, puis une fenêtre de résolution d'erreur, je ne sais pas à quoi c'est dû ! Il y a encore plein de fonctionnalités que je n'ai pas trouvées (par ex : effectuer un saut de colonne ou de section, ou encore insérer une colonne sur une section et pas tout le document... avis aux connaisseurs Comment activer la clé microsoft office ? - Page 2 0003)
John
John
Médiateur

Comment activer la clé microsoft office ? - Page 2 Empty Re: Comment activer la clé microsoft office ?

par John Mar 4 Nov 2008 - 17:47
Du coup, je pense prendre la version enseignante dont vous parliez, enfin le même pack mais gratuit si j ai bien compris!

Oui, la version qui bugue tout le temps et qui m'a fait perdre des heures de travail. C'est elle.

_________________
En achetant des articles au lien ci-dessous, vous nous aidez, sans frais, à gérer le forum. Merci !


"Qui a construit Thèbes aux sept portes ? Dans les livres, on donne les noms des Rois. Les Rois ont-ils traîné les blocs de pierre ? [...] Quand la Muraille de Chine fut terminée, Où allèrent ce soir-là les maçons ?" (Brecht)
"La nostalgie, c'est plus ce que c'était" (Simone Signoret)
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum