- queenHabitué du forum
Mon collège dispose de ce livre en série. Je connais un peu l histoire, mais n ai pas lu le livre. Pensez-vous qu il convienne à une classe de 4ème?
- Mona Lisa KlaxonEsprit éclairé
Je l'aurais plutôt vu en 3e... Il se lit très vite, mais le contenu demande un peu plus de maturité, je trouve. Une collègue le fait en début de 3e.
- LoEsprit sacré
J'ai lu et beaucoup aimé...l'héroïne a dans les 13 ans, pourquoi pas en 4°.
Mais il faut un minimum de maturité (elle est "surdouée", en seconde, et a des réflexions qui seront peut-être difficiles à comprendre par des jeunes bêtas).
Mais il faut un minimum de maturité (elle est "surdouée", en seconde, et a des réflexions qui seront peut-être difficiles à comprendre par des jeunes bêtas).
- lapetitemuExpert
Dans mon collège, les élèves l'ont lu cet été entre la 4e et la 3e. Pourquoi pas, avec une classe pas trop bébé ?...
- queenHabitué du forum
D accord. Je vais essayer de le lire ce we pour me faire une idée.
- Néo-tits mutés en IDF : avez-vous reçu votre avis de titularisation ? (pour prime d'installation)
- Vous pensez que les robots vont vous piquer votre boulot ? Vous avez raison
- Au bout de combien d'années d'enseignement avez-vous été satisfait de votre gestion de classe et de votre relation aux élèves ?
- [Sondage] Quand avez-vous votre emploi du temps et êtes-vous contents ?
- Quel âge aviez vous au moment de votre reconversion? Avez- vous repris des études? Vous aviez des enfants?