Page 1 sur 2 • 1, 2
- Libé-RationGuide spirituel
Bon, je me suis enfin acheté mon portable ASUS je ne sais pas quel numéro, mais j'avais suivi les conseils ici donnés, et j'ai réussi, malgré ma blonditude, à virer du bureau tous les icônes publicitaires-liens vers e-bay et autres inutilités, à télécharger OpenOffice, à récupérer mes cours, mes photos, ma musique depuis l'ordi de mon futur ex-mari.
Mais il parait, c'est du moins ce qui est écrit sur la notice de l'ordi, qu'il y a une webcam...il y a bien une sorte de pastille soire-viseur qui me regarde en haut de l'écran... sauf que je ne sais pas où elle se trouve dans la machine... comment que ça marche si je veux faire coucou à ma grand-mère (sérieux, elle m'a demandé l'autre jour très sérieusement si j'avais une webcma, parce qu'elle oui, et que pour voir les bestioles, ce serait chouette) ou à toute autre personne à qui je serai susceptible de vouloir faire coucou...
Je suis arrivée à la trouver sur le mac de mon père ! Et rien sur mon ordi !
Pfff !
Mais il parait, c'est du moins ce qui est écrit sur la notice de l'ordi, qu'il y a une webcam...il y a bien une sorte de pastille soire-viseur qui me regarde en haut de l'écran... sauf que je ne sais pas où elle se trouve dans la machine... comment que ça marche si je veux faire coucou à ma grand-mère (sérieux, elle m'a demandé l'autre jour très sérieusement si j'avais une webcma, parce qu'elle oui, et que pour voir les bestioles, ce serait chouette) ou à toute autre personne à qui je serai susceptible de vouloir faire coucou...
Je suis arrivée à la trouver sur le mac de mon père ! Et rien sur mon ordi !
Pfff !
- NellGuide spirituel
dans le poste de travail, périphérique, vidéo, qqch comme ça.
mais depuis msn, si tu lances une conversation vidéo, il devrait la trouver tout seul!
mais depuis msn, si tu lances une conversation vidéo, il devrait la trouver tout seul!
:shock:
Bon, j'ai réussi au moins à mettre la musique...
Ah oui, je ne suis pas près d'avoir mon B2I !
:shock:
Bon, j'ai réussi au moins à mettre la musique...
Ah oui, je ne suis pas près d'avoir mon B2I !
- NellGuide spirituel
peut-être dans ordinateur...mais dans les périphériques, c'est sûr
En théorie, la trouver ne te sert strictement à rien puisque le logiciel dont tu te serviras pour montrer les bestioles à ta mamie s'occuperas de le faire...donc si tu n'y arrives pas ce n'est pas grave si?
[...]
Outside my window, the world has gone to war
Are you the one that I've been waiting for?
Alors, MSN... MSN...bon, je télécharge le machin...
Harry, et le logiciel dont tu parles, c'est quoi ? MSN ? C'est ça ? J'ai bon, m'sieur ?
Heu, j'ai comme un doute. je vais sur ma boiîte hotmail, et là, il y a messenger et MSN... Je croyais naïvement que c'était la même chose... Il me faut lequel des deux ?
Bah, j'suis trop nulle, je n'y comprends rien ! :shock:
- LNSAGNiveau 10
Tu peux télécharger MSN là : http://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/communication/fiches/33534.html
Et ensuite ajouter les adresses de tes amis.
Et ensuite ajouter les adresses de tes amis.
Ca ne marche pas, il y a un message qui s'affiche pour me dire "impossible d'installer ce programme, une version de Machin Live est déjà installée"...
Bon, ça veut dire que j'ai déjà le machin ? Mais alors comment qu'on s'en sert après ?
Ca ne marche pas, il y a un message qui s'affiche pour me dire "impossible d'installer ce programme, une version de Machin Live est déjà installée"...
Bon, ça veut dire que j'ai déjà le machin ? Mais alors comment qu'on s'en sert après ?
- GrypheMédiateur
"Windows Live Messenger" devrait marcher pour "avoir MSN", c'est la même chose. (Enfin bon, il y a plusieurs systèmes concurrents, mais celui-là marche très bien.)
Essaye ça :
"Tous les programmes" -> regarde bien si tu ne le vois pas dedans -> et essaye de l'ouvrir.
(dit celle qui n'a toujours pas trouvé où se cachait sa boîte de téléchargement...)
Essaye ça :
"Tous les programmes" -> regarde bien si tu ne le vois pas dedans -> et essaye de l'ouvrir.
(dit celle qui n'a toujours pas trouvé où se cachait sa boîte de téléchargement...)
Ah ah, Gryphe ! Ca se télécharge, mise à jour de la version... J'approche du but !
Ca ne marche qu'avec une adresse hotmail ?
- LNSAGNiveau 10
Je crois oui.
- GrypheMédiateur
Je vérifie : mes amis sont connectés dessus avec "hotmail", "free", "aol.com", "live.fr", "yahoo.fr",...
Ah, ah, ça marche !
Merci !!!!!
Merci !!!!!
- Hervé HervéFidèle du forum
Libellune a écrit:Ah, ah, ça marche !
Merci !!!!!
Et en moins de deux heures (ton premier message est noté à 22h19).
Si c'est un nouvel ordinateur, as-tu pensé à l'antivirus (probablement installé par défaut)?
- alinetteNeoprof expérimenté
Pour la webcam seule , sur mon ASUS, tu appuies sur fn + la touche V où il y a l'appareil photo. Ce sont les signes bleus.
- littleJulieNiveau 10
Je confirmealinette a écrit:Pour la webcam seule , sur mon ASUS, tu appuies sur fn + la touche V où il y a l'appareil photo. Ce sont les signes bleus.
alinette a écrit:Pour la webcam seule , sur mon ASUS, tu appuies sur fn + la touche V où il y a l'appareil photo. Ce sont les signes bleus.
Ah oui, hi hi, c'est rigolo !
Hervé Hervé a écrit:Libellune a écrit:Ah, ah, ça marche !
Merci !!!!!
Et en moins de deux heures (ton premier message est noté à 22h19).
Si c'est un nouvel ordinateur, as-tu pensé à l'antivirus (probablement installé par défaut)?
Hé hé, je dé-blondis à vue d'oeil !
Pour l'antivirus, pourle moment j'ai celui offert pour deux mois, mais ensuite, il va falloir que j'en télécharge un... des conseils ?
(Libellune manipule l'ordi sans avoir besoin de son ex-mari ! )
Page 1 sur 2 • 1, 2
- Ordinateur tout neuf : partitionner le DD ? Comment ?
- Le lycée tout neuf d'Argelès-sur-mer fermé à cause de la tramontane.
- Contractuelle pour la premiere fois en physique chimie et dans un collège tout neuf
- gramML/ apprendre le codage informatique tout en faisant de l'analyse grammaticale
- Jean-Paul Brighelli : "Faire tout ce que l'on peut pour ne pas apprendre à lire, ni à calculer, ni…" : Une inspection pédagogique ordinaire au primaire.