- InvitéePhMonarque
Voilà, j'ai oublié mon TDL dans mon casier et j'en ai besoin pour préparer ma séquence sur la chevalerie... Est-ce que qq'un aurait l'extrême gentillesse de me scanner les pages:
pages 64 à 71/ pages 82 à 87/ Pages 105 à 107/ Pages 114 à 117 / pages 120 à 122 et page 126?
Je sais que c'est long et chiant mais ça me rendrait vraiment vraiment service! Ayez pitié d'une pauvre âme étourdie!Merciiii!
pages 64 à 71/ pages 82 à 87/ Pages 105 à 107/ Pages 114 à 117 / pages 120 à 122 et page 126?
Je sais que c'est long et chiant mais ça me rendrait vraiment vraiment service! Ayez pitié d'une pauvre âme étourdie!Merciiii!
- NellGuide spirituel
J'imagine qu'il s'agit du niveau de 5èmle
je ne peux pas t'aider, je ne l'ai pas mais tu devrais le repréciser dans le titre
je ne peux pas t'aider, je ne l'ai pas mais tu devrais le repréciser dans le titre
Merci quand même! J'ai reprécisé!
Merci quand même! J'ai reprécisé!
- NellGuide spirituel
je me doutais bien mais niveau 5ème, je n'ai que le fleurs d'encre et le fil d'ariane. il n'est pas en ligne le TDL?
- cannelle21Grand Maître
Je te fais ça, enfin, j'essaie...
- NellGuide spirituel
Le truc hyper malin
J'arrête de commenter, on va croire que tu as trouvé de l'aide alors que ce n'est pas le cas
J'arrête de commenter, on va croire que tu as trouvé de l'aide alors que ce n'est pas le cas
http://www.nathan.fr/terredeslettres/
Bon, c'est marqué Spécimen sur chaque page, mais pour préparer les cours, tu t'en fiches.
http://www.nathan.fr/terredeslettres/
Bon, c'est marqué Spécimen sur chaque page, mais pour préparer les cours, tu t'en fiches.
Non, il faut une attestation sur l'honneur comme quoi mes élèves ont ce manuel etc... et ça ne marche pas. Tout ce que j'obtiens c'est la version specimen avec écrit specimen, mais c'est à peine visible pour moi! Et puis ça me gêne car j'ai besoin de crayonner sur le texte pour l'analyse et tout et tout!
- MéluEmpereur
Oui, moi aussi j'accède à cette version-là seulement, mais en zoomant, je vois très bien les textes
Ha oui! J'avais pas vu qu'au dessus du zoom, y avait une flèche + à - pour bien zoomer!
Mais le problème est le même car ce n'est pas imprimable et j'ai besoin de crayonner sur le texte pour l'analyser et créer mon questionnaire!
- MéluEmpereur
Voilà ce que donne un zoom partiel :
Phèdre, t'es truffe : envoie-moi ton mail, je te refile le fichier texte du chapitre.
- InvitéePhMonarque
Je t'aime d'amour et je t'envoie ça par mp (ce sont les chap sur chevaliers et Arthur). Merci!!