- lilichengEsprit éclairé
j'ai eu utilisé ce coffret fort pratique qui rassemblait de grandes oeuvres (et même d'autres pertinentes) classées par siècles il y a plusieurs années dans un petit collège .Impossible de me rappeler qui éditait ça et comment ça s'appelle ( je pense que ça doit être assez vieux) et ma doc ne voit pas de quoi je parle...
Est-ce que ça dit quelque chose à quelqu'un ?
Est-ce que ça dit quelque chose à quelqu'un ?
- InvitéeHrÉrudit
Je l'ai vu dans la librairie pédagoqique Hatier à Paris si mes souvenirs sont bons.
- lulucastagnetteEmpereur
Et c'est pour ça que je bénis le Ciel d'avoir désormais mon TBI chéri rien que pour moi...
Désolée Lili je ne t'aide pas, je me souviens avoir galéré pour trouver des transparents, faire marcher le rétro... pfff
Désolée Lili je ne t'aide pas, je me souviens avoir galéré pour trouver des transparents, faire marcher le rétro... pfff
- MHGNiveau 7
Nombre de ces oeuvres son disponibles sur les sites de musées, en photos, etc. sur le net. Au lieu de galérer avec des transparents, fais ton marché sur le net et projette avec un vidéoprojo. C'est franchement plus simple, moins de manip...
- sandGuide spirituel
"Galérer" avec des transparents, c'est le mot ! Mais tout le monde n'a pas de vidéoproj.
- MauvetteÉrudit
Sinon, tu peux très bien imprimer toi même les œuvres qui te plaisent sur tes propres transparents. Dans le collège où je suis, aucun vidéoprojecteur à dispo, mais ils fournissent les transparents... Sympa hein...
- kimyGrand sage
Pour l'épreuve HDA, on a choisi des images qui sont dans les manuels, c'est très pauvre mais comment faire autreent qd on n'en a pas les moyens ?!
Pas de rétro dans chaque salle et encore moins de vidéoproj.
Quant au TBI, nous en avons ........ 1.
Pas de rétro dans chaque salle et encore moins de vidéoproj.
Quant au TBI, nous en avons ........ 1.