Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Artémisia28
Niveau 2

stagiaire et mutation - Page 2 Empty Re: stagiaire et mutation

par Artémisia28 Dim 14 Nov 2010, 19:34
Bonsoir,

Merci pour le réponse concernant les 50pts^^!! J'aurai d'ailleurs une autre question: j'ai été vacataire il y a deux ans et au total ça me fait un an et demi d'ancienneté est-ce que ça compte aussi?

Merci

PS: je souhaite beaucoup de courage pour les collègues qui sont embêtés en ce moment comme Kroko et Lalilala Wink ! Je trouve que c'est suffisamment compliqué comme ça...
Karine B.
Karine B.
Guide spirituel

stagiaire et mutation - Page 2 Empty Re: stagiaire et mutation

par Karine B. Dim 14 Nov 2010, 20:54
Artémisia28 a écrit:Bonsoir,

Merci pour le réponse concernant les 50pts^^!! J'aurai d'ailleurs une autre question: j'ai été vacataire il y a deux ans et au total ça me fait un an et demi d'ancienneté est-ce que ça compte aussi?


tu as été vacataire sur les 2 dernières années ? Sur combien d'heures au total ? Parce que vacataire, c'est 200 h, soit 3 mois et même moins

_________________
Le SNES, what else ?
Stagiaire agrégée à la rentrée 2015

Blog Maison Avant / Après Mise à jour en août 2013
Artémisia28
Artémisia28
Niveau 2

stagiaire et mutation - Page 2 Empty Re: stagiaire et mutation

par Artémisia28 Lun 15 Nov 2010, 14:52
Karine B. a écrit:
Artémisia28 a écrit:Bonsoir,

Merci pour le réponse concernant les 50pts^^!! J'aurai d'ailleurs une autre question: j'ai été vacataire il y a deux ans et au total ça me fait un an et demi d'ancienneté est-ce que ça compte aussi?


tu as été vacataire sur les 2 dernières années ? Sur combien d'heures au total ? Parce que vacataire, c'est 200 h, soit 3 mois et même moins

C'était en 2007 et 2008 que j'avais été vacataire. Le rectorat d'Aix (en ce temps là) m'avait dit qu'au total ça me faisait l'équivalence de 1 an et demi. Maintenant, je ne sais pas précisément combien de temps j'ai fait. il faudrais que je regarde.
ce qu'on m'avait dit: par exemple, si je faisais des surveillances sur 1 semaine ça comptait 3 mois. Maintent peut-être que ça a changé :/
Karine B.
Karine B.
Guide spirituel

stagiaire et mutation - Page 2 Empty Re: stagiaire et mutation

par Karine B. Lun 15 Nov 2010, 15:04
Artémisia28 a écrit:
Karine B. a écrit:
Artémisia28 a écrit:Bonsoir,

Merci pour le réponse concernant les 50pts^^!! J'aurai d'ailleurs une autre question: j'ai été vacataire il y a deux ans et au total ça me fait un an et demi d'ancienneté est-ce que ça compte aussi?


tu as été vacataire sur les 2 dernières années ? Sur combien d'heures au total ? Parce que vacataire, c'est 200 h, soit 3 mois et même moins

C'était en 2007 et 2008 que j'avais été vacataire. Le rectorat d'Aix (en ce temps là) m'avait dit qu'au total ça me faisait l'équivalence de 1 an et demi. Maintenant, je ne sais pas précisément combien de temps j'ai fait. il faudrais que je regarde.
ce qu'on m'avait dit: par exemple, si je faisais des surveillances sur 1 semaine ça comptait 3 mois. Maintent peut-être que ça a changé :/

2008, c'est trop tard pour te permettre d'avoir droit aux 100 pts

Par contre, il faut faire un dossier de reclassement pour espérer avoir quelques mois gagnés pour tes échelons

_________________
Le SNES, what else ?
Stagiaire agrégée à la rentrée 2015

Blog Maison Avant / Après Mise à jour en août 2013
Artémisia28
Artémisia28
Niveau 2

stagiaire et mutation - Page 2 Empty Re: stagiaire et mutation

par Artémisia28 Mar 16 Nov 2010, 21:11
Karine B. a écrit:
Artémisia28 a écrit:
Karine B. a écrit:
Artémisia28 a écrit:Bonsoir,

Merci pour le réponse concernant les 50pts^^!! J'aurai d'ailleurs une autre question: j'ai été vacataire il y a deux ans et au total ça me fait un an et demi d'ancienneté est-ce que ça compte aussi?


tu as été vacataire sur les 2 dernières années ? Sur combien d'heures au total ? Parce que vacataire, c'est 200 h, soit 3 mois et même moins

C'était en 2007 et 2008 que j'avais été vacataire. Le rectorat d'Aix (en ce temps là) m'avait dit qu'au total ça me faisait l'équivalence de 1 an et demi. Maintenant, je ne sais pas précisément combien de temps j'ai fait. il faudrais que je regarde.
ce qu'on m'avait dit: par exemple, si je faisais des surveillances sur 1 semaine ça comptait 3 mois. Maintent peut-être que ça a changé :/

C'est ce qu'on m'a dit au snes. Il fut que j'appelle car en début d'année j'avais rempli tout un dossier pour mon entrée dans l'éducation et j'avais joint mes heures de vacation. Ca serait bien que je gagne quelques mois d'ancienneté!

Merci en tout cas Wink

2008, c'est trop tard pour te permettre d'avoir droit aux 100 pts

Par contre, il faut faire un dossier de reclassement pour espérer avoir quelques mois gagnés pour tes échelons
Raoul Volfoni
Raoul Volfoni
Grand sage

stagiaire et mutation - Page 2 Empty Re: stagiaire et mutation

par Raoul Volfoni Jeu 18 Nov 2010, 18:37
Je viens de saisir mes voeux sur Iprof, et là ô surprise... je me retrouve avec un barème de la mort qui tue ! au lieu des 21 points que je pensais avoir, l'application me met 121 points en face de tous mes voeux...
Erreur ? miracle ? lorsque j'édite le récapitulatif, j'ai "ancienneté de service Candidat : 21 pts / Ancienneté non titulaire : 100 pts"... cela voudrait-il dire que mes deux années de stage foirées ont été prises en compte au même titre que les services des contractuels ?... yesyes

Bon, je ne me fais pas trop d'illusions, si ça se trouve c'est juste un joyeux plantage... mais j'avoue que sur le moment, ça fait drôlement plaisir !
Lolo_Ecolo
Lolo_Ecolo
Niveau 10

stagiaire et mutation - Page 2 Empty Re: stagiaire et mutation

par Lolo_Ecolo Jeu 18 Nov 2010, 19:01
Moi aussi, j'ai 121 points alors que je pensais en avoir 71.

J'ai été AED à mi-temps pendant un an, donc je ne devrai pas avoir les 100 pts de bonification mais seulement 50!

Quelqu'un peut-il nous éclairer?
lalilala
lalilala
Empereur

stagiaire et mutation - Page 2 Empty Re: stagiaire et mutation

par lalilala Jeu 18 Nov 2010, 19:07
Karine B. a écrit:ça concerne tous les stagiaires, qu'ils aient été à l'IUFM ou pas

même ceux qui font une deuxième année de stage?

_________________
Nuestra vida es un círculo dantesco.

Mon blog
avatar
Kroko
Esprit éclairé

stagiaire et mutation - Page 2 Empty Re: stagiaire et mutation

par Kroko Jeu 18 Nov 2010, 19:21
je suis une quiche, je trouve pas dans I prof où on fait les voeux !!!

en fait c'est bon j'ai trouvé !! apparemment j'ai 221,20 points, donc y'aurait quand même l'année de séparation ?
(parce que si je calcule bien, 150,20 de rapprochement de conjoint, + 21 d'IUFM => 171,20)
lalilala
lalilala
Empereur

stagiaire et mutation - Page 2 Empty Re: stagiaire et mutation

par lalilala Jeu 18 Nov 2010, 19:56
+ 50 points sur ton premier voeu parce que tu es stagiaire

_________________
Nuestra vida es un círculo dantesco.

Mon blog
avatar
Kroko
Esprit éclairé

stagiaire et mutation - Page 2 Empty Re: stagiaire et mutation

par Kroko Jeu 18 Nov 2010, 19:57
ahhhhhhhh !!!
Lolo_Ecolo
Lolo_Ecolo
Niveau 10

stagiaire et mutation - Page 2 Empty Re: stagiaire et mutation

par Lolo_Ecolo Jeu 18 Nov 2010, 20:09
Il faut que tu ailles dans "les services" puis que tu cliques sur "siam" et ensuite "mouvements interacadémiques", etc.
Karine B.
Karine B.
Guide spirituel

stagiaire et mutation - Page 2 Empty Re: stagiaire et mutation

par Karine B. Jeu 18 Nov 2010, 20:18
lalilala a écrit:
Karine B. a écrit:ça concerne tous les stagiaires, qu'ils aient été à l'IUFM ou pas

même ceux qui font une deuxième année de stage?

oui, sauf que ça ne se trouve pas facilement voire pas du tout sur i prof, au pire tu modifies sur ton formulaire de confirmation

_________________
Le SNES, what else ?
Stagiaire agrégée à la rentrée 2015

Blog Maison Avant / Après Mise à jour en août 2013
Karine B.
Karine B.
Guide spirituel

stagiaire et mutation - Page 2 Empty Re: stagiaire et mutation

par Karine B. Jeu 18 Nov 2010, 20:20
Lolo_Ecolo a écrit:Moi aussi, j'ai 121 points alors que je pensais en avoir 71.

J'ai été AED à mi-temps pendant un an, donc je ne devrai pas avoir les 100 pts de bonification mais seulement 50!

Quelqu'un peut-il nous éclairer?

il y a régulièrement des erreurs. Les pts ne seront maintenus que si vous pouvez les justifier, sinon ils seront retirés lors de la commission fin janvier

_________________
Le SNES, what else ?
Stagiaire agrégée à la rentrée 2015

Blog Maison Avant / Après Mise à jour en août 2013
lalilala
lalilala
Empereur

stagiaire et mutation - Page 2 Empty Re: stagiaire et mutation

par lalilala Jeu 18 Nov 2010, 20:27
il va falloir que je rectifie pour les 50 points alors....de toute façon pour iprif je ne travaille pas cette année donc bon....je suppose que le calcul du barème sera faussé du coup

_________________
Nuestra vida es un círculo dantesco.

Mon blog
M@nchego
M@nchego
Niveau 6

stagiaire et mutation - Page 2 Empty Re: stagiaire et mutation

par M@nchego Jeu 18 Nov 2010, 20:43
et moi j'ai rien du tout de "spécial", j'ai rien fais avant pouvant justifier des points, je ne suis pas marié, pas d'enfants, j'ai 2 bras et 2 jambes, mon dossier est bien rempli et ils me mettent 121 points, quelqu'un sait pourquoi? fausse joie? 121 = 21 en langage administratif?

_________________
Dad crédito a las obras y no a las palabras
Ergo
Ergo
Devin

stagiaire et mutation - Page 2 Empty Re: stagiaire et mutation

par Ergo Jeu 18 Nov 2010, 21:03
M@nchego a écrit:et moi j'ai rien du tout de "spécial", j'ai rien fais avant pouvant justifier des points, je ne suis pas marié, pas d'enfants, j'ai 2 bras et 2 jambes, mon dossier est bien rempli et ils me mettent 121 points, quelqu'un sait pourquoi? fausse joie? 121 = 21 en langage administratif?
Idem...je pense qu'y a un gros bug d'Iprof...(vu que ça n'arrête pas de bugguer)
Je suis échelon 3 basique avec vaguement une année d'assistanat dont je ne sais même pas si elle est prise en compte vu que je n'ai pas reçu de papier de reclassement, donc 121 points, c'est pas possible. Ou alors, il y a des informations qu'on n'a pas eues...

_________________
"You went to a long-dead octopus for advice, and you're going to blame *me* for your problems?" -- Once Upon a Time
"The gull was your ordinary gull." -- Wittgenstein's Mistress
« Cède, cède, cède, je le veux ! » écrivait Ronin, le samouraï. (Si vous cherchez un stulo-plyme, de l'encre, récap de juillet 2024)
M@nchego
M@nchego
Niveau 6

stagiaire et mutation - Page 2 Empty Re: stagiaire et mutation

par M@nchego Jeu 18 Nov 2010, 21:09
je comptais sur le fait de manquer d'information^^ non mais c'est important car je pensais économiser mes 50 pts et partir à Versailles, mais là soyons fou ça ferait 171 pts sur le premier voeux, je serais en droit de garder espoir d'être dans un endroit relativement "sudiste" voire pourquoi pas être dans ma région d'origine.

_________________
Dad crédito a las obras y no a las palabras
Lolo_Ecolo
Lolo_Ecolo
Niveau 10

stagiaire et mutation - Page 2 Empty Re: stagiaire et mutation

par Lolo_Ecolo Jeu 18 Nov 2010, 21:25
Ergo a écrit:
Je suis échelon 3 basique avec vaguement une année d'assistanat dont je ne sais même pas si elle est prise en compte vu que je n'ai pas reçu de papier de reclassement, donc 121 points, c'est pas possible. Ou alors, il y a des informations qu'on n'a pas eues...

J'ai téléphoné au rectorat concernant le reclassement en ayant été AED; et on m'a dit d'attendre d'être titularisée puis de contacter la secrétaire de l'établissement.
Raoul Volfoni
Raoul Volfoni
Grand sage

stagiaire et mutation - Page 2 Empty Re: stagiaire et mutation

par Raoul Volfoni Jeu 18 Nov 2010, 21:38
Ah non pas un bug ! je les veux mes 100 points !
Ergo
Ergo
Devin

stagiaire et mutation - Page 2 Empty Re: stagiaire et mutation

par Ergo Jeu 18 Nov 2010, 21:46
Kruella a écrit:Ah non pas un bug ! je les veux mes 100 points !
Et moi donc! Ca m'aiderait à l'intra à avoir Beauvais même!
Sinon, le récapitulatif me met comme toi: "ancienneté non titulaire: 100 points". Je n'ai jamais enseigné avant cette année...à part l'année d'assistanat (j'ai certes reçu un papier du Ministère des Affaires Etrangères mais ça devrait pas compter comme ça...jcomprends rien. stagiaire et mutation - Page 2 3795679266)

Merci pour l'info, Lolo!

_________________
"You went to a long-dead octopus for advice, and you're going to blame *me* for your problems?" -- Once Upon a Time
"The gull was your ordinary gull." -- Wittgenstein's Mistress
« Cède, cède, cède, je le veux ! » écrivait Ronin, le samouraï. (Si vous cherchez un stulo-plyme, de l'encre, récap de juillet 2024)
Raoul Volfoni
Raoul Volfoni
Grand sage

stagiaire et mutation - Page 2 Empty Re: stagiaire et mutation

par Raoul Volfoni Jeu 18 Nov 2010, 21:48
Ou alors c'est un cadeau du ministère à tous ces stagiaires qui bénéficient déjà de merveilleuses conditions d'entrée dans le métier ?

:boxe:
lalilala
lalilala
Empereur

stagiaire et mutation - Page 2 Empty Re: stagiaire et mutation

par lalilala Jeu 18 Nov 2010, 22:03
Je sais toujours pas sur quelle région demander mon rapprochement de conjoint...pfff c est compliqué

_________________
Nuestra vida es un círculo dantesco.

Mon blog
lalilala
lalilala
Empereur

stagiaire et mutation - Page 2 Empty Re: stagiaire et mutation

par lalilala Jeu 18 Nov 2010, 22:16
Effectivement les 50 points Iufm n apparaissent pas dans le barème, je n ai que 171,30 points pour mon premier voeu...

_________________
Nuestra vida es un círculo dantesco.

Mon blog
avatar
Kroko
Esprit éclairé

stagiaire et mutation - Page 2 Empty Re: stagiaire et mutation

par Kroko Jeu 18 Nov 2010, 22:36
lalilala a écrit:Je sais toujours pas sur quelle région demander mon rapprochement de conjoint...pfff c est compliqué

tu sais que les 150,20 points de rapprochement de conjoints sont valables sur la région où travaille ton conjoint ainsi que pour les régions limitrophes ?
lalilala
lalilala
Empereur

stagiaire et mutation - Page 2 Empty Re: stagiaire et mutation

par lalilala Jeu 18 Nov 2010, 22:41
oui oui le souci c est que mon copain a sa boîte dans un département situé dans une académie et qu on vit dans un département limitrophe dans l'académie voisine... en fait mon seul problème c est que je ne sais pas encore quelle académie je vais demander en 1. c est sur mon premier voeu qu iront les 50 points iufm (qui n'apparaissent pas dans le barème sur iprof)

_________________
Nuestra vida es un círculo dantesco.

Mon blog
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum