Page 2 sur 2 • 1, 2
- InvitéInvité
J'aime bien le "trèèèèèès" pour faire d'jeuns ! Lol !
- IphigénieProphète
j'ignorais cette ressource essentielle aux nouvelles humanités!
Ca devait être ça en effet,la base du cours!sauf que là c'est apparemment pour des cinquièmes,ça peut s'excuser,en première, c'est plus raide(mais on n'arrête pas le p^rogrès par les TICE.
Ca devait être ça en effet,la base du cours!sauf que là c'est apparemment pour des cinquièmes,ça peut s'excuser,en première, c'est plus raide(mais on n'arrête pas le p^rogrès par les TICE.
- lene75Prophète
Il faut bien enfoncer le clou : 2 ou 3 exemples n'auraient pas suffi, je propose d'y passer l'année !
Maintenant que c'est en ligne, n'importe quel TZR LM ou HG, n'importe quel élève aussi, peut suivre une année de latin en ligne, et copier-coller...Vive les TICE !
Page 2 sur 2 • 1, 2
- Attention, c'est du très lourd : les enfants s'ennuient au collège d'après un prof. Et pas que ça.
- Stagiaire avec le plus lourd service
- Six adolescents tués dans un accident entre un minibus scolaire et un poids lourd en Charente-Maritime
- Pour Hervé Morin, "On gave les élèves français avec le programme scolaire le plus lourd en Europe sur la période la plus courte"
- Comment compresser un fichier trop lourd envoyé sur WeTransfer ?