- VioletEmpereur
Histoire de ne pas être démoralisée à la rentrée, je voudrais acheter un nouveau radio réveil.
Mais j'en voudrais un qui me permette d'être réveillée par ma musique préférée avec une clé usb.
Je n'ai pas d'iphone donc je peux oublier toutes les stations d'accueil ...
J'en ai repéré quelques-uns mais le hic est que les fiches techniques ne sont pas très claires.
Par exemple, certaines mentionnent bien un port usb mais dans les tableaux de récap, je ne lis que réveil par alarme et réveil par radio... or, je me fiche d'écouter ma musique sur mon radio réveil avec ma clé usb... ce que je veux, c'est être réveillée par la musique de mon choix.
Est-ce que l'un d'entre vous aurait un appareil de ce type et pourrait me donner la référence ?
Mais j'en voudrais un qui me permette d'être réveillée par ma musique préférée avec une clé usb.
Je n'ai pas d'iphone donc je peux oublier toutes les stations d'accueil ...
J'en ai repéré quelques-uns mais le hic est que les fiches techniques ne sont pas très claires.
Par exemple, certaines mentionnent bien un port usb mais dans les tableaux de récap, je ne lis que réveil par alarme et réveil par radio... or, je me fiche d'écouter ma musique sur mon radio réveil avec ma clé usb... ce que je veux, c'est être réveillée par la musique de mon choix.
Est-ce que l'un d'entre vous aurait un appareil de ce type et pourrait me donner la référence ?
- VioletEmpereur
Tant pis je n'irai pas travailler tant que vous ne me trouvez pas une solution ! Na !
- hermioneHabitué du forum
Ben non on s'en fout pas....mais je n'ai qu'un vulgaire radio réveil tout simple...je ne peux pas t'aider..
Je cherche aussi des informations concernant ce type de radio réveil mais jamais personne n'a pu me renseigner nulle part...
Je n'ai plus de réveil du coup...
Je n'ai plus de réveil du coup...
- VioletEmpereur
Je suis sûre que ça existe LM, j'en ai vu sur les sites de la fnac et autres...Le seul hic est que j'ai l'impression que si certains ont bien le port usb, ils ne te réveillent pas forcément avec... d'où mon post.
- LoraNeoprof expérimenté
Violet a écrit:Tant pis je n'irai pas travailler tant que vous ne me trouvez pas une solution ! Na !
rhooo, l'excuse ! Bon, je n'y connais rien non plus, alors je ne peux pas t'aider. Il faudrait peut-être aller chez Da**y ou Boul***ger pour qu'un gentil vendeur t'explique.
- VioletEmpereur
Je vais être ldp mais souvent les gentils vendeurs sont gentils... mais ne connaissent pas forcément leurs produits...
- LoraNeoprof expérimenté
C'est vrai.
Pour Noël, je voulais un mp3 pour mon mari. N'y connaissant rien et ne sachant lequel choisir, j'ai demandé à un vendeur. Il m'a dit : " Mais il faut prendre un mp4 ! " Je lui ai alors dit que mon mari ne voulait pas regarder de vidéo (il m'avait dit qu'il voulait un mp3 et pas un mp4). Il m'a dit que c'était pas grave, qu'un mp4 avait plus de mémoire qu'un mp3 donc que c'était mieux. Mais bon, vu la capacité des mp3, ça suffit largement à mon mari. Bref, je suis partie du magasin sans rien acheter et en n'étant pas plus avancée.
Pour Noël, je voulais un mp3 pour mon mari. N'y connaissant rien et ne sachant lequel choisir, j'ai demandé à un vendeur. Il m'a dit : " Mais il faut prendre un mp4 ! " Je lui ai alors dit que mon mari ne voulait pas regarder de vidéo (il m'avait dit qu'il voulait un mp3 et pas un mp4). Il m'a dit que c'était pas grave, qu'un mp4 avait plus de mémoire qu'un mp3 donc que c'était mieux. Mais bon, vu la capacité des mp3, ça suffit largement à mon mari. Bref, je suis partie du magasin sans rien acheter et en n'étant pas plus avancée.