Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Lo
Esprit sacré

App store : quoi d'intéressant à télécharger ? - Page 2 Empty Re: App store : quoi d'intéressant à télécharger ?

par Lo Dim 20 Fév 2011 - 9:26
Je sais Audrey mais j'attends l'activation de la ligne...grrr!
Donc je charge déj) sur mon ordi pour gagner du temps!
(Télé 7 jours est déjà là!)
Lo
Lo
Esprit sacré

App store : quoi d'intéressant à télécharger ? - Page 2 Empty Re: App store : quoi d'intéressant à télécharger ?

par Lo Dim 20 Fév 2011 - 9:39
Oh j'ai même trouvé une application qui calcule les propoints!
Emeraldia
Emeraldia
Érudit

App store : quoi d'intéressant à télécharger ? - Page 2 Empty Re: App store : quoi d'intéressant à télécharger ?

par Emeraldia Dim 20 Fév 2011 - 10:21
Lo a écrit:Bon je fais remonter: en fait on peut télécharger des apps sur itunes à partir de son ordi, et ensuite on synchronise pour que ça se mette sur l'iphone? Aidez une pauvre malheureuse sous-douée!
Tu peux faire la recherche de l'appli direct sur ton I phone... Tu fais la recherche ds "Apple Store" et ça se télécharge sur ton téléphone.
Emeraldia
Emeraldia
Érudit

App store : quoi d'intéressant à télécharger ? - Page 2 Empty Re: App store : quoi d'intéressant à télécharger ?

par Emeraldia Dim 20 Fév 2011 - 10:23
Moi j'aime bien m'en servir pour écouter les radios qu'on ne capte pas en FM : j'écoute Radio Nova, le Mouv' et France Inter (q je reçois très mal sur les ondes). Je me suis achetée de petites enceintes qui en même temps rechargent l'I Phone.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum