Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
hermione
hermione
Habitué du forum

recherche tableau synthétique des programmes Empty recherche tableau synthétique des programmes

par hermione Lun 10 Jan - 16:33
il me semble que quelqu'un avait donné un lien vers des tableaux synthétiques des nouveaux programmes par niveau acccompagné d'un tableau pour l'etude de la langue...Est ce que ça dit quelques chose à quelqu'un ?? Je crois me rappeller que c'est l'académie de Bordeaux qui avait fait ces tableaux(??)

_________________
Il faut toujours un coup de folie pour bâtir un destin.
Marguerite Yourcenar
Marillion
Marillion
Esprit éclairé

recherche tableau synthétique des programmes Empty Re: recherche tableau synthétique des programmes

par Marillion Lun 10 Jan - 16:35
Oui, voici le lien :
http://disciplines.ac-bordeaux.fr/lettres/?id_category=1&id_rubrique=2&id_page=52
hermione
hermione
Habitué du forum

recherche tableau synthétique des programmes Empty Re: recherche tableau synthétique des programmes

par hermione Lun 10 Jan - 16:41
Quelle rapidité!! Merci tout plein angie!! recherche tableau synthétique des programmes 87238

_________________
Il faut toujours un coup de folie pour bâtir un destin.
Marguerite Yourcenar
Marillion
Marillion
Esprit éclairé

recherche tableau synthétique des programmes Empty Re: recherche tableau synthétique des programmes

par Marillion Lun 10 Jan - 16:52
De rien, Hermione ! Il fait partie de mes favoris !
lilicheng
lilicheng
Esprit éclairé

recherche tableau synthétique des programmes Empty Re: recherche tableau synthétique des programmes

par lilicheng Lun 10 Jan - 17:02
excellent lien merci Angie !
queen
queen
Habitué du forum

recherche tableau synthétique des programmes Empty Re: recherche tableau synthétique des programmes

par queen Lun 10 Jan - 17:15
Ah super, je le cherchais aussi! Merci!
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum