Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Sachat
Niveau 6

Los Angeles vient de m'appeler !!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty Re: Los Angeles vient de m'appeler !!!!!!!!!!!!!!!!!

par Sachat Mer 19 Jan 2011 - 21:27
Excellente nouvelle :vvv:
Libé-Ration
Libé-Ration
Guide spirituel

Los Angeles vient de m'appeler !!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty Re: Los Angeles vient de m'appeler !!!!!!!!!!!!!!!!!

par Libé-Ration Mer 19 Jan 2011 - 21:29
Violet a écrit:Oh la laaaaaaaa yesyes yesyes yesyes Mais ta vie est un tourbillon en ce moment !

Mais c'est carrément ça ! C'est incroyable !
Clarianz
Clarianz
Empereur

Los Angeles vient de m'appeler !!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty Re: Los Angeles vient de m'appeler !!!!!!!!!!!!!!!!!

par Clarianz Mer 19 Jan 2011 - 21:34
c'est génial!!! il faudra que tu me racontes tout ça en détails!!! trefle

_________________
Mama's Rock
John
John
Médiateur

Los Angeles vient de m'appeler !!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty Re: Los Angeles vient de m'appeler !!!!!!!!!!!!!!!!!

par John Mer 19 Jan 2011 - 21:37
Moi je dis juste "bravo" pour l'instant... mais je me réserve pour dans 20 jours quand on aura la super nouvelle !

_________________
En achetant des articles au lien ci-dessous, vous nous aidez, sans frais, à gérer le forum. Merci !


"Qui a construit Thèbes aux sept portes ? Dans les livres, on donne les noms des Rois. Les Rois ont-ils traîné les blocs de pierre ? [...] Quand la Muraille de Chine fut terminée, Où allèrent ce soir-là les maçons ?" (Brecht)
"La nostalgie, c'est plus ce que c'était" (Simone Signoret)
Ergo
Ergo
Devin

Los Angeles vient de m'appeler !!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty Re: Los Angeles vient de m'appeler !!!!!!!!!!!!!!!!!

par Ergo Mer 19 Jan 2011 - 21:40
Une première étape!! trefle fleurs

_________________
"You went to a long-dead octopus for advice, and you're going to blame *me* for your problems?" -- Once Upon a Time
"The gull was your ordinary gull." -- Wittgenstein's Mistress
« Cède, cède, cède, je le veux ! » écrivait Ronin, le samouraï. (Si vous cherchez un stulo-plyme, de l'encre, récap de juillet 2024)
Emeraldia
Emeraldia
Érudit

Los Angeles vient de m'appeler !!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty Re: Los Angeles vient de m'appeler !!!!!!!!!!!!!!!!!

par Emeraldia Mer 19 Jan 2011 - 21:43
C'est super et ça donne envie !
Bonne chance à toi !
Provence
Provence
Enchanteur

Los Angeles vient de m'appeler !!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty Re: Los Angeles vient de m'appeler !!!!!!!!!!!!!!!!!

par Provence Mer 19 Jan 2011 - 21:49
Quelle nouvelle enthousiasmante! trefle
ysabel
ysabel
Devin

Los Angeles vient de m'appeler !!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty Re: Los Angeles vient de m'appeler !!!!!!!!!!!!!!!!!

par ysabel Mer 19 Jan 2011 - 21:49
T'es une veinarde toi !!

C'est à croire que le père de tes filles te portait la poisse : il part de l'appart et non seulement tu as un acheteur mais en plus tu vas peut-être partir loin loin d'ici !

_________________
« vous qui entrez, laissez toute espérance ». Dante

« Il vaut mieux n’avoir rien promis que promettre sans accomplir » (L’Ecclésiaste)
Libé-Ration
Libé-Ration
Guide spirituel

Los Angeles vient de m'appeler !!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty Re: Los Angeles vient de m'appeler !!!!!!!!!!!!!!!!!

par Libé-Ration Mer 19 Jan 2011 - 21:53
ysabel a écrit:T'es une veinarde toi !!

C'est à croire que le père de tes filles te portait la poisse : il part de l'appart et non seulement tu as un acheteur mais en plus tu vas peut-être partir loin loin d'ici !

En 24 heures : j'ai un acheteur, mon-écrivain tombe dans ms bras, et Los Angeles me téléphone... Je devrais jouer au loto, je crois, non ? Razz

Non, mais c'est fou, je suis la fille qui n'a jamais jamais de chance d'habitude.... Rolling Eyes
Gryphe
Gryphe
Médiateur

Los Angeles vient de m'appeler !!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty Re: Los Angeles vient de m'appeler !!!!!!!!!!!!!!!!!

par Gryphe Mer 19 Jan 2011 - 22:04
Libellune a écrit:En 24 heures : j'ai un acheteur, mon-écrivain tombe dans ms bras, et Los Angeles me téléphone... Je devrais jouer au loto, je crois, non ? Razz
Note bien la date !

Franchement, c'est absolument dingue !

yesyes
Adri
Adri
Grand Maître

Los Angeles vient de m'appeler !!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty Re: Los Angeles vient de m'appeler !!!!!!!!!!!!!!!!!

par Adri Mer 19 Jan 2011 - 22:08
Bonne chance pour l'entretien trefle Very Happy
Libé-Ration
Libé-Ration
Guide spirituel

Los Angeles vient de m'appeler !!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty Re: Los Angeles vient de m'appeler !!!!!!!!!!!!!!!!!

par Libé-Ration Mer 19 Jan 2011 - 22:15
Merci beaucoup !
Vraiment, je n'en reviens pas... Mais c'est incroyable !

Bon, je ne m'emballe pas non plus (enfin, pas trop trop), j'attends aussi de voir les conditions proposées, et aussi de passer l'entretien...

Mais rien que de voir l'indicatif des Etatas-Unis qui s'affiche sur mon téléphone et entendre décliner toute mon identité, prénom composé en entier que personne n'utilise, quand même, quelle émotion ! Embarassed
Mimicracra
Mimicracra
Fidèle du forum

Los Angeles vient de m'appeler !!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty Re: Los Angeles vient de m'appeler !!!!!!!!!!!!!!!!!

par Mimicracra Mer 19 Jan 2011 - 22:18
Comme Gryphe, rien qu'à l'intitulé du post, je savais que c'était toi.
Bonne chance pour les jours (et semaine à venir) trefle
DH
DH
Monarque

Los Angeles vient de m'appeler !!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty Re: Los Angeles vient de m'appeler !!!!!!!!!!!!!!!!!

par DH Mer 19 Jan 2011 - 22:20
Surtout surtout SURTOUT ne vois aucune malice, perversité ou cruauté dans mon message mais...

mais, renseigne-toi avant de partir "mentalement", de bâtir des plans pour éviter d'être déçue.

En amont, tâte le terrain avec ton futur ex. Si il est prêt à te/vous laisser partir aussi loin. L.A. n'est pas le sud.
S'il est OK, je te félicite et te souhaite le meilleur.

Un juge ne te laissera pas partir sans l'aval de ton mari. Sache-le. Ce n'est purement et simplement pas possible. Il n'est pas déchu de ses droits et n'y renonce pas aussi (et cela figurera dans le jugement) tu devras jusqu'à un âge très avancé le consulter pour l'école, l'orientation scolaire, la religion et je ne sais plus quoi. Edit: je suis trop c*** la résidence géographique du domicile et de l'école

Je ne veux pas que tu sois malheureuse après tout cela. C'est une grande nouvelle. si tu n'es pas prise, le problème est résolu mais pense à cela avant.

je te souhaite le meilleur ++++
Libé-Ration
Libé-Ration
Guide spirituel

Los Angeles vient de m'appeler !!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty Re: Los Angeles vient de m'appeler !!!!!!!!!!!!!!!!!

par Libé-Ration Mer 19 Jan 2011 - 22:23
DH, je sais, j'y pense, j'y pense. Il sait que ça fait 3 ans que je fais des dossiers pour partir...alors sa réaction ? D'abord je vais passer l'entretien... et on verra après pour la suite. Chaque chose en son temps.

Mais oui, Los Angeles - Paris, un week end sur deux, ça va pas être possible !

Il y a cependant des couples divorcés qui ne résident pas dans le même pays... Comment font-ils ?
carine
carine
Niveau 5

Los Angeles vient de m'appeler !!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty Re: Los Angeles vient de m'appeler !!!!!!!!!!!!!!!!!

par carine Mer 19 Jan 2011 - 22:32
Tu as raison, passe ton entretien d'abord, et félicitations!
Pour le reste, soit tu t'entends bien avec ton ex et vous trouvez un rythme pour les vacances des enfants, soit...
Comment font les autres? Il en est qui ont renoncé à partir ( :injuste: ) et qui se demanderons toujours s'ils ont bien fait Sad
John
John
Médiateur

Los Angeles vient de m'appeler !!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty Re: Los Angeles vient de m'appeler !!!!!!!!!!!!!!!!!

par John Mer 19 Jan 2011 - 22:35
Il y a cependant des couples divorcés qui ne résident pas dans le même pays... Comment font-ils ?
J'imagine que le système de l'alternance n'est pas forcément basé sur une alternance de semaines et de week-end : les enfants peuvent très bien passer six semaines avec un parent et deux semaines avec l'autre, non ?

_________________
En achetant des articles au lien ci-dessous, vous nous aidez, sans frais, à gérer le forum. Merci !


"Qui a construit Thèbes aux sept portes ? Dans les livres, on donne les noms des Rois. Les Rois ont-ils traîné les blocs de pierre ? [...] Quand la Muraille de Chine fut terminée, Où allèrent ce soir-là les maçons ?" (Brecht)
"La nostalgie, c'est plus ce que c'était" (Simone Signoret)
blanche
blanche
Expert

Los Angeles vient de m'appeler !!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty Re: Los Angeles vient de m'appeler !!!!!!!!!!!!!!!!!

par blanche Mer 19 Jan 2011 - 22:36
C'est une très bonne nouvelle en effet! J'espère que tout se passera comme tu l'espères! trefle
avatar
Invité5
Expert

Los Angeles vient de m'appeler !!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty Re: Los Angeles vient de m'appeler !!!!!!!!!!!!!!!!!

par Invité5 Mer 19 Jan 2011 - 22:41
:etoilecoeur:
Woooow !
Ta vie est tout à fait fascinante Libellune :flower:
Ça fait plaisir de lire des bonnes nouvelles comme ça !
carine
carine
Niveau 5

Los Angeles vient de m'appeler !!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty Re: Los Angeles vient de m'appeler !!!!!!!!!!!!!!!!!

par carine Mer 19 Jan 2011 - 22:41
John a écrit:
Il y a cependant des couples divorcés qui ne résident pas dans le même pays... Comment font-ils ?
J'imagine que le système de l'alternance n'est pas forcément basé sur une alternance de semaines et de week-end : les enfants peuvent très bien passer six semaines avec un parent et deux semaines avec l'autre, non ?

Oui, bien sûr, à condition que les deux parents soient d'accord. En matière d'"autorité parentale" (quelle vilaine expression), tout est possible, si aucun des deux ne s'y oppose.
J'espère que ton ex verra l'intérêt d'une telle expérience pour toi et surtout pour vos enfants!
JPhMM
JPhMM
Demi-dieu

Los Angeles vient de m'appeler !!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty Re: Los Angeles vient de m'appeler !!!!!!!!!!!!!!!!!

par JPhMM Mer 19 Jan 2011 - 22:42
woohoo

_________________
Labyrinthe où l'admiration des ignorants et des idiots qui prennent pour savoir profond tout ce qu'ils n'entendent pas, les a retenus, bon gré malgré qu'ils en eussent. — John Locke

Je crois que je ne crois en rien. Mais j'ai des doutes. — Jacques Goimard
carine
carine
Niveau 5

Los Angeles vient de m'appeler !!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty Re: Los Angeles vient de m'appeler !!!!!!!!!!!!!!!!!

par carine Mer 19 Jan 2011 - 22:42
En tout cas, fonce!
Frisouille
Frisouille
Enchanteur

Los Angeles vient de m'appeler !!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty Re: Los Angeles vient de m'appeler !!!!!!!!!!!!!!!!!

par Frisouille Mer 19 Jan 2011 - 22:46
Super nouvelle, je croise les doigts pour toi. trefle
avatar
frankenstein
Vénérable

Los Angeles vient de m'appeler !!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty Re: Los Angeles vient de m'appeler !!!!!!!!!!!!!!!!!

par frankenstein Mer 19 Jan 2011 - 22:48
Bon, Libellune, dis 6 nombres de 1 à 49... :lol!: Wink

_________________
Mettez des pouces verts sur : https://www.youtube.com/user/Choristenimes/ videos

Si les élections pouvaient changer la société, elles seraient interdites.
Pierre_au_carré
Pierre_au_carré
Guide spirituel

Los Angeles vient de m'appeler !!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty Re: Los Angeles vient de m'appeler !!!!!!!!!!!!!!!!!

par Pierre_au_carré Mer 19 Jan 2011 - 22:54
https://www.dailymotion.com/video/xamo3_1970-joe-dassin-l-amerique_music

:lol:
Libé-Ration
Libé-Ration
Guide spirituel

Los Angeles vient de m'appeler !!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty Re: Los Angeles vient de m'appeler !!!!!!!!!!!!!!!!!

par Libé-Ration Mer 19 Jan 2011 - 22:58
Oh, Pierre, comme tu m'as fait rire !

Merci, merci à tous ! Je ris toute seule chez moi, et je crois que vos marques d'amitié sont encore plus incroyables que ce coup de téléphone...

Et bien, nous allons en avoir des choses auxquelles trinquer ! santeverre
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum