Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
- MéluEmpereur
J'aime trop mon petit confort, moi Et je ne trouve pas du tout ces bestioles sexys, sauf pour les jeux de mots...
Sinon, tu as l'air décidé pour l'Amérique latine, alors fonce. De tout ce que tu proposais, je ne connais que l'Egypte, et c'est tout simplement fabuleux. Je sais que j'y retournerai un jour (je veux voir Alexandrie ! )
Sinon, tu as l'air décidé pour l'Amérique latine, alors fonce. De tout ce que tu proposais, je ne connais que l'Egypte, et c'est tout simplement fabuleux. Je sais que j'y retournerai un jour (je veux voir Alexandrie ! )
- NellGuide spirituel
Idem que la majorité: Yucatan, Guatemala & co
L'inde, plus tard, plus longtemps.
Et fi des bêtes sexys
L'inde, plus tard, plus longtemps.
Et fi des bêtes sexys
- MarillionEsprit éclairé
Je rejoins ce qui est dit plus haut sur les Cyclades : ce n'est pas la saison (25° à Santorin en août alors quelle température doit-il avoir maintenant ?? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image])
L'Egypte, tu peux avoir un très beau temps (j'ai eu 40° en février il y a quelques années déjà).
L'Egypte, tu peux avoir un très beau temps (j'ai eu 40° en février il y a quelques années déjà).
- thrasybuleDevin
- AudreyOracle
Sache cher Thrasybule, que les bébêtes en photo ne me font pas peur! Quand j'étais gosse, j'étais celle qui tuait les araignées pour permettre à sa soeur arachnophobe de ne pas mourir d'apnée hystérique. Je ne veux simplement pas que ces bestioles me grimpent dessus (tout sous-entendu graveleux ne serait que pure coïncidence..patati, patata..lol)!
- NellGuide spirituel
Avoue, tu étais vachement loin et tu as zoomé à mort! :lol!:
- Spoiler:
- Et le premier qui dit du mal des scorpions, je l'écharpe
J'avoue que j'en menais pas largeNell a écrit:Avoue, tu étais vachement loin et tu as zoomé à mort! :lol!:
- RaphFidèle du forum
Mélu a écrit:Objectivement, c'est pas plus moche qu'un crabe.
- Spoiler:
Et le premier qui dit du mal des scorpions, je l'écharpe
On n'en dit pas de mal: dire "scorpion" suffit en général, tout le monde comprend... :diable:
- thrasybuleDevin
Moi je suis comme Hugo: "j'aime l'araignée, j'aime l'ortie/ Car on les hait"' j'ai dpu estropier le vers mais tant pis)Raph a écrit:Mélu a écrit:Objectivement, c'est pas plus moche qu'un crabe.
- Spoiler:
On n'en dit pas de mal: dire "scorpion" suffit en général, tout le monde comprend... :diable:
- menerveOracle
Bon moi qui n'ai jamais bougé en dehors de la France (à part 15 jours en Ecosse) j'aurais du mal à te conseiller...sinon il y a l'option je fais un stage de restauration du patrimoine ancien et je viens faire des travaux dans la vieille maison de Menerve!
- MéluEmpereur
Oh, Thrasy, tu m'aimes donc ? :etoilecoeur: :lol!:thrasybule a écrit:Moi je suis comme Hugo: "j'aime l'araignée, j'aime l'ortie/ Car on les hait"' j'ai dpu estropier le vers mais tant pis)Raph a écrit:Mélu a écrit:Objectivement, c'est pas plus moche qu'un crabe.
- Spoiler:
Oui je suis un pervers!Mélu a écrit:Oh, Thrasy, tu m'aimes donc ? :etoilecoeur: :lol!:thrasybule a écrit:Moi je suis comme Hugo: "j'aime l'araignée, j'aime l'ortie/ Car on les hait"' j'ai dpu estropier le vers mais tant pis)Raph a écrit:Mélu a écrit:Objectivement, c'est pas plus moche qu'un crabe.
- Spoiler:
- thrasybuleDevin
Et on ne pollue pas mon topic, celui-là, j'y tiens!
- ProvenceEnchanteur
Si tu aimes la jungle, les petites bêtes, la nature luxuriante et le carnaval (à condition d'y aller au bon moment), cette destination te tend les bras:
J'édite pour ajouter quelques jolies photos (prises sur le Net):
- Spoiler:
- la Guyane!
J'édite pour ajouter quelques jolies photos (prises sur le Net):
- Spoiler:
- MarillionEsprit éclairé
Enfin les petites bêtes dont vous parlez, on en trouve dans le Sud (je veux parler des scorpions, mes parents en trouvent régulièrement dans leur maison dans le Gard)
- DaphnéDemi-dieu
*angie* a écrit:Enfin les petites bêtes dont vous parlez, on en trouve dans le Sud (je veux parler des scorpions, mes parents en trouvent régulièrement dans leur maison dans le Gard)
Oui c'est vrai, inutile de payer cher pour aller voir ça
- thrasybuleDevin
bon j'en suis à mon dixième mail pour demander les tarifs pour l'excursion à El mirador, j'ai vraiment trop envie d'y aller
- InvitéNGrand sage
menerve a écrit:Bon moi qui n'ai jamais bougé en dehors de la France (à part 15 jours en Ecosse) j'aurais du mal à te conseiller...sinon il y a l'option je fais un stage de restauration du patrimoine ancien et je viens faire des travaux dans la vieille maison de Menerve!
Oui mais l'écosse c'est plusieurs pays en 1 : montagnes, hautes ( ski ) et moyennes, îles même du soleil...Je compte faire ça d'ici 1 an ou 2 l'été ...
- FrisouilleEnchanteur
Laissez tomber, puisque Thrasy vous dit qu'il a trooooop envie d'aller au Yucatan !
- MéluEmpereur
Comme si c'était mon genre ? :acf: Je serai sage !thrasybule a écrit:Et on ne pollue pas mon topic, celui-là, j'y tiens!
Yep ! J'ai eu des scorpions géants dans mon salon, et ils ont fini explosés à coup de tatane.*angie* a écrit:Enfin les petites bêtes dont vous parlez, on en trouve dans le Sud (je veux parler des scorpions, mes parents en trouvent régulièrement dans leur maison dans le Gard)
- CavaGrand sage
Bons préparatifs Thrasy!
Les autres destinations pourront attendre les prochaines vacances!
Les autres destinations pourront attendre les prochaines vacances!
- nuagesGrand sage
J'aimerais bien pouvoir te conseiller mais là j'ai trop la rage [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] : un aller retour à Orly aujourd'hui pour constater qu'il n'y a aucun avion qui décolle et que mon voyage de Noël est donc annulé! (adieu les Canaries où je voulais fuir la neige que je hais et dans laquelle je me retrouve de nouveau engluée).
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4