Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
- thrasybuleDevin
En proie à des interrogations crucifiantes, je ne sais dans quel coin du globe m'aventurer pour les prochaines vacances, j'hésite entre
- yucatan, guatemala, belize pour la deuxième fois mais en allant vers les coins que je n'ai pas vus et notamment les sites mayas moins connus( même si je veux revoir Tikal à l'aube)
-l'Egypte
-aller dans les cyclades
- l'inde
Aidez- moi, je suis au bord de la dépression!
- yucatan, guatemala, belize pour la deuxième fois mais en allant vers les coins que je n'ai pas vus et notamment les sites mayas moins connus( même si je veux revoir Tikal à l'aube)
-l'Egypte
-aller dans les cyclades
- l'inde
Aidez- moi, je suis au bord de la dépression!
- leyadeEsprit sacré
Si je pouvais, moi, ce serait l'Amérique du Sud.
Mais bon, si tu y es déjà allé, tu veux peut être découvrir autre chose.
Mais bon, si tu y es déjà allé, tu veux peut être découvrir autre chose.
15 jours pour l'Inde me semblent courts.
- thrasybuleDevin
C'est bien ce que je me suis ditFrisouille a écrit:15 jours pour l'Inde me semblent courts.
- FrisouilleEnchanteur
Bon, février, je suppose que tu auras envie de soleil.
Quelle température peut-on attendre dans les Cyclades à cette période de l'année ?
Si les Cyclades sont bof au niveau temps, reste Egypte et Amérique du sud. Mais là, j'ignore si le temps est le même qu'aux Antilles, mais il peut faire très chaud : en février, début de la période du "Carême", et c'est un peu :aax:
Quelle température peut-on attendre dans les Cyclades à cette période de l'année ?
Si les Cyclades sont bof au niveau temps, reste Egypte et Amérique du sud. Mais là, j'ignore si le temps est le même qu'aux Antilles, mais il peut faire très chaud : en février, début de la période du "Carême", et c'est un peu :aax:
- thrasybuleDevin
Franchement je rêve trop d'Amérique centrale depuis quelque temps et il fait que j'entretienne mon espagnol
- cannelle21Grand Maître
Moi j'étais en train de regarder les billets pour Cuba, un de mes rêves. Mais c'est un peu cher
- thrasybuleDevin
Combien, tu sais que j'y ai pensé car il est possible d'y aller de Mérida( je pourrais faire d'une pierre deux coups)cannelle21 a écrit:Moi j'étais en train de regarder les billets pour Cuba, un de mes rêves. Mais c'est un peu cher
- FrisouilleEnchanteur
thrasybule a écrit:Franchement je rêve trop d'Amérique centrale depuis quelque temps et il fait que j'entretienne mon espagnol
Alors pourquoi hésites-tu ?
Peur d'être déçu par rapport à ton 1er voyage là-bas ?
- thrasybuleDevin
Non mais je me dis que je devrais peut-être changer, ça sera le troisième voyage au MexiqueFrisouille a écrit:thrasybule a écrit:Franchement je rêve trop d'Amérique centrale depuis quelque temps et il fait que j'entretienne mon espagnol
Alors pourquoi hésites-tu ?
Peur d'être déçu par rapport à ton 1er voyage là-bas ?
- InvitéNGrand sage
Soleil plus au sud...ou hiver plus au nord ?
- SaraswatiNeoprof expérimenté
15 jours pour l'Inde c'est court mais faisable, à condition de ne pas te faire un programme de ouf.
La première fois que j'y suis allée c'était pendant les vacances de février, c'est une des meilleures périodes pour le climat (pas trop chaud, quoique, même dans le sud c'est étouffant). 12 jours, le temps de s'acclimater qu'il fallait déjà repartir, mais c'était déjà super !
Sinon l'Égypte, si tu veux du nouveau.
Mais si ton cœur te dit de retourner en Amérique centrale, et bien vas-y !
La première fois que j'y suis allée c'était pendant les vacances de février, c'est une des meilleures périodes pour le climat (pas trop chaud, quoique, même dans le sud c'est étouffant). 12 jours, le temps de s'acclimater qu'il fallait déjà repartir, mais c'était déjà super !
Sinon l'Égypte, si tu veux du nouveau.
Mais si ton cœur te dit de retourner en Amérique centrale, et bien vas-y !
- RaphFidèle du forum
Sans hésiter Yucatan, Guatemala, Belize...
Oui je sais c'est l'un de mes plus beaux souvenirs: le truxc c'est que je veux visiter des cités mayas pas connus, notamment El Mirador, pour cela une seule solution, trouver une agence sur place pour faire l'excursion dans la jungle pendant 4 ou 5 jours....Raph a écrit:Sans hésiter Yucatan, Guatemala, Belize...
- RaphFidèle du forum
thrasybule a écrit:Oui je sais c'est l'un de mes plus beaux souvenirs: le truxc c'est que je veux visiter des cités mayas pas connus, notamment El Mirador, pour cela une seule solution, trouver une agence sur place pour faire l'excursion dans la jungle pendant 4 ou 5 jours....Raph a écrit:Sans hésiter Yucatan, Guatemala, Belize...
Mmm ... T'es sportif? Tu marches bien je suppose pour envisager ça?
- leyadeEsprit sacré
Moins risqué, super sympa : Cuba!
Je suis endurant à la marche, oui, ça ne me fait absolument pas peur, j'ai déjà beaucoup marché dans les andes et j'aime bien me donner des challenges, le truc c'est le prix, par internet, c'est trop cher( il faut un guide) , je vais donc téléphoner direct aux agences de voyages de FlorèsRaph a écrit:thrasybule a écrit:Oui je sais c'est l'un de mes plus beaux souvenirs: le truxc c'est que je veux visiter des cités mayas pas connus, notamment El Mirador, pour cela une seule solution, trouver une agence sur place pour faire l'excursion dans la jungle pendant 4 ou 5 jours....Raph a écrit:Sans hésiter Yucatan, Guatemala, Belize...
Mmm ... T'es sportif? Tu marches bien je suppose pour envisager ça?
- thrasybuleDevin
Pourquoi? Il y a plein de grosses bêtes suepr sexys!Violet a écrit:une excursion dans la jungle ? oh la la, je ne t'accompagnerai pas moi !
- thrasybuleDevin
- AudreyOracle
ah? les grosses araignées, les serpents en tous genres, c'est des bébêtes super sexys?
Suis bien contente de pas être sexy alors.
- thrasybuleDevin
T'oublies les scorpions, ils sont trop mignons avec leurs gros dards!Audrey a écrit:ah? les grosses araignées, les serpents en tous genres, c'est des bébêtes super sexys?
- AudreyOracle
me fiche qu'ils soient gros ou pas, je veux pas qu'ils s'en servent avec moi...lol
- MéluEmpereur
J'aime trop mon petit confort, moi Et je ne trouve pas du tout ces bestioles sexys, sauf pour les jeux de mots...
Sinon, tu as l'air décidé pour l'Amérique latine, alors fonce. De tout ce que tu proposais, je ne connais que l'Egypte, et c'est tout simplement fabuleux. Je sais que j'y retournerai un jour (je veux voir Alexandrie ! )
Sinon, tu as l'air décidé pour l'Amérique latine, alors fonce. De tout ce que tu proposais, je ne connais que l'Egypte, et c'est tout simplement fabuleux. Je sais que j'y retournerai un jour (je veux voir Alexandrie ! )