Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
- thrasybuleDevin
- doctor whoDoyen
- thrasybuleDevin
Je le crains...ne a citez pas, j editerai dans quelques temps mais j aime bien l atmosphere qui se degage de cette photodoctor who a écrit:Is it you, on the picture ?
- Invité24Vénérable
mais oui c'est lui, thrasy soigne son look jusque dans les ruines....
notez l'accord des baskets et du t shirt. Quel talent.
- JaneMonarque
Eh bien vl'à un bien beau voyage et un bien sympathique voyageur...
J'avais adoré la Sicile; merci Thrasy pour cette plongée dans mes souvenirs siciliens
J'avais adoré la Sicile; merci Thrasy pour cette plongée dans mes souvenirs siciliens
- thrasybuleDevin
Tu as oublié la ceinture...Rose a écrit:mais oui c'est lui, thrasy soigne son look jusque dans les ruines....
- thrasybuleDevin
Philippe, voyons...Evidemmentphilip a écrit:ça fait grec comme monuments non?
- InvitéInvité
thrasybule a écrit:Philippe, voyons...Evidemmentphilip a écrit:ça fait grec comme monuments non?
je n'y connais rien
- thrasybuleDevin
La Sicile, tout le monde lui est passé" dessus si je puis dire: Phéniciens, grecs, carthaginois, normands , arabes et j'en passe
- MarillionEsprit éclairé
J'y suis allée l'an dernier avec mes élèves et on a raté l'Etna pendant 2 jours, tellement le temps était pourri. Mais on s'est bien rattrapés par la suite.
Tes photos sont très réussies, tu as dû te régaler et passer de bonnes vacances.
Tes photos sont très réussies, tu as dû te régaler et passer de bonnes vacances.
- CavaGrand sage
Très belles photos !
Je ne connais pas la Sicile ... cela donne envie!
Je rejoins notre experte en look : quelle recherche dans le rappel des couleurs!
On attend tes commentaires sur ce voyage!
Alors Florence,c'est pour quand?
Je rejoins notre experte en look : quelle recherche dans le rappel des couleurs!
- thrasybuleDevin
Je me tâte pour les vacances de Février mais en fait j ai trop envie de retourner en Amérique centrale dans les coins que j ai pas encore visités( une partie du guatemala, du honduras et le Belize)cavalol a écrit:Très belles photos !
- MéluEmpereur
Bon, c'est décidé, faut que je soudoie une copine pour aller en Sicile. Des ruines, des temples et la Méditerranée, j'y serais la plus heureuse du monde !
Pas trop fatigué pour ta reprise imaginaire ?
Epuisé ma petite Melu!Mélu a écrit:Bon, c'est décidé, faut que je soudoie une copine pour aller en Sicile. Des ruines, des temples et la Méditerranée, j'y serais la plus heureuse du monde !
- CavaGrand sage
thrasybule a écrit:Je me tâte pour les vacances de Février mais en fait j ai trop envie de retourner en Amérique centrale dans les coins que j ai pas encore visités( une partie du guatemala, du honduras et le Belize)cavalol a écrit:Très belles photos !
Tu as encore le temps d'y reflechir!
Mais le choix risque d'être dur!
Bonne reprise pour la semaine prochaine!
- thrasybuleDevin
- thrasybuleDevin
- nuagesGrand sage
Salut Thrasybule, je découvre seulement maintenant tes photos, elles sont superbes, je suis ravie que tu aies pu visiter tous ces beaux endroits. J'attends une photo de Saint Jean des Ermites!!! Et es-tu allé jusqu'à Cefalu?
- nuagesGrand sage
Bon voilà Cefalu! nos messages se sont croisés. Temps brumeux apparemment, dommage pour ce beau site!
- IphigénieProphète
c'est pas humain toutes ces photos, en pleine reprise de novembre :colere: :aaf:
- thrasybuleDevin
Oui regarde la dernière photo!! Malheureusement je n ai pas photographié saint jean des ermite: portable déchargée et plus de batteries....nuages a écrit:Salut Thrasybule, je découvre seulement maintenant tes photos, elles sont superbes, je suis ravie que tu aies pu visiter tous ces beaux endroits. J'attends une photo de Saint Jean des Ermites!!! Et es-tu allé jusqu'à Cefalu?
sinon j ai visité le théâtre Massimo où a été filmé la fameuse scène du parrain 3: magnifique(mais photos interdites )
- MéluEmpereur
Thrasy, il va falloir apprendre à faire pivoter les photos, ou alors envoyer une minerve à tous ceux à qui tu as collé un torticolis. :lol:
Mais je la fais pivoter sur mon fichier, j enregistre et ça marche pas: et ça te permet de faire aussi la girouette!!Mélu a écrit:Thrasy, il va falloir apprendre à faire pivoter les photos, ou alors envoyer une minerve à tous ceux à qui tu as collé un torticolis. :lol:
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3