- vélo1Habitué du forum
Si c'est vrai, est-ce valable seulement pour un achat en ligne ou ça marche à la fnac, boutique apple?
merci
merci
- InvitéInvité
http://store.apple.com/fr/browse/home/education_routing?mco=MTQyOTE1MjU
apparemment c'est vrai sur la boutique en ligne
- vélo1Habitué du forum
philip a écrit:http://store.apple.com/fr/browse/home/education_routing?mco=MTQyOTE1MjU
merci je vais lire tout ça
- FlofloNiveau 10
En magasin apple tu as 8% de remise, je compte en acheter un vers Noël et je me suis renseignée au store de Montpellier.
- vélo1Habitué du forum
Floflo a écrit:En magasin apple tu as 8% de remise, je compte en acheter un vers Noël et je me suis renseignée au store de Montpellier.
c'est aussi intéressant, je note l'info. merci
- ParenthèseÉrudit
Je témoigne : Ca marche ! On a acheté un mac il y a quelques mois via le site d'apple, et on a eu la réduc. Pretty cool, huh ?
- LNSAGNiveau 10
J'ai la réduction à chaque fois que je change d'ordi moi aussi. Et c'est pour cela, aussi, que je reste chez Mac !
Pour obtenir la réduc au moment du paiement ça marche comment? on te demande un justificatif?ladameducdi a écrit:Je témoigne : Ca marche ! On a acheté un mac il y a quelques mois via le site d'apple, et on a eu la réduc. Pretty cool, huh ?
- ParenthèseÉrudit
Pas de justificatif, juste une déclaration sur l'honneur. J'imagine qu'ils de réservent la possibilité de vérifier. Il faut passer par Apple store éducation.
- vélo1Habitué du forum
ladameducdi a écrit:Pas de justificatif, juste une déclaration sur l'honneur. J'imagine qu'ils de réservent la possibilité de vérifier. Il faut passer par Apple store éducation.
merci