Page 1 sur 2 • 1, 2
- Karine B.Guide spirituel
http://www.snes.edu/IMG/pdf/us_703_pdf_bd2.pdf
page 3
Joyeux Noël !
page 3
Joyeux Noël !
- InvitéNGrand sage
Merci Karine.
Voilà qui va donner des raisons de postuler en CLAIR ( je doute que ces dispositifs soient supprimés malgré les pétitions en circulation )...
Voilà qui va donner des raisons de postuler en CLAIR ( je doute que ces dispositifs soient supprimés malgré les pétitions en circulation )...
- IphigénieProphète
bravo pour Lille:on est les champions,on est les champions,lalalalala
- ysabelDevin
Pour la prochaine rentrée, c'est Nancy-Metz... ça va sauter !
Heureusement qu'en LM dans monb lycée, il y a eu 4 arrivées derrière moi...
on en perd soixante douze, lalalère !!!! Et en même temps, on est sur le podium, médaille de bronze, pour le nombre global de postes supprimés.
Mais ôtez-moi d'un doute affreux, là... Mon cher recteur va-t-il toucher la prime mini ou maxi ? j'me fais tellement de souci pour lui...
Mais ôtez-moi d'un doute affreux, là... Mon cher recteur va-t-il toucher la prime mini ou maxi ? j'me fais tellement de souci pour lui...
- InvitéNGrand sage
Je ne regarde même pas pour ne pas me provoquer un arrêt cardiaque .
- nuagesGrand sage
la Normandie suit bien le mouvement général!
- Reine MargotDemi-dieu
1354 postes sur orléans-tours!!! :shock:
marquisedemerteuil a écrit:1354 postes sur orléans-tours!!! :shock:
Incroyable : comment est ce possible ? Combien d'élèves par classe alors ?
- nuagesGrand sage
Marquise t'indique le chiffre de cumul des pertes de 2007 à 2011, mais elle peut te rassurer pour 2011 car son académie ne perdra que 284 postes!nateka a écrit:marquisedemerteuil a écrit:1354 postes sur orléans-tours!!! :shock:
Incroyable : comment est ce possible ? Combien d'élèves par classe alors ?
- Reine MargotDemi-dieu
c'est déjà pas mal, 284...
Moi et les chiffres...284 c'est déjà énorme bien sûr
- Raoul VolfoniGrand sage
En ce moment au JT de France 2 : un sujet "plus d'élèves, moins de profs"...
- InvitéNGrand sage
Kruella a écrit:En ce moment au JT de France 2 : un sujet "plus d'élèves, moins de profs"...
Traitement de l'actualité trop superficiel sur la 2 ...J'écoute de moins en moins .
- Hermione0908Modérateur
ysabel a écrit:Pour la prochaine rentrée, c'est Nancy-Metz... ça va sauter !
524 postes en moins !!!
Je me demande si ça vaut vraiment le coup que je fasse une demande de mut' à force. Pour finir en carte scolaire l'année d'après au mieux ? C'est reparti pour une cinquième année de tézédariat...
- NestyaEsprit sacré
Pfff! Mais quand aurai-je ma muuuuttttt!!!!!!!
Cela fait la une du Monde...
- ysabelDevin
Si même le Monde et F2 commencent à dire que ça fait bcp de suppressions de postes...
je veux pas rester!
faites que je puisse me barrer de l'EN!!
- frankensteinVénérable
Ce sont les effectifs de la FP dans son ensemble qui sont réduits...mais rien ne t'empêche de changer ! :Lool:Lorica a écrit:je veux pas rester!
Lorica a écrit:je veux pas rester!
Tu veux rester à Strasbourg ou ça t'indiffère ?
- InvitéInvité
En Martinique, 4% de profs en moins. C'est l'académie où le pourcentage est est le plus fort en proportion. Après tout, on est juste avant dernière académie de France.
En EPS, on recrutera des gens qui ont un brevet d'état avec mention secourisme.
En EPS, on recrutera des gens qui ont un brevet d'état avec mention secourisme.
- InvitéInvité
nateka a écrit:Lorica a écrit:je veux pas rester!
Tu veux rester à Strasbourg ou ça t'indiffère ?
ça m'indiffère assez. C'est juste la perspective d'un nouveau déménagement qui m'effraie; j'ai eu pas mal de soucis lors du dernier. Et j'ai peur aussi de me retrouver dans un bled paumé.
- derouteÉrudit
http://www.20minutes.fr/article/644940/societe-suppressions-postes-rentree-2011-supprimer-classe-reduit-qualite-service
Celui-là je le colle parce qu'il m'a donné l'impression que tout était tellement normal.... Vraiment j'ai l'impression d'être dans le "décalé".
Ca j'aime aussi "
«le taux d’utilisation des enseignants titulaires en zone de remplacement n’est que de 70%, puisqu’il n’y a pas toujours des profs absents»
Celui-là je le colle parce qu'il m'a donné l'impression que tout était tellement normal.... Vraiment j'ai l'impression d'être dans le "décalé".
Ca j'aime aussi "
«le taux d’utilisation des enseignants titulaires en zone de remplacement n’est que de 70%, puisqu’il n’y a pas toujours des profs absents»
Page 1 sur 2 • 1, 2
- Suppressions de postes rentrée 2010 par académie.
- Journée de mobilisation le 22 janvier 2011 contre les suppressions de postes ?
- Créations et suppressions de postes à la rentrée (chiffres primaire et secondaire)
- Primaire : Carte des créations et suppressions de postes en Rased à la rentrée 2014.
- Suppressions de postes dans l'académie de Lille : y en aura encore, et beaucoup !