Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
lilith888
Grand sage

Bulletins et préparation d'un conseil de classe. Rôle du PP - Page 2 Empty Re: Bulletins et préparation d'un conseil de classe. Rôle du PP

par lilith888 Sam 20 Avr - 13:45
MesonMixing a écrit:Bonjour,
Je remonte le sujet pour le faire légèrement dévier.
Dans mon établissement, on demande aux PP d'imprimer eux-mêmes les bulletins de classe et de les distribuer ensuite aux élèves.
Passons sur le fait de donner ça aux élèves, qui peuvent ensuite allègrement les mettre à la poubelle dès le cours suivant. J'ai précisé, histoire de passer pour l'emm....eur de service, que ce n'est pas mon rôle d'imprimer tout cela.
Il me semble avoir déjà vu passer des infos ici à ce sujet au fil des conversations mais pas moyen de remettre la main dessus.
Qui est, officiellement, en charge de l'impression des bulletins ?

Non, mais c'est sérieux ?? Il vous faut un texte de loi pour refuser ça ?? Bon courage !!!

C'est tous les jours le 1er avril en ce moment sur le forum et je comprends de plus en plus pourquoi le gouvernement et les chefaillons s'en donnent à coeur joie. Ils auraient tort de ne pas le faire puisque plus c'est gros, plus ça passe apparemment...
Malaga
Malaga
Modérateur

Bulletins et préparation d'un conseil de classe. Rôle du PP - Page 2 Empty Re: Bulletins et préparation d'un conseil de classe. Rôle du PP

par Malaga Sam 20 Avr - 21:47
Beniamino Massimo a écrit:Je suis assez ébahi que la situation de MesonMixing n'ait pas davantage fait réagir, surtout quand on voit comment d'autres sujets sur les bulletins et le PP ont tourné*... Faire tamponner les bulletins par le PP, je n'en reviens toujours pas.

*Par exemple, le fil Génération Z', verrouillé en attente d'être divisé mais resté inaccessible.

C'est fait Smile

Bulletins et préparation d'un conseil de classe. Rôle du PP - Page 2 Banana244   Bulletins et préparation d'un conseil de classe. Rôle du PP - Page 2 Banana244     Bulletins et préparation d'un conseil de classe. Rôle du PP - Page 2 Banana244

J'utilise des satellites coûtant plusieurs millions de dollars pour chercher des boîtes Tupperware dans la forêt ; et toi, c'est quoi ton hobby ?
Hocam
Hocam
Sage

par Hocam Dim 21 Avr - 12:16
Merci à la modération pour le travail de découpe. Wink
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant