Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
- thrasybuleDevin
- doctor whoDoyen
- thrasybuleDevin
Je le crains...ne a citez pas, j editerai dans quelques temps mais j aime bien l atmosphere qui se degage de cette photodoctor who a écrit:Is it you, on the picture ?
- Invité24Vénérable
mais oui c'est lui, thrasy soigne son look jusque dans les ruines....
notez l'accord des baskets et du t shirt. Quel talent.
- JaneMonarque
Eh bien vl'à un bien beau voyage et un bien sympathique voyageur...
J'avais adoré la Sicile; merci Thrasy pour cette plongée dans mes souvenirs siciliens
J'avais adoré la Sicile; merci Thrasy pour cette plongée dans mes souvenirs siciliens
- thrasybuleDevin
Tu as oublié la ceinture...Rose a écrit:mais oui c'est lui, thrasy soigne son look jusque dans les ruines....
- thrasybuleDevin
Philippe, voyons...Evidemmentphilip a écrit:ça fait grec comme monuments non?
- InvitéInvité
thrasybule a écrit:Philippe, voyons...Evidemmentphilip a écrit:ça fait grec comme monuments non?
je n'y connais rien
- thrasybuleDevin
La Sicile, tout le monde lui est passé" dessus si je puis dire: Phéniciens, grecs, carthaginois, normands , arabes et j'en passe
- MarillionEsprit éclairé
J'y suis allée l'an dernier avec mes élèves et on a raté l'Etna pendant 2 jours, tellement le temps était pourri. Mais on s'est bien rattrapés par la suite.
Tes photos sont très réussies, tu as dû te régaler et passer de bonnes vacances.
Tes photos sont très réussies, tu as dû te régaler et passer de bonnes vacances.
- CavaGrand sage
Très belles photos !
Je ne connais pas la Sicile ... cela donne envie!
Je rejoins notre experte en look : quelle recherche dans le rappel des couleurs!
On attend tes commentaires sur ce voyage!
Alors Florence,c'est pour quand?
Je rejoins notre experte en look : quelle recherche dans le rappel des couleurs!
- thrasybuleDevin