Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
- IsiaSage
Tournesol a écrit:Tranquille, décompressée, soulagée... Ca me perturberait presque tout ça !
c'était bien la peine de te rendre malade, tiens ! Tu vois, que c'était pas bon de stresser.... tu vas pouvoir dormir sereine maintenant !
- TournesolÉrudit
Isia a écrit:Tournesol a écrit:Tranquille, décompressée, soulagée... Ca me perturberait presque tout ça !
c'était bien la peine de te rendre malade, tiens ! Tu vois, que c'était pas bon de stresser.... tu vas pouvoir dormir sereine maintenant !
L'avantage, c'est que j'ai eu le sentiment de rajeunir : stresser comme pour un examen, un concours, ça faisait longtemps !
y viennent boire en gros sabots
comme fantômes de l'automne
mais toute la mèche est à vendre
il est tari le puits, tari.
(G. Perros)
Vis comme si tu devais mourir demain, apprends comme si tu devais vivre toujours. (Gandhi)
- PiliGrand sage
aaaaaaaaah quel soulagement, on se sent mieux après hein!
Moi j'en ai une qui va arriver bientôt aussi...Et je vais connaître ce stress également...
Moi j'en ai une qui va arriver bientôt aussi...Et je vais connaître ce stress également...
- TournesolÉrudit
Pili a écrit:aaaaaaaaah quel soulagement, on se sent mieux après hein!
Alors je compatirai plus encore !
y viennent boire en gros sabots
comme fantômes de l'automne
mais toute la mèche est à vendre
il est tari le puits, tari.
(G. Perros)
Vis comme si tu devais mourir demain, apprends comme si tu devais vivre toujours. (Gandhi)
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4