- AmaliahEmpereur
Ce spectacle est-il exploitable en 4°? Je ne l'ai jamais vu et hésite à l'acheter!
- LMVénérable
Il n'est pas possible de l'emprunter quelque part? Ainsi tu pourrais le visionner avant de l'acheter... (Je ne t'aide pas là).
- clemiecamieHabitué du forum
Je l'ai emprunté au CRDP et je l'ai travaillé avec mes 4èmes l'année dernière, j'ai des docs si tu veux...
Ils ont beaucoup aimé, même si j'avoue ne pas avoir laissé toutes les scènes de flamenco...
Ils ont beaucoup aimé, même si j'avoue ne pas avoir laissé toutes les scènes de flamenco...
- AmaliahEmpereur
Clemiacamie tes documents m'intéressent beaucoup!
Voici mon adresse: lizat11@hotmail.com.
Un grand merci!
Voici mon adresse: lizat11@hotmail.com.
Un grand merci!
- LeelouNiveau 6
ça m'intéresse aussi clemiecamie , s'il te plaît , tu peux écrire en mp , surtout que l'on va emmener voir cette pièce mise en scène par Thomas Le Douarec elle sera jouée en mars .
Je l'ai vue en VIdéo il y a longtemps , à l'époque les opinions étaient très partagées .
personnellement, j'ai bien aimé mais certaines scènes sont un peu osées ou audacieuses peut-être pour des jeunes .
Je l'ai vue en VIdéo il y a longtemps , à l'époque les opinions étaient très partagées .
personnellement, j'ai bien aimé mais certaines scènes sont un peu osées ou audacieuses peut-être pour des jeunes .