Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
- catoune05Niveau 3
Oui mais de motion en motion, la décision finale revient au CE je crois bien, mais c'est à vérifier. Une collègue me parlait de l'établissement où travaille son mari. Il y a eu trois motions l'an dernier qui n'ont servies à rien. C'est pourtant le seul moyen d'action.
- CarmenLRNeoprof expérimenté
Je pensais aussi à quelque chose qui relèverait du tribunal administratif ou quelque chose de ce genre. C'est la première fois que j'entends parler de mettre des titulaires en mcs pour garder des supports de stagiaires.
- JohnMédiateur
DOS ?
"Qui a construit Thèbes aux sept portes ? Dans les livres, on donne les noms des Rois. Les Rois ont-ils traîné les blocs de pierre ? [...] Quand la Muraille de Chine fut terminée, Où allèrent ce soir-là les maçons ?" (Brecht)
"La nostalgie, c'est plus ce que c'était" (Simone Signoret)
- catoune05Niveau 3
La Division de l"Organisation Scolaire (?) C'est elle qui gère les moyens, elle est dans les IA.
- jeanneÉrudit
Bon, je croise les doigts pour toi Jane. Tu nous tiens au courant ?
- JaneMonarque
Je remonte juste ce vieux topic pour vous annoncer que je n'aurai pas de CSD l'an prochain; nous n'accueillerons donc pas de stagiaire en lettres. En revanche, on ne sait toujours pas si mon collègue quittera ou non le collège.
- VioletEmpereur
Je suis très contente pour toi !!!!
- DaphnéDemi-dieu
Tant mieux, comme quoi la lutte ça paye.
- JaneMonarque
oui, les syndicats ont fait de la bonne besogne. Nous attendons des nouvelles concernant mon collègue, et malheureusement nous sommes un peu plus pessimistes. Espérons quand même jusqu'au bout.
Merci à tous pour les gentils messages et pour votre sollicitude
Merci à tous pour les gentils messages et pour votre sollicitude
- jeanneÉrudit
Super Jane, c'est une excellente nouvelle !
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3