- InvitéInvité
En troisième : Les droites (EL) et (FK) sont parallèles et sécantes ...
- BrontëNiveau 5
Ah oui, c'est fort, ça...Je veux bien voir le dessin mdr !
- InvitéInvité
Toujours perle de brevet blanc :
Question : démontre que le triangle n'est pas rectangle.
Réponse : Oui, le triangle est rectangle (mais tu as lu la question ???) car ses trois côtés sont identiques.
Question : démontre que le triangle n'est pas rectangle.
Réponse : Oui, le triangle est rectangle (mais tu as lu la question ???) car ses trois côtés sont identiques.
- frimoussette77Guide spirituel
Quel est le vrai nom de Molière ?
Le vrai nom de Molière est ....
voici la liste :
- Louis XIV
- Harpagon
- L'avare
- Jean-batiste
et
Louis XIV a vécu au 7 ème siècle.
heureusement que "Molière on le voit tous les ans, hein madame", ça leur laisse encore une chance de retenir ça l'année prochaine alors
Le vrai nom de Molière est ....
voici la liste :
- Louis XIV
- Harpagon
- L'avare
- Jean-batiste
et
Louis XIV a vécu au 7 ème siècle.
heureusement que "Molière on le voit tous les ans, hein madame", ça leur laisse encore une chance de retenir ça l'année prochaine alors
- frimoussette77Guide spirituel
Indique si l'interrogation est totale ou partielle :
Réponse : il s'agit d'une interrogation. on le savait déjà, ça.
Réponse : il s'agit d'une interrogation. on le savait déjà, ça.
- AudreyOracle
Copie de 3ème: "Il ne faut jamais être rasciste (oui oui, sc..) car on pourrait être noir un jour ou l'autre."
- Invité5Expert
Avec les sixièmes, on vient de voir la division euclidienne. Alors je leur demande s'ils savent d'où vient l'adjectif "euclidienne".
"Oui de Euclide madame"
Alors comme on part en Grèce en mai, je rebondis
"Oui et Euclide est un mathématicien....???? "
"MORT!!!!!!!!!!!!!!" ( les 26 en choeurs, ça leur donnait un ptit côté "mini-satanistes")
"Oui de Euclide madame"
"MORT!!!!!!!!!!!!!!" ( les 26 en choeurs, ça leur donnait un ptit côté "mini-satanistes")
- JPhMMDemi-dieu
Des droites parallèles sont sécantes à l'infini... (géométrie projective de Monge).Brontë a écrit:Ah oui, c'est fort, ça...Je veux bien voir le dessin mdr !
Tinkerbell a écrit:
Ben, ils ont raison !
- JPhMMDemi-dieu
Il était maure Euclide ???
Tinkerbell a écrit:Avec les sixièmes, on vient de voir la division euclidienne. Alors je leur demande s'ils savent d'où vient l'adjectif "euclidienne".
"Oui de Euclide madame"
Oh, j'en pleure de rire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
- NasopiBon génie
A propos d'un texte du Roman de Renart, en 5e, je demande sur quel défaut du coq Renart compte dans cet extrait (la réponse était la naïveté : il veut le faire chanter les yeux fermés pour pouvoir l'attraper).
J'ai eu comme réponse : "Le defaut a qui il compte au mélodie" .
J'ai eu comme réponse : "Le defaut a qui il compte au mélodie" .
"Donne-moi la sérénité nécessaire pour accepter telles qu’elles sont les choses qu’on ne peut pas changer, donne-moi le courage de changer celles qui doivent l’être ; donne-moi la sagesse qui permet de discerner les unes et les autres." (Marc-Aurèle)
- littleJulieNiveau 10
En 3ème, il y a A., gentille, mais pas très futée.
En contrôle :
- Madame, je ne comprends pas la question : ça veut dire quoi "un atome est-il électriquement neutre, chargé positivement ou chargé négativement ?" ?
- C'est une question de cours. Si tu ne sais pas, réponds au hasard, tu as une chance sur 3.
- Non madame, une chance sur 2 : positif ou négatif.
- A., si à la cantine, on te propose des pâtes, du riz ou des frites, tu as combien de choix ?
- 3
- Et donc là, tu as combien de choix ?
- 2
En contrôle :
- Madame, je ne comprends pas la question : ça veut dire quoi "un atome est-il électriquement neutre, chargé positivement ou chargé négativement ?" ?
- C'est une question de cours. Si tu ne sais pas, réponds au hasard, tu as une chance sur 3.
- Non madame, une chance sur 2 : positif ou négatif.
- A., si à la cantine, on te propose des pâtes, du riz ou des frites, tu as combien de choix ?
- 3
- Et donc là, tu as combien de choix ?
- 2
- Spoiler:
- A. est blonde.
- BrontëNiveau 5
JPhMM a écrit:Des droites parallèles sont sécantes à l'infini... (géométrie projective de Monge).Brontë a écrit:Ah oui, c'est fort, ça...Je veux bien voir le dessin mdr !
Non, je veux dire, "je veux bien voir le dessin à partir duquel il a pu tirer de telles conclusions". Je connais mes leçons de maths
- JPhMMDemi-dieu
J'ai mieux, une photo :Brontë a écrit:JPhMM a écrit:Des droites parallèles sont sécantes à l'infini... (géométrie projective de Monge).Brontë a écrit:Ah oui, c'est fort, ça...Je veux bien voir le dessin mdr !
Non, je veux dire, "je veux bien voir le dessin à partir duquel il a pu tirer de telles conclusions". Je connais mes leçons de maths
JPhMM a écrit:J'ai mieux, une photo :Brontë a écrit:JPhMM a écrit:Des droites parallèles sont sécantes à l'infini... (géométrie projective de Monge).Brontë a écrit:Ah oui, c'est fort, ça...Je veux bien voir le dessin mdr !
Oh pinaise ! Si ces droites parallèles là deviennent sécantes, je ne veux pas être dans le train !
- JPhMMDemi-dieu
Avant l'infini, tu ne risques rien...Hermione0908 a écrit:Oh pinaise ! Si ces droites parallèles là deviennent sécantes, je ne veux pas être dans le train !
Aujourd'hui, j'ai corrigé une évaluation sur les "compliments circonstanciels".
- LoEsprit sacré
Audrey a écrit:Copie de 3ème: "Il ne faut jamais être rasciste (oui oui, sc..) car on pourrait être noir un jour ou l'autre."
- Raoul VolfoniGrand sage
Lapsus en 2de :
Qu'est-ce qui existe comme sanction au lycée ?
-L'avertissement, la retenue, l'exécution...
- InvitéInvité
Kruella a écrit:Lapsus en 2de :
- AlcyoneFidèle du forum
Kruella a écrit:Lapsus en 2de :
J'aime beaucoup! :malmaisbien:
- ysabelDevin
1ère , contrôle de lecture sur Candide : (orhographe corrigée)
- Pangloss est un genre de druide
- Candide est du genre lyrique
- la métairie sur trouve en Serbie
- Cunégonde est la fille du baron et c'est une fille qui aime tout ce qui est du genre sexuel
- Pangloss est un genre de druide
- Candide est du genre lyrique
- la métairie sur trouve en Serbie
- Cunégonde est la fille du baron et c'est une fille qui aime tout ce qui est du genre sexuel
orthographe d'origine :
- les moutons de L'Eldorado se metent a changer de couleur (il devienent rouge) et c'est mouton se mettent a voler
- le frere Giroflée est comme Pangloss un genre de druide qui et lui aussi phylosophe.
- Candide retrouve Cunegonde a la presque fin du livre lors du bal qui est organiser et lors de ce bal Candide appercoit Cunegonde.
-les personnage present dan la metairie de Candide sont
- le massacre opposant les Bulgares et les jésuites
- les moutons de L'Eldorado se metent a changer de couleur (il devienent rouge) et c'est mouton se mettent a voler
- le frere Giroflée est comme Pangloss un genre de druide qui et lui aussi phylosophe.
- Candide retrouve Cunegonde a la presque fin du livre lors du bal qui est organiser et lors de ce bal Candide appercoit Cunegonde.
-les personnage present dan la metairie de Candide sont
- le massacre opposant les Bulgares et les jésuites
ysabel a écrit:
en même temps, c'est pas faux...