Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
- JPhMMDemi-dieu
Les chevilles, oui. En fait, je m'en fiche des chevilles.
... C'est où qu'on signe ?
... C'est où qu'on signe ?
- tounouveauNiveau 4
J'apporte le champagne.
- tounouveauNiveau 4
Je pressentais que ce forum était un repaire de gens de qualité. Lorsque vous signerez pour la vente de vos blogs, pensez à la modeste personne qui vous a ouvert les yeux.
- FrisouilleEnchanteur
Pani problèm, le jour où j'ai 994 000 visiteurs, je t'offre qq royalties... :lol:
- EmeraldiaÉrudit
Excellent !
N'empêche, Facebook, ça rapporte vraiment...et Ebay...
N'empêche, Facebook, ça rapporte vraiment...et Ebay...
- OrnellaDoyen
523 euros, moi.
ca me fera de petites vacances tranquillou
ca me fera de petites vacances tranquillou
- LeclochardEmpereur
Eh ben tous ces millionnaires qui s'ignorent parmi nous!
Enfin, dans ce domaine, je pense aussi comme toi Lorica, il doit y avoir une bulle, vu les prix. :lol:
Ca donne envie d'ouvrir un blog tout ça !
Enfin, dans ce domaine, je pense aussi comme toi Lorica, il doit y avoir une bulle, vu les prix. :lol:
Ca donne envie d'ouvrir un blog tout ça !
- MarillionEsprit éclairé
Le mien a la même valeur que le tien :
7.88 millions d'euros !
J'aime bien aussi les stats par pays : j'occupe une meilleure place à Madagascar qu'en France
7.88 millions d'euros !
J'aime bien aussi les stats par pays : j'occupe une meilleure place à Madagascar qu'en France
- InvitéInvité
j'avais même pas noté les onglets!
du coup je découvre que mon blog est né en 2003 (???)
mais il y a aussi des tags référencés, et je suis étonnée de voir qu'on se réfère encore à un blog qui a cessé de vivre depuis 2 ans.
du coup je découvre que mon blog est né en 2003 (???)
mais il y a aussi des tags référencés, et je suis étonnée de voir qu'on se réfère encore à un blog qui a cessé de vivre depuis 2 ans.
- henrietteMédiateur
Ce qui montre bien à quel point Internet à la mémoire longue !
- InvitéInvité
c'est bien pour ça que je ne mettrai jamais mon vrai nom sur Facebook!henriette a écrit:Ce qui montre bien à quel point Internet à la mémoire longue !
ce que je trouve bizarre dans ce cas, c'est qu'il y a des tonnes de blogs de profs, mais qu'un article, pour citer UN blog de prof en 2010, cite le mien, qui s'est arrêté en 2008 . C'est ça qui me :shock:
- henrietteMédiateur
Les voies d'Internet sont impénétrables...
- FrisouilleEnchanteur
Et tu le vaut bien ! Il est top ton blog Myfa !
- papillonbleuEsprit éclairé
Les chiffres sont fantaisistes, j'ai 60 visiteurs par jour environ, pas 3000.
Ceci dit, si on me file 93000 euros, je cède mon site !
Ceci dit, si on me file 93000 euros, je cède mon site !
- InvitéInvité
mais oui, complètement fantaisistes!
dans la catégorie à 8 millions d'euros, mon blog photo, complètement laissé à l'abandon, qui attire 15 visiteurs par mois, mais selon ce site, on atteint les 10 millions/mois...
dans la catégorie à 8 millions d'euros, mon blog photo, complètement laissé à l'abandon, qui attire 15 visiteurs par mois, mais selon ce site, on atteint les 10 millions/mois...
- linotteFidèle du forum
546 euros...purée , faut que je m'y mette !!!!
- thrasybuleDevin
C'est quoi le type de blog qui marche le mieux?
- JPhMMDemi-dieu
Actu-people, Streaming, Jeux vidéos.thrasybule a écrit:C'est quoi le type de blog qui marche le mieux?
Mon blog aussi vaut 7,88 millions. Et il paraît que j'ai 325 395 visiteurs par jour... (mais OU ???????).
Suis très perplexe.
Je pense qu'il s'agit de la plateforme canalblog.
Suis très perplexe.
Je pense qu'il s'agit de la plateforme canalblog.
- MarillionEsprit éclairé
Sans doute Hermione.
Quelqu'un sait comment on vend ? :lol:
Quelqu'un sait comment on vend ? :lol:
- InvitéInvité
Oui, le classement se fait selon l'hébergeur. D'ailleurs, dans la description du blog, il est marqué soit "fournisseur", soit "hébergeur". D'où les blogs aux prix similaires... Le mien (sur free.fr) vaudrait plus de 44 millions...
Désolée de casser votre rêve!
A moins que vous ayez votre propre nom de domaine, là, c'est tout pour vous! Facebook rapporte, mais Google encore plus... Number one mondial!
Désolée de casser votre rêve!
A moins que vous ayez votre propre nom de domaine, là, c'est tout pour vous! Facebook rapporte, mais Google encore plus... Number one mondial!
- AbraxasDoyen
Il paraît que mon blog, selon la même source, vaut un peu plus de 174 000 euros… Mazette, quand je pense que je n'y gagne rien…
- InvitéInvité
Juliet2007 a écrit:Oui, le classement se fait selon l'hébergeur.
il doit y avoir d'autres variables, car blogspot est ridiculement bon marché.
- MrHabitué du forum
tounouveau a écrit:Je viens de tomber sur un site qui annonce que le site vaut dans les 22 000 euros !
http://bizinformation.com/fr/www.neoprofs.org
Info ou intox, cela laisse tout de même rêveur... Mais si on y réfléchit bien, cela fait dans les 4 euros par inscrit... de quoi démarrer sa retraite par capitalisation !
S'il faut partager le gâteau entre les 5000 et quelques membres, ça ne fait pas lourd pour chacun...
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3