- dandfNiveau 9
... pour la première fois et je n'ai pas de date donc je ne sais pas dans quel niveau. Ma visite d'IUFM remonte a 2007 et j'étais en lycée donc je stresse...
Bon j'en viens à ma question: quels documents hormis ma progression annuelle dois-je présenter à l'inspecteur?
Je m'excuse par avance mais je risque de pas mal vous solliciter avec mes questions (stupides, ridicules ou basiques?) ces prochaines semaines!
Bon j'en viens à ma question: quels documents hormis ma progression annuelle dois-je présenter à l'inspecteur?
Je m'excuse par avance mais je risque de pas mal vous solliciter avec mes questions (stupides, ridicules ou basiques?) ces prochaines semaines!
- DerborenceModérateur
Cahier de textes, cahiers/classeurs d'élèves, évaluations, document indiquant les formations que tu as suivies, ton implication au sein de l'établissement (ex : CA)...
- MauvetteÉrudit
J'ajoute à cela le descriptif de ta séquence et le support de ta séance...
Tu as déjà une idée de ce que tu vas faire ?
Tu as déjà une idée de ce que tu vas faire ?
- dandfNiveau 9
Merci!
pas trop d'idées pour l'instant:j'ai trois niveaux et il peut venir n'importe quand: c'est vague après les vacances! Je crois que j'aurais préféré ne rien savoir plutôt que d'être dans le vague comme ça...
pas trop d'idées pour l'instant:j'ai trois niveaux et il peut venir n'importe quand: c'est vague après les vacances! Je crois que j'aurais préféré ne rien savoir plutôt que d'être dans le vague comme ça...
- dandfNiveau 9
cristal a écrit:Super les vacances!
Positive attitude me dirait Lorie!!!!
- val09Neoprof expérimenté
dandf a écrit:cristal a écrit:Super les vacances!
Positive attitude me dirait Lorie!!!!
Oui ! lol
Courage et
Tu sais, ça dépend des inspecteurs ; certains ne demandent pas grand chose comme documents hormis le support de ta séquence en cours de réalisation.
A part ça, désolé pour le hors-sujet, mais mon stagiaire va se faire inspecter après les vacances aussi (pas encore de date). Sachant que l'IPR est nouvelle et que ma dernière inspection remonte à fin 2007, pensez-vous que je vais être inspecté?
Tu sais, ça dépend des inspecteurs ; certains ne demandent pas grand chose comme documents hormis le support de ta séquence en cours de réalisation.
A part ça, désolé pour le hors-sujet, mais mon stagiaire va se faire inspecter après les vacances aussi (pas encore de date). Sachant que l'IPR est nouvelle et que ma dernière inspection remonte à fin 2007, pensez-vous que je vais être inspecté?
- DaphnéDemi-dieu
Mais c'est une impression ou les IPR se déchaînent en ce moment avant la mise en place de la réforme de l'évaluation des professeurs ??
Parce que j'entends parler d'inspections comme jamais
Parce que j'entends parler d'inspections comme jamais
- [résolu] Ma note pédagogique est passée de 42 après le concours à 40 après ma première inspection.
- Réintégration de l'étranger après avoir été détaché juste après le stage
- Revoir la note à la baisse après fraude avérée "après-coup" ?
- "Supprimons les notes ! Et après ? Après, on verra" dans Libé.
- Ayé ! j'ai été inspectée !