Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
- thrasybuleDevin
Je l'ai acheté( je l'avais dit avant): suis tout excité!
- lilichengEsprit éclairé
en fait ma question était pour Thrasybule.....donc tu dors où et comment quand tu pars comme ça ? tu prévois où tu vois sur place ?
- thrasybuleDevin
Ca je m'en occuperai cette semaine: je vais me trouver le truc le moins cher possible( du style dortoir, je m'en fous sinon c'est trop cher), je verrai dans le routard...lilicheng a écrit:en fait ma question était pour Thrasybule.....donc tu dors où et comment quand tu pars comme ça ? tu prévois où tu vois sur place ?
- nuagesGrand sage
j'espère pour toi que ton avion aura du carburant! Bonne décision.
Je récapitule ton programme:
visiter tous les quartiers, monuments (priorité à Saint Jean des Ermites) , marchés populaires et jardins de Palerme, et y manger des petits poulpes tendres à l'huile ou au citron
aller visiter le cloître de Monreale (c'est à deux pas)
prendre un car pour Cefalu et y passer la journée (c'est un peu loin mais ça vaut la peine), il faut que la journée soit ensoleillée car le site est superbe - le climat peut même être encore estival en octobre-
aller admirer et photographier le temple de Segeste
visiter tous les quartiers, monuments (priorité à Saint Jean des Ermites) , marchés populaires et jardins de Palerme, et y manger des petits poulpes tendres à l'huile ou au citron
prendre un car pour Cefalu et y passer la journée (c'est un peu loin mais ça vaut la peine), il faut que la journée soit ensoleillée car le site est superbe - le climat peut même être encore estival en octobre-
- thrasybuleDevin
Génial pour ce programme alléchant! Je pars du samedi 30 au vendredi 5!nuages a écrit:j'espère pour toi que ton avion aura du carburant! Bonne décision.
- NellGuide spirituel
et si tu as le temps et l'envie, tu descends sur Agrigente.
Seule précaution: ne PAS prendre de voiture dans Palerme. La réputation des siciliens au volant n'est pas surfaite (et je me suis même dit qu'elle manquait de réalisme finalement!)
Seule précaution: ne PAS prendre de voiture dans Palerme. La réputation des siciliens au volant n'est pas surfaite (et je me suis même dit qu'elle manquait de réalisme finalement!)
Tu auras le temps de visiter beaucoup de choses, c'est super! j'essaierai de te remplacer sur le topic ciné , même si je vois beaucoup moins de films que toi , mais je ne suis pas la seule à entretenir le topic heureusement! Je ne pars pas à la Toussaint mais toujours à Noël (je réfléchis à mon projet Lanzarote... )thrasybule a écrit:Génial pour ce programme alléchant! Je pars du samedi 30 au vendredi 5!
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3