Page 2 sur 2 • 1, 2
- CelebornEsprit sacré
Suite des témoignages avec celui de Stitch : court mais frappant…
C'est ici.
C'est ici.
- pheniciaNiveau 4
Edifiant et poignant ton témoignage Stich... tiens le coup coûte que coûte, tout mon soutien
- CelebornEsprit sacré
SUite du mois des stagiaires : un étudiant en M1 "pro" nous dit ce qu'il vit : c'est ici.
"On va bien lentement dans ton pays ! Ici, vois-tu, on est obligé de courir tant qu'on peut pour rester au même endroit. Si on veut aller ailleurs, il faut courir au moins deux fois plus vite que ça !" (Lewis Carroll)
Mon Blog
- CelebornEsprit sacré
Suite toujours : merci à Ergo pour son témoignage horriblement drôle et donc comiquement déprimant : c'est ici.
"On va bien lentement dans ton pays ! Ici, vois-tu, on est obligé de courir tant qu'on peut pour rester au même endroit. Si on veut aller ailleurs, il faut courir au moins deux fois plus vite que ça !" (Lewis Carroll)
Mon Blog
- mblondeNiveau 9
J'ai aussi un témoignage en ce qui concerne l'administration et la note administrative des stagiaires. Je le rédigerai et je te l'enverrai.
- CelebornEsprit sacré
mblonde a écrit:J'ai aussi un témoignage en ce qui concerne l'administration et la note administrative des stagiaires. Je le rédigerai et je te l'enverrai.
Avec plaisir !
Mon Blog
- CelebornEsprit sacré
Merci à la petite Mu de m'avoir de nouveau fait confiance : son nouveau témoignage est disponible ici.
Mon Blog
Page 2 sur 2 • 1, 2
- Stagiaires licenciés : appel à témoins ?
- TZR et réforme des stagiaires à Lille: appel à boycotter le 31 août !
- Postes gelés stagiaires Lille (et appel au refus collectif)
- Appel du 23 février 2012 : Appel de l’Enseignement supérieur et de la Recherche aux candidats à l’élection présidentielle et aux citoyens
- Rapport de la DGRH sur la formation des stagiaires : Les stagiaires sont très demandeurs, en formation personnalisée, d'un droit de tirage dans le PAF.