Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
- val09Neoprof expérimenté
[quote="ysabel"]Je crois que je lui répondrais de manière très ironique (prix du service et moyen de paiement) ou très cinglante.
[/quote
Moi aussi !
[/quote
Moi aussi !
- DaphnéDemi-dieu
[quote="val09"]
ysabel a écrit:Je crois que je lui répondrais de manière très ironique (prix du service et moyen de paiement) ou très cinglante.
[/quote
Moi aussi !
- roxanneOracle
Ce qui est curieux , c'est que beaucoup de questions pourraient avoir une réponse en allant voir sa prof .
- variaHabitué du forum
Oui mais pour ça il faudrait s'y prendre à temps, et ce genre de question est toujours "urgente"... :lol: Là, du mardi pour le vendredi par ex....
Et ça la fout mal d'aller voir la prof pour lui demander ça alors que le travail a été donné plusieurs semaines avant !
Et ça la fout mal d'aller voir la prof pour lui demander ça alors que le travail a été donné plusieurs semaines avant !
- RenéNiveau 6
Pourquoi ne pas lui dire de prendre les poèmes "d'elle" ?
Et le reste aussi ?
Et tu peux aussi lui dire que si elle le fait, ça te fera énorméééééééééément plaisir.
Et le reste aussi ?
Et tu peux aussi lui dire que si elle le fait, ça te fera énorméééééééééément plaisir.
- RenéNiveau 6
Mélu a écrit:Peut-être l'élève a-t-elle cru, vue la couleur du forum, que Violet était le grand Manitou ? :Descartes:
- RenéNiveau 6
Abraxas a écrit:Eh bien moi, j'ai reçu ça, sur Néo, il y a quatre ou cinq jours.
J'ai prévenu John.
Bonjour,
Je suis Mme Rose Abate William, je suis mariée à M. William Abate qui avant sa mort était un négociant de cacao riche et marchand d'or ici en Côte d'Ivoire. Nous avons été mariés pendant 25 ans sans enfant. Avant la mort de mon mari nous étions tous deux amoureux de Dieu et nos voisins collègues.
Mon mari a laissé la somme de US $ 2.4million de dollars des Etats-Unis dans un compte bloqué d'une banque principale ici en Côte d'Ivoire. Récemment, mon docteur m'a fait cas de ma santé, il m'a révelé que je ne vivrai pas plus de cinq autres mois en raison de mon problème de cancer.
Ce qui me dérange le plus est mon hypertension dont je souffre entre autres. Après avoir su mon état j'ai décidé de demander votre aimable assistance afin de transférer ces fonds sur votre compte pour que vous en usez pour l'éducation de ma fille adoptive qui est à l'age de 16ans. Vous la prenez comme votre enfant devant Dieu, et la suivre de manière sincère et honnête avec ce que mon défunt mari a laissé derrière.
J'ai pris la décision pour vous contacter cause de mon état et pour les faits que les parents de mon mari veulent tout faire et jeter ma fille adoptive dehors et la privée ainsi de l'héritage, alors je veux utiliser ce peu de temps que j'ai pour atteindre ce but avant de rejoindre mes ancêtres.
S'il vous plaît indiquer votre intérêt et la volonté dans cette transaction par écrit de nouveau à moi via l'adresse courriel ci-dessus. Je veux le maximum coopération et surtout de garder cette affaire confidentielle pour des raisons de sécurité.
Je suis sincèrement en attente de votre aimable réponse urgente,veuillez me répondre via cette adresse e-mail (rosewill555@yahoo.com)
Merci et que Dieu vous bénisse, je compte sur votre coopération
Cordialement,
Mme Rose Abate William.
...et te la fasse aussi grosse que la cuisse !
- nhebbekNiveau 10
Mais de quoi parle-t-il?René a écrit:...et te la fasse aussi grosse que la cuisse !
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3