- Elle aimeExpert
Contacte un syndicat. 30, cela signifie que tu ne fais rien ou presque, ce qui n'est pas le cas.
J'étais dans la même situation que toi l'an dernier. Je ne connaissais pas mes droits.
J'étais dans la même situation que toi l'an dernier. Je ne connaissais pas mes droits.
- mimileDoyen
j'ai enfin eu ma note administrative : + 0,5 points, TB partout et commentaire sympa ! et toi cape ?
- JPhMMDemi-dieu
Proposition +0,5 aussi.
De toute façon, je n'ai toujours pas de note pédagogique (hors celle du classement du concours), alors les notes, hein...
De toute façon, je n'ai toujours pas de note pédagogique (hors celle du classement du concours), alors les notes, hein...
Comme l'initiateur du sujet, mon CDE me met 30 (je suis stagiaire aussi). Même s'il y a de fortes chances que je quitte l'EN, je conteste sans hésiter car ça me révolte.
- JPhMMDemi-dieu
Oui. Tu fais bien.sombra a écrit:Même s'il y a de fortes chances que je quitte l'EN, je conteste sans hésiter car ça me révolte.
Courage.
bonjour ,
j'étais stagiaire en 1998 en collège avec des difficultés de gestion de classe et j'ai eu le malheur de le reconnaitre . Résultat 31 en note administrative avec mention de mes difficultés . Ne sachant rien j'ai signé ( la principale m' a fait comprendre qu' elle pouvait me mettre moins et des " médiocre" partout .) ttes mes copines ont eu 33 voire 34 et 34,5 ... ns sommes en 2012 et je passe tjs à l'ancienneté .. J'ai eu 2 fois un pt d' un coup par la suite et tjs 0.5 en plus chaque année ...
j'étais stagiaire en 1998 en collège avec des difficultés de gestion de classe et j'ai eu le malheur de le reconnaitre . Résultat 31 en note administrative avec mention de mes difficultés . Ne sachant rien j'ai signé ( la principale m' a fait comprendre qu' elle pouvait me mettre moins et des " médiocre" partout .) ttes mes copines ont eu 33 voire 34 et 34,5 ... ns sommes en 2012 et je passe tjs à l'ancienneté .. J'ai eu 2 fois un pt d' un coup par la suite et tjs 0.5 en plus chaque année ...
- Invité6Habitué du forum
Je n'ai pas tout lu, mais je confirme que la première note est très importante, cela conditionne toute la suite de la carrière si on n'a pas la chance de tomber sur un chef qui nous met une très bonne note une année...
Les syndicats sont là pour défendre nos droits, ne les oublions pas (et évitons de les utiliser comme des prestataires de service en ne cotisant pas...)
Les syndicats sont là pour défendre nos droits, ne les oublions pas (et évitons de les utiliser comme des prestataires de service en ne cotisant pas...)
- note administrative : suis perplexe
- Stagiaire certifié: note administrative
- [note administrative] Je suis augmentée de 0,2 alors que j'ai trois TB.
- Stagiaire : note administrative de 33,5 à l'échelon 4 - est-ce correct ?
- Note administrative: Agrégée stagiaire ancienne certifiée titulaire - deux notes?