- roxanneOracle
Parce que chez nous , fin des notes le 11Février !!!!et conseils la semaine suivante ! c'est à dire qu'on va partir en vacances de Février et on sera au 3° trimestre !!!!!
- cannelle59Habitué du forum
c'est tôt! le 11, c'est dans moins d'un mois!
nous ce sera certainement mi ou fin mars, tranquillement...
nous ce sera certainement mi ou fin mars, tranquillement...
- ysabelDevin
Sans doute fin mars, comme d'hab
au retour des vacances de février donc mars
- mimileDoyen
avant les vacances de février (c'est à dire mi février). c'est tôt. Mais le 1er trimestre s'est terminé mi novembre !! Autant dire qu'avec les grèves (je suis en lycée donc il y a eu des blocages...) le 1er trimestre a été très court !!
- KupoNiveau 3
Dans mon établissement, les conseils de classe du 2e trimestre ont lieu à partir du 21 mars.
Je trouve que l'arrêt des notes le 11 février est vraiment tôt ...
Je trouve que l'arrêt des notes le 11 février est vraiment tôt ...
- zabouFidèle du forum
mimile a écrit:avant les vacances de février (c'est à dire mi février). c'est tôt. Mais le 1er trimestre s'est terminé mi novembre !! Autant dire qu'avec les grèves (je suis en lycée donc il y a eu des blocages...) le 1er trimestre a été très court !!
Idem mais si on demande au principal adjoint de pouvoir encore rentrer des notes pendant les vacances il nous l'accordera.
- alprechac2Expert
pareil chez nous, sauf qu'on est la dernière zone à partir, le 25 / 02 . Arrêt des notes le 17 / 02.roxanne a écrit:Parce que chez nous , fin des notes le 11Février !!!!et conseils la semaine suivante ! c'est à dire qu'on va partir en vacances de Février et on sera au 3° trimestre !!!!!
Les gamins vont avoir 15 notes jusqu'à mi-juin (j'évalue quasiment une fois par semaine !)
- Hermione0908Modérateur
Bah, nous on le saura une semaine avant, si on a de la chance...
- Barnafée la PatouilleNeoprof expérimenté
10 ou 15 mars chez nous
- dadacreuNiveau 5
chez nous, arrêt des notes le 25/02 (veille de vacances) et conseils à partir du 14/03 (reprise)!! ça nous laisse les vacances pour les remarques.!
- caperucitaGuide spirituel
chez nous, on doit avoir rentré les notes le 15/02, et le 2eme trimestre avait commencé début décembre !! et la semaine qui précède l'arrêt des notes, voyage en Angleterre, il va parfois me manquer la moitié de la classe ! du coup pour certaines classes je n'ai que deux notes
Chez nous les conseils de classe sont après les vacances de février, donc fin mars.
"Donne-moi la sérénité nécessaire pour accepter telles qu’elles sont les choses qu’on ne peut pas changer, donne-moi le courage de changer celles qui doivent l’être ; donne-moi la sagesse qui permet de discerner les unes et les autres." (Marc-Aurèle)
- gabulleNiveau 6
L'arrêt des notes est juste avant les vacances pour nous, et les conseils sont en mars.
- InvitéInvité
Hermione0908 a écrit:Bah, nous on le saura une semaine avant, si on a de la chance...
Tu peux savoir la fin d'arrêt du trimestre en demandant à tes collègues du CA, car les dates sont votées au CA de début d'année.
En revanche, ca ne te donne pas forcément la date d'arrêt des notes
- Hermione0908Modérateur
Finalement, j'ai été mauvaise langue, on l'a su vendredi. Relevés intermédiaires le 7 décembre, arrêt des notes le 14 mars (le jour de la rentrée des vacances, donc dans les faits, arrêt des notes le 26 février), et conseils à partir du 21 mars.
- micaschisteMonarque
gabulle a écrit:L'arrêt des notes est juste avant les vacances pour nous, et les conseils sont en mars.
idem
- NestyaEsprit sacré
Arrêt des notes le jour des vacances donc le 18/02.
arret des notes le 11 février. conseils la semaine suivante.début de troisième trimestre.
Il restera alors 1 semaine de cours avant les vacances, le 25 février
Il restera alors 1 semaine de cours avant les vacances, le 25 février
- AmaliahEmpereur
Arrêt des notes le 17/3, conseils à partir du 21/3.
- Prof célibataire (mais pas seulement?)... vous ruminez chez vous quand vous avez une classe pénible?
- Quand ont lieu les réunions de travail chez vous?
- Que répondez-vous quand on vous dit que les profs devraient prévenir les élèves quand ils font grève ?
- La réaction des élèves quand vous leur avez annoncé que vous partiez
- Faites-vous les mêmes cours quand vous avez le même niveau ?