Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Elle aime
Expert

Qui a le cahier de bord Charles Cyrrus ? - Page 7 Empty Re: Qui a le cahier de bord Charles Cyrrus ?

par Elle aime Mer 9 Aoû 2017 - 20:16
Honteux. Cette année, sans moi.
kimy
kimy
Grand sage

Qui a le cahier de bord Charles Cyrrus ? - Page 7 Empty Re: Qui a le cahier de bord Charles Cyrrus ?

par kimy Mer 9 Aoû 2017 - 20:31
Il est vrai que j avais pris le grand modèle Madame_prof.
scot69
scot69
Modérateur

Qui a le cahier de bord Charles Cyrrus ? - Page 7 Empty Re: Qui a le cahier de bord Charles Cyrrus ?

par scot69 Jeu 4 Avr 2019 - 23:11
C'est moi ou leur site internet ne fonctionne plus?
Mrs Hobie
Mrs Hobie
Grand sage

Qui a le cahier de bord Charles Cyrrus ? - Page 7 Empty Re: Qui a le cahier de bord Charles Cyrrus ?

par Mrs Hobie Ven 5 Avr 2019 - 21:52
En cherchant "Charles Cyrrus" avec mon moteur de recherche, je viens de voir ça :
Qui a le cahier de bord Charles Cyrrus ? - Page 7 56713028_2191648564249145_1953471054592606208_n.jpg?_nc_cat=110&_nc_ht=scontent-cdt1-1

_________________
Qui a le cahier de bord Charles Cyrrus ? - Page 7 Smelli10 Qui a le cahier de bord Charles Cyrrus ? - Page 7 Smelli10  Plus tu pédales moins vite, moins t'avances plus vite.
Et même que la marmotte, elle met les stylos-plumes dans les jolis rouleaux Qui a le cahier de bord Charles Cyrrus ? - Page 7 Couturier
Tutylatyrée Ewok aux Doigts Agiles, Celle qui Abrite les Plumes aux Écrits Sagaces, Rapide Chevalier sur son Coursier Mécanique
doubledecker
doubledecker
Sage

Qui a le cahier de bord Charles Cyrrus ? - Page 7 Empty Re: Qui a le cahier de bord Charles Cyrrus ?

par doubledecker Ven 5 Avr 2019 - 22:13
Il semblerait que Charles Cyrrus ait laissé sa place à "ecobook prof", les Mentions légales du site sont curieuses.


Dernière édition par doubledecker le Ven 5 Avr 2019 - 22:17, édité 1 fois (Raison : Photo illisible remplacée par un lien)

_________________
If you're not failing every now and again it's a sign you're not doing anything very innovative (Woody Allen)


La boutique de LolaDragibus : des petites choses futiles et inutiles pour embellir la vie (p'tites bricoles en tissu, papier, crochet....) : venez y jeter un oeil 😊
scot69
scot69
Modérateur

Qui a le cahier de bord Charles Cyrrus ? - Page 7 Empty Re: Qui a le cahier de bord Charles Cyrrus ?

par scot69 Mar 23 Aoû 2022 - 8:54
J'ai eu l'immense privilège d'être appelé hier sur mon portable par ce monsieur EN PERSONNE, nous avons assez longuement discuté, il est extrêmement agréable!
Madame_Prof
Madame_Prof
Esprit sacré

Qui a le cahier de bord Charles Cyrrus ? - Page 7 Empty Re: Qui a le cahier de bord Charles Cyrrus ?

par Madame_Prof Mar 23 Aoû 2022 - 9:34
Ah, tant mieux s'il a changé d'attitude (cf. une page plus haut). Cela dit, je m'en passe bien finalement de l'agenda. Je m'organise avec des fichiers numériques et une feuille imprimée par semaine car j'aime bien avoir une vision de ma semaine, et je note des trucs. Plus économique (je le trouve trop cher) et plus écologique. 

Edit : Curieux la page d'accueil avec la photo d'une jeune femme et en-dessous le témoignage d'une retraitée...

_________________
2017-2025 - 10ème établissement, en poste fixe ! Et, militante (encore, malgré tout...) ! 
2013-2017 - TZR en expérimentation au gré des établissements, et militante ! 
2012-2013 - Année de stage en collège
Prof 17
Prof 17
Je viens de m'inscrire !

Qui a le cahier de bord Charles Cyrrus ? - Page 7 Empty Ecobook Charles Cyrrus

par Prof 17 Hier à 17:58
Bonjour,

Comme depuis plusieurs années j'ai commandé pour la rentrée 2024 deux agendas chez "ecobook Charles Cyrrus".
Mais aucun agenda dans ma boîte aux lettres.
Ils devaient être livrés 2e quinzaine d'août.
Pas de réponse aux mails.
Et numéro de téléphone donnant systématiquement sur un répondeur.
Je précise que l'argent versé pour les agendas via la cb à été prélevé sur mon compte.
Suis je le seul dans cette situation ?
zigmag17
zigmag17
Guide spirituel

Qui a le cahier de bord Charles Cyrrus ? - Page 7 Empty Re: Qui a le cahier de bord Charles Cyrrus ?

par zigmag17 Hier à 18:32
Prof 17 a écrit:Bonjour,

Comme depuis plusieurs années j'ai commandé pour la rentrée 2024 deux agendas chez "ecobook Charles Cyrrus".
Mais aucun agenda dans ma boîte aux lettres.
Ils devaient être livrés 2e quinzaine d'août.
Pas de réponse aux mails.
Et numéro de téléphone donnant systématiquement sur un répondeur.
Je précise que l'argent versé pour les agendas via la cb à été prélevé sur mon compte.
Suis je le seul dans cette situation ?

Je suis dans cette situation, si ce n'est que mon chèque n'a pas été débité et que de guerre lasse j'ai fait une opposition sur ce chèque.  Charles Cyrrus est mon idole pour les cahiers de bord. J'y suis fidèle depuis 15 ans au bas mot.  Sauf que cette année ma commande passée le 9 juillet n'a pas été honorée, que comme toi je n'arrivais pas à les joindre et qu'en plus ils sont domiciliés à plusieurs endroits différents ( Marseille, Toulon...) ce qui paraît bizarre. Je me demande si cette maison d'édition qui a l'air familiale et "à l'ancienne" (l'an dernier déjà ils avaient semblé un peu débordés) n'a pas périclité.  
J'ai fini par commander un autre cahier de bord ailleurs mais ce n'est pas pareil... Smile
Sauf que dans ton cas c'est carrément ennuyeux qu'ils aient débité ton compte sans t'envoyer le cahier de bord.
Quoi faire dans ce cas?  Ils sont bien répertoriés quelque part si on cherche un recours ?
Anne_68
Anne_68
Niveau 10

Qui a le cahier de bord Charles Cyrrus ? - Page 7 Empty Re: Qui a le cahier de bord Charles Cyrrus ?

par Anne_68 Hier à 18:43
https://www.societe.com/cgi-bin/search?champs=Charles+Cyrrus

_________________
"Wo alles dunkel ist, macht Licht !"  :
Prof 17
Prof 17
Je viens de m'inscrire !

Qui a le cahier de bord Charles Cyrrus ? - Page 7 Empty Re: Qui a le cahier de bord Charles Cyrrus ?

par Prof 17 Hier à 18:58
Merci pour vos réponses
Il y a donc un problème.
Je ne sais absolument pas vers qui me tournait.
zigmag17
zigmag17
Guide spirituel

Qui a le cahier de bord Charles Cyrrus ? - Page 7 Empty Re: Qui a le cahier de bord Charles Cyrrus ?

par zigmag17 Hier à 20:55
Je ne sais pas ce qu'il faut faire. Est-ce qu'ils auraient pu être inscrits au registre du commerce? Ou bien il faudrait demander à 60 millions de consommateurs, ils détiennent peut-être des informations?
manaël
manaël
Niveau 5

Qui a le cahier de bord Charles Cyrrus ? - Page 7 Empty Re: Qui a le cahier de bord Charles Cyrrus ?

par manaël Hier à 20:58
Même souci pour moi... Commandé, payé et rien reçu... Qui a le cahier de bord Charles Cyrrus ? - Page 7 1665347707
zigmag17
zigmag17
Guide spirituel

Qui a le cahier de bord Charles Cyrrus ? - Page 7 Empty Re: Qui a le cahier de bord Charles Cyrrus ?

par zigmag17 Hier à 21:01
Oh la la... Je les règle toujours par chèque, j'ai bien fait je crois. Cela dit, l'année dernière ils avaient pris du retard aussi, mais pas autant. Cette fois-là j'avais eu quelqu"un au téléphone, un peu lunaire m'a-t-il semblé, qui avait fait accélérer les envois car ils avaient pris du retard. Si ça se trouve vous allez recevoir vos cahiers de bord aux alentours des vacances d'octobre, on ne sait jamais! Mais c'est bizarre quand même, et pas très clair comme situation.
Madame_Prof
Madame_Prof
Esprit sacré

Qui a le cahier de bord Charles Cyrrus ? - Page 7 Empty Re: Qui a le cahier de bord Charles Cyrrus ?

par Madame_Prof Hier à 21:59
Il y a un sujet sur ce cahier de bord ("Qui a le cahier de bord Charles Cyrrus ?"), dont les dernières pages montrent que les soucis ne datent pas de cette année !! Perso, plus jamais.

_________________
2017-2025 - 10ème établissement, en poste fixe ! Et, militante (encore, malgré tout...) ! 
2013-2017 - TZR en expérimentation au gré des établissements, et militante ! 
2012-2013 - Année de stage en collège
Jenny
Jenny
Médiateur

Qui a le cahier de bord Charles Cyrrus ? - Page 7 Empty Re: Qui a le cahier de bord Charles Cyrrus ?

par Jenny Hier à 22:08
Sujets fusionnés
Elaïna
Elaïna
Enchanteur

Qui a le cahier de bord Charles Cyrrus ? - Page 7 Empty Re: Qui a le cahier de bord Charles Cyrrus ?

par Elaïna Aujourd'hui à 10:50
Madame_Prof a écrit:Il y a un sujet sur ce cahier de bord ("Qui a le cahier de bord Charles Cyrrus ?"), dont les dernières pages montrent que les soucis ne datent pas de cette année !! Perso, plus jamais.

En effet. Perso j'ai essayé une fois, sur les conseils de néos, d'ailleurs, au tout début de ma carrière. Cahier de bord commandé en juillet, reçu mi octobre, et qui n'a servi à rien vu que finalement je ne me sers pas de trucs comme ça (un cahier basique divisé en autant de sections que j'ai de classes me suffit amplement). De l'argent jeté par la fenêtre...

_________________
It took me forty years to realize this. But for guys like us... our lives aren't really our own. There's always someone new to help. Someone we need to protect. These past few years, I fought that fate with all I had. But I'm done fighting. It's time I accept the hand I was dealt. Too many people depend on us. Their dreams depend on us.

Kiryu Kazuma inYakuza 4 Remastered

Ma page Facebook https://www.facebook.com/Lire-le-Japon-106902051582639
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum