- BeeNiveau 5
Tout est dans le titre: j'envisage de rentrer à la Réunion pour les vacances. Si je suis appelée pour la correction du bac à l'écrit ou pour les oraux, quand serai-je libérée? Je compte prendre mon billet pour le 15 juillet.
Merci d'avance (et désolée si je ne poste pas dans la bonne partie du forum)
Merci d'avance (et désolée si je ne poste pas dans la bonne partie du forum)
- MauvetteÉrudit
Le 15 juillet, ça devrait être bon.
En général, les commissions d'harmonisation sont vers le 12-13. Mais bon, ça dépend des académies aussi.
En général, les commissions d'harmonisation sont vers le 12-13. Mais bon, ça dépend des académies aussi.
- KilmenyEmpereur
Oui, le 15 juillet, c'est bon. (pour toutes les académies en métropole)
Je n'ai encore jamais vu de réunion de jury au-delà du 14, je crois que ça ferait un beau scandale ! Pour ce qui me concerne, la date la plus tardive a été le 9 juillet, la plupart du temps, c'est vers le 5.
- DanielNiveau 8
Mouais... sauf quand on corrige en TL :colere:
- thrasybuleDevin
Je prends toujours mes billets le 14 et c'est largement bon!
- thrasybuleDevin
Même quand je suis correcteur de Tl, je suis libéré bien avant le 15...Daniel a écrit:Mouais... sauf quand on corrige en TL :colere:
- DanielNiveau 8
Ah oui, le 15 c'est bon (heureusement !!) je répondais à Cripure qui parlait du 5 généralement...
- thrasybuleDevin
Désole, je n'avais pas lu toutes les réponses: oui le 5 c'est très juste, surtout en Tl avec les oraux de second groupe!Daniel a écrit:Ah oui, le 15 c'est bon (heureusement !!) je répondais à Cripure qui parlait du 5 généralement...
- User5899Demi-dieu
Ah oui, avec les oraux de rattrapage, ça peut déborder au-delà du 10, c'est vrai. Mais c'est toujours avant le 14, de toutes façons.Daniel a écrit:Mouais... sauf quand on corrige en TL :colere:
- nuagesGrand sage
Cripure a écrit:Ah oui, avec les oraux de rattrapage, ça peut déborder au-delà du 10, c'est vrai. Mais c'est toujours avant le 14, de toutes façons.Daniel a écrit:Mouais... sauf quand on corrige en TL :colere:
je confirme , chaque année je suis de bac TL et même quand on est au jury du 2ème groupe c'est fini au plus tard le 12
- GaranceNeoprof expérimenté
12 ou 13 juillet
- Français - J'ai 10-15h hebdomadaires de corrections de copies en lycée : suis-je dans la norme ?
- Que dire aux élèves quand on est "en retard " dans ses corrections de copie ?
- Corrections copies bac 2017 + oral : quand allons-nous être payés ?
- [Français] Comment varier les corrections au lycée ?
- Français, collège : comment gérer les corrections en classe ?