Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
- sandGuide spirituel
Moi aussiNell a écrit:Moi, je boude! entre Paris et Montpellier, je me sens exclue!
- MéluEmpereur
Comme mi-chemin, il y a mieux ! :lol:Violet a écrit:Et alors, on ignore ma proposition ?
Violet a écrit:Et alors, on ignore ma proposition ?
Au fait cet été en Juillet, avec Thalie, tu n'as pas oublié : Aix ou le Lubéron pour une rencontre chaleureuse ?
- VioletEmpereur
je n'ai pas dit "à mi-chemin" mais entre les deux, nuance...
- VioletEmpereur
nateka a écrit:Violet a écrit:Et alors, on ignore ma proposition ?
Au fait cet été en Juillet, avec Thalie, tu n'as pas oublié : Aix ou le Lubéron pour une rencontre chaleureuse ?
Que nenni ! avec une préférence certaine pour Aix !
- Hermione0908Modérateur
Et il me semble qu'on est un paquet dans le Grand Est, il y aurait peut-être moyen de faire quelque chose aussi.
Sinon, Paris, ça me donnerait une bonne excuse pour aller y faire un tour.
Sinon, Paris, ça me donnerait une bonne excuse pour aller y faire un tour.
- InvitéNGrand sage
Moi je veux bien organiser une rencontre à Amiens au printemps aussi s'il y a des volontaires
J'édite : Paris n'en est pas très loin. Qui a envie d'un tour de france sponsorisé par néoprofs ?
J'édite : Paris n'en est pas très loin. Qui a envie d'un tour de france sponsorisé par néoprofs ?
- MéluEmpereur
Bon, je relance ce fil plus tard, alors. Mais pas trop non plus. Le train, il faut prévoir !
thrasybule a écrit:Pour les beaux jours, je ne dis pas non... à Paris, il fait encore trop froid
+1 chuis en mode hibernation encore! mais les tuileries au printemps je signe!
Clarianz a écrit:thrasybule a écrit:Pour les beaux jours, je ne dis pas non... à Paris, il fait encore trop froid
+1 chuis en mode hibernation encore! mais les tuileries au printemps je signe!
Je ne suis pas parisienne, mais à à peu près une heure de train. Donc à côté.
Et même que ce soir lors d'une réunion SF, j'ai cité Néo comme exemple de lieu de dialogue virtuel pour prouver que le net, pour communiquer, c'est bien, mais qu'il y a tjs un moment où qqun rappelle que voir les vrais gens, c'est bien aussi.
- MéluEmpereur
- Paris aux beaux jours :
Oiseau Phénix
Nateka
Thrasybule
Angua
Pseudo
Clarianz
Mélu
Philip
Nell ?
- Montpellier à la Toussaint :
Philip
Mélu
Oiseau Phénix
Nateka
Thrasybule
Angua
Pseudo
Clarianz
Mélu
Philip
Nell ?
Philip
Mélu
ah ben à Panam, je dois pouvoir aussi !
- NellGuide spirituel
Mélu a écrit:Alors je récapitule :
Oiseau Phénix
Nateka
Thrasybule
Angua
Pseudo
Clarianz
Mélu
Philip
Mélu
J'ai oublié personne ?
Moi, en fonction du jour retenu.
Sachant que je monte normalement dans 1 moi et demi.
merci Mélu!
Avec la météo folle, va savoir... Début mars, il fait souvent un peu frais mais ce n'est pas janvier quoi!
ben oui..... a mon avis, au moins avril pour espérer un peu de vraie douceur....
mais bon.
- MéluEmpereur
L'an dernier, je suis monté début mars, il faisait beau, mais c'est vrai qu'au bout de deux jours de grand air, j'étais contente de retrouver un radiateur.
Moi, à Paris, je n'ai rien contre... Mais comme Oiseau je vais être toute intimidée...
Si tu crois encore qu'il nous faut descendre dans le creux des rues pour monter au pouvoir, si tu crois encore au rêve du grand soir, et que nos ennemis, il faut aller les pendre... Aucun rêve, jamais, ne mérite une guerre. L'avenir dépend des révolutionnaires, mais se moque bien des petits révoltés. L'avenir ne veut ni feu ni sang ni guerre. Ne sois pas de ceux-là qui vont nous les donner (J. Brel, La Bastille)
Antigone, c'est la petite maigre qui est assise là-bas, et qui ne dit rien. Elle regarde droit devant elle. Elle pense. [...] Elle pense qu'elle va mourir, qu'elle est jeune et qu'elle aussi, elle aurait bien aimé vivre. Mais il n'y a rien à faire. Elle s'appelle Antigone et il va falloir qu'elle joue son rôle jusqu'au bout...
Et on ne dit pas "voir(e) même" mais "voire" ou "même".
- MéluEmpereur
Oiseau Phénix
Nateka
Thrasybule
Angua
Pseudo
Clarianz
Mélu
Philip
Nell ?
Marie Laetitia
Dulcinea
Stered ?
Ignatius ?
Philip
Mélu
- Montpellier à Pâques :
Ignatius ?
Oiseau Phénix
Nateka
Thrasybule
Angua
Pseudo
Clarianz
Mélu
Philip
Nell ?
Marie Laetitia
Dulcinea
Stered ?
Ignatius ?
Philip
Mélu
- Montpellier à Pâques :
Ignatius ?
Marie Laetitia a écrit:Moi, à Paris, je n'ai rien contre... Mais comme Oiseau je vais être toute intimidée...
Je suis toujours intimidée quand je ne connais pas les gens, à Paris ou ailleurs...Mais bon ça vaut le coup, non ?
- PseudoDemi-dieu
nateka a écrit:Marie Laetitia a écrit:Moi, à Paris, je n'ai rien contre... Mais comme Oiseau je vais être toute intimidée...
Je suis toujours intimidée quand je ne connais pas les gens, à Paris ou ailleurs...Mais bon ça vaut le coup, non ?
Moi aussi. Je vais être dans mes petits souliers !
- MéluEmpereur
A ma première rencontre néo, c'est bien simple, je ne connaissais PERSONNE ! A la seconde non plus d'ailleurs. Et vous voyez, j'ai quand même envie de remettre ça, c'est donc que c'était chouette !
- Trouver un logement à Paris quand on est enseignant : véritable atout ?
- Ma carrière a-t-elle commencé quand j'étais élève fonctionnaire ou quand j'ai été titularisée ?
- Quel ESPE (Paris ou Paris 8) pour préparer le CAPES Arts-Plastiques ?
- Tu sais quand la fin de l'année approche quand :
- [Mouvement INTRA 2019] - Académie de Montpellier.