Page 2 sur 2 • 1, 2
- IgniatiusGuide spirituel
Au temps pour moi !
Mais quand même : l'un de mes amis qui enseigne en collège m'a dit que les instructions officielles étaient très "modestes".
Je veux bien le croire car, étonnamment, la définition de la vitesse est au programme de physique de seconde !
Alors cela veut dire que même le socle commun n'est pas atteint...
Mais quand même : l'un de mes amis qui enseigne en collège m'a dit que les instructions officielles étaient très "modestes".
Je veux bien le croire car, étonnamment, la définition de la vitesse est au programme de physique de seconde !
Alors cela veut dire que même le socle commun n'est pas atteint...
- InvitéInvité
Igniatius a écrit:Alors cela veut dire que même le socle commun n'est pas atteint...
tout à fait mon cher Watson!
- AstarteeNiveau 8
ce soir ou jamais
milieu de la vidéo, interview de chatel
milieu de la vidéo, interview de chatel
- NuitsFidèle du forum
début du sujet à partir de la minute 44
Proches ou pas de la moyenne, ces résultats sont mauvais.
Proches ou pas de la moyenne, ces résultats sont mauvais.
- NuitsFidèle du forum
Ecoutez bien à partir de la min 55 et tendez l'oreille à la min 56.
Le mot "mensonge" aurait-il changé de définition ? Est-ce moi qui suis aussi nulle que les élèves, au point de ne pas maîtriser le lexique de base du français ?
Cette réponse de notre ministre a elle aussi été évacuée bien vite à mon goût...
Le mot "mensonge" aurait-il changé de définition ? Est-ce moi qui suis aussi nulle que les élèves, au point de ne pas maîtriser le lexique de base du français ?
Cette réponse de notre ministre a elle aussi été évacuée bien vite à mon goût...
Évaluation des performances des élèves et comparaison internationale : suivi des acquis des élèves (PISA) (vidéo 1 h 10 min 4 sec )
Évaluation des performances des élèves et comparaison internationale : suivi des acquis des élèves (PISA) (vidéo 1 h 10 min 4 sec )
"Yes, sir, I know sir, and they're useless. They teach facts, not understanding. It's like teaching people about forests by showing them a saw. I want a proper school, sir, to teach reading an writing, and most of all thinking, sir [...]"
Terry Pratchett - I Shall Wear Midnight
... und wer Fehler findet, kann sie behalten!
Page 2 sur 2 • 1, 2