Page 16 sur 16 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16
- Marie LaetitiaBon génie
tu en as bavé affreusement, mais ça y est ! félicitations !!!
- CavaGrand sage
Du champagne? J'arrive!
Bravo Kroko!
Bravo Kroko!
- DerborenceModérateur
Félicitations, Kroko !
- mimileDoyen
Bravo !! fini les nausées à moins que... :lol:
- lilyounetteNiveau 2
Je vois qu'aujourd'hui a porté chance aux stagiaires de néoprofs, vu que moi aussi ça s'est très bien passé! Je pensais pas qu'un IPR pouvait faire autant de compliments! En avant pour Créteil maintenant! ^^
- mimileDoyen
bravo à toi aussi lilyounette...
t'en fais pas, il y en a aussi qui ne font pas de compliments !
t'en fais pas, il y en a aussi qui ne font pas de compliments !
- SteredDoyen
Génial les filles ! Félicitations !
- zinaNiveau 10
Félicitations les filles
Bonne chance pour la suite.
Bonne chance pour la suite.
- flolegendreNiveau 1
lilyounette a écrit:Je vois qu'aujourd'hui a porté chance aux stagiaires de néoprofs, vu que moi aussi ça s'est très bien passé! Je pensais pas qu'un IPR pouvait faire autant de compliments! En avant pour Créteil maintenant! ^^
Bravo ! Le cercle s'aggrandit !
:elephant2:
- NuitsFidèle du forum
Bravo à vous trois !
J'espère pouvoir bientôt faire péter le champagne avec vous ! (normalement, il n'y a pas de raison mais bon...)
Kroko, tu mérites franchement une mention spéciale, pour ta persévérance face aux difficultés que tu as rencontrées cette année !
J'espère pouvoir bientôt faire péter le champagne avec vous ! (normalement, il n'y a pas de raison mais bon...)
Kroko, tu mérites franchement une mention spéciale, pour ta persévérance face aux difficultés que tu as rencontrées cette année !
- Portugal Faro : des idées de visites ? des conseils ?
- Relations entre les fonctionnaires stagiaires et leurs binômes
- Faute de remplaçant, certains professeurs stagiaires doivent renoncer à leurs 15 jours de formation.
- Conseils stagiaires anglais 2016-2017