Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Adri
Grand Maître

Les concours administratifs que je passe - Page 8 Empty Re: Les concours administratifs que je passe

par Adri Ven 1 Avr 2011 - 10:49
Bonne chance les filles trefle
Daphné
Daphné
Demi-dieu

Les concours administratifs que je passe - Page 8 Empty Re: Les concours administratifs que je passe

par Daphné Ven 1 Avr 2011 - 11:14
Lorica a écrit:Je suis admissible à contrôleur de l'insee!
Oral fin mai; résultats dans les jours qui suivront...

La porte de sortie se rapproche

Tant mieux, bonne chance !
LM
LM
Vénérable

Les concours administratifs que je passe - Page 8 Empty Re: Les concours administratifs que je passe

par LM Ven 1 Avr 2011 - 11:29
Bravo Lorica! Bon courage pour la suite! trefle
Marie Laetitia
Marie Laetitia
Bon génie

Les concours administratifs que je passe - Page 8 Empty Re: Les concours administratifs que je passe

par Marie Laetitia Ven 1 Avr 2011 - 11:43
Lorica a écrit:
cath5660 a écrit:(euh, ça consiste en quoi, contrôleur à l'Insee?)

tout type de travail administratif pour l'insee. Donc: bosser à la collecte des infos, leur mise en forme, leur traitement informatique, leur diffusion, ou alors bosser à la gestion administrative (service de paye, drh...)

Contrairement au concours de prof, on ne sait pas quel métier on va exercer à l'arrivée!

cheers Bravoooo !

_________________
 Les concours administratifs que je passe - Page 8 Dlb10
Si tu crois encore qu'il nous faut descendre dans le creux des rues pour monter au pouvoir, si tu crois encore au rêve du grand soir, et que nos ennemis, il faut aller les pendre... Aucun rêve, jamais, ne mérite une guerre. L'avenir dépend des révolutionnaires, mais se moque bien des petits révoltés. L'avenir ne veut ni feu ni sang ni guerre. Ne sois pas de ceux-là qui vont nous les donner (J. Brel, La Bastille)


Antigone, c'est la petite maigre qui est assise là-bas, et qui ne dit rien. Elle regarde droit devant elle. Elle pense. [...] Elle pense qu'elle va mourir, qu'elle est jeune et qu'elle aussi, elle aurait bien aimé vivre. Mais il n'y a rien à faire. Elle s'appelle Antigone et il va falloir qu'elle joue son rôle jusqu'au bout...


Et on ne dit pas "voir(e) même" mais "voire" ou "même".
Pierre_au_carré
Pierre_au_carré
Guide spirituel

Les concours administratifs que je passe - Page 8 Empty Re: Les concours administratifs que je passe

par Pierre_au_carré Ven 1 Avr 2011 - 12:17
Félicitations !!

Il va falloir crée un site "néoprofsreconvertis.org" ... Smile
avatar
Invité
Invité

Les concours administratifs que je passe - Page 8 Empty Re: Les concours administratifs que je passe

par Invité Ven 1 Avr 2011 - 17:17
CarmenLR a écrit:Bravo Lorica !

Tu as passé l'interne en travaillant à temps plein, c'est bien ça ?

Bonne chance, Lorica !!!

merci!
oui, en bossant à temps plein, mais comme je disais, ce ne sont pas des épreuves qui demandent beaucoup d'entraînement. Ou plutôt: être prof de lettres-histoire à temps plein, c'est un bon entraînement à ce concours!

myfarenier a écrit:Si je pouvais aussi être admissible, ce serait top !

je te le souhaite. Mais le niveau de tes concours est un chouïa plus élevé Wink
avatar
Invité
Invité

Les concours administratifs que je passe - Page 8 Empty Re: Les concours administratifs que je passe

par Invité Mar 10 Mai 2011 - 11:29
dans une semaine et 0 minute, je serai devant le jury de l'oral
et je streeeesse

faut que je me défoule
si je le rate, je me pends
si je le rate je ne parle plus à personne j'envoie balader tout le monde
je pleure, je crie, aaaaaargh saloperiiiiee

si je l'ai, je pleure et je crie aussi
si je l'ai je mets tous mes cours à la poubelle je bazarde tous mes manuels je brûle mon cartable j'appelle le rectorat pour leur dire ça y est je me casse dépêchez-vous de me faire mon détachement

aaaaaah j'en ai marre d'attendre

avatar
Invité
Invité

Les concours administratifs que je passe - Page 8 Empty Re: Les concours administratifs que je passe

par Invité Mar 10 Mai 2011 - 11:35
je ne suis plus du tout motivée pour aller faire cours.
Hervé Hervé
Hervé Hervé
Fidèle du forum

Les concours administratifs que je passe - Page 8 Empty Re: Les concours administratifs que je passe

par Hervé Hervé Mar 10 Mai 2011 - 11:44
Courage, ne pense qu'au concours. fleurs
avatar
Invité
Invité

Les concours administratifs que je passe - Page 8 Empty Re: Les concours administratifs que je passe

par Invité Mar 10 Mai 2011 - 11:45
j'aimerais bien y penser un peu moins...
Nasopi
Nasopi
Bon génie

Les concours administratifs que je passe - Page 8 Empty Re: Les concours administratifs que je passe

par Nasopi Mar 10 Mai 2011 - 12:00
Pas facile, comme période ; j'espère que tu l'auras trefle trefle .

_________________
"Donne-moi la sérénité nécessaire pour accepter telles qu’elles sont les choses qu’on ne peut pas changer, donne-moi le courage de changer celles qui doivent l’être ; donne-moi la sagesse qui permet de discerner les unes et les autres." (Marc-Aurèle)
avatar
papillonbleu
Esprit éclairé

Les concours administratifs que je passe - Page 8 Empty Re: Les concours administratifs que je passe

par papillonbleu Mar 10 Mai 2011 - 12:49
Moi, je passe le 18.
Si je l'ai, ce sera un gros soulagement.
Si je le rate, euh... hé bien, je le repasserai.
Hervé Hervé
Hervé Hervé
Fidèle du forum

Les concours administratifs que je passe - Page 8 Empty Re: Les concours administratifs que je passe

par Hervé Hervé Mar 10 Mai 2011 - 13:42
Lorica a écrit:j'aimerais bien y penser un peu moins...

Bon alors courage et ne pense pas trop au concours ( je ne suis pas contrariant).
avatar
Invité
Invité

Les concours administratifs que je passe - Page 8 Empty Re: Les concours administratifs que je passe

par Invité Mar 10 Mai 2011 - 13:44
Smile merci. Je vais faire de mon mieux.
John
John
Médiateur

Les concours administratifs que je passe - Page 8 Empty Re: Les concours administratifs que je passe

par John Mar 10 Mai 2011 - 13:47
Myfarenier, le 18, tu passes les épreuves d'admissibilité ou d'admission ?

Lorica, les épreuves d'admission sont quel jour, et tu auras les résultats quand ?

Montjoie Saint Denis ! cheers cheers

_________________
En achetant des articles au lien ci-dessous, vous nous aidez, sans frais, à gérer le forum. Merci !


"Qui a construit Thèbes aux sept portes ? Dans les livres, on donne les noms des Rois. Les Rois ont-ils traîné les blocs de pierre ? [...] Quand la Muraille de Chine fut terminée, Où allèrent ce soir-là les maçons ?" (Brecht)
"La nostalgie, c'est plus ce que c'était" (Simone Signoret)
Reine Margot
Reine Margot
Demi-dieu

Les concours administratifs que je passe - Page 8 Empty Re: Les concours administratifs que je passe

par Reine Margot Mar 10 Mai 2011 - 14:00
Lorica: trefle trefle trefle

_________________
Quand tout va mal, quand il n'y a plus aucun espoir, il nous reste Michel Sardou
La famille Bélier
avatar
Invité
Invité

Les concours administratifs que je passe - Page 8 Empty Re: Les concours administratifs que je passe

par Invité Mar 10 Mai 2011 - 14:10
je passe le 17 et aurai les résultats le 31 mai en fin d'après-midi.

Quant à Myfa, elle passe l'admission
avatar
papillonbleu
Esprit éclairé

Les concours administratifs que je passe - Page 8 Empty Re: Les concours administratifs que je passe

par papillonbleu Mar 10 Mai 2011 - 14:11
D'admission, John. Le dernier virage. Résultats le 30 mai.
John
John
Médiateur

Les concours administratifs que je passe - Page 8 Empty Re: Les concours administratifs que je passe

par John Mar 10 Mai 2011 - 14:40
Myfarenier, je n'arrive pas à retrouver le message où tu parles de ton admissibilité Embarassed

Bon, le 17 et le 18, on pense à vous toute la journée Wink

_________________
En achetant des articles au lien ci-dessous, vous nous aidez, sans frais, à gérer le forum. Merci !


"Qui a construit Thèbes aux sept portes ? Dans les livres, on donne les noms des Rois. Les Rois ont-ils traîné les blocs de pierre ? [...] Quand la Muraille de Chine fut terminée, Où allèrent ce soir-là les maçons ?" (Brecht)
"La nostalgie, c'est plus ce que c'était" (Simone Signoret)
avatar
papillonbleu
Esprit éclairé

Les concours administratifs que je passe - Page 8 Empty Re: Les concours administratifs que je passe

par papillonbleu Mar 10 Mai 2011 - 14:53
Condorcet
Condorcet
Oracle

Les concours administratifs que je passe - Page 8 Empty Re: Les concours administratifs que je passe

par Condorcet Mar 10 Mai 2011 - 15:13
John a écrit:Myfarenier, le 18, tu passes les épreuves d'admissibilité ou d'admission ?

Lorica, les épreuves d'admission sont quel jour, et tu auras les résultats quand ?

Montjoie Saint Denis ! cheers cheers

De tout coeur, bonne chance à toutes deux. yesyes Les concours administratifs que je passe - Page 8 2252222100 veneration :flower: :flower: :flower: fleurs2 fleurs pompom pompom pompom 💋 💋 💋
avatar
papillonbleu
Esprit éclairé

Les concours administratifs que je passe - Page 8 Empty Re: Les concours administratifs que je passe

par papillonbleu Mar 10 Mai 2011 - 15:19
A toutes les trois ! Reine est aussi de la partie !
Reine Margot
Reine Margot
Demi-dieu

Les concours administratifs que je passe - Page 8 Empty Re: Les concours administratifs que je passe

par Reine Margot Mar 10 Mai 2011 - 15:23
oui, je suis là!! bounce abi

alors: montjoie! saint denis! que trépasse si je faiblis!

_________________
Quand tout va mal, quand il n'y a plus aucun espoir, il nous reste Michel Sardou
La famille Bélier
Circé
Circé
Expert

Les concours administratifs que je passe - Page 8 Empty Re: Les concours administratifs que je passe

par Circé Mar 10 Mai 2011 - 16:03
Plein plein de bonnes pensées pour vous toutes !!!

hearts
Gaïa
Gaïa
Niveau 7

Les concours administratifs que je passe - Page 8 Empty Re: Les concours administratifs que je passe

par Gaïa Mar 10 Mai 2011 - 16:37
myfarenier a écrit:A toutes les trois ! Reine est aussi de la partie !

Ben...à toutes les quatre, j'attends aussi les résultats qui m'amèneront à la reconversion, mais l'admissibilité, c'est moins glorieux.


Bonne chance à vous, bonne chance bonne chance bonne chance bonne chance bonne chance bonne chance !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Gaïa
Gaïa
Niveau 7

Les concours administratifs que je passe - Page 8 Empty Re: Les concours administratifs que je passe

par Gaïa Mar 10 Mai 2011 - 16:40
Et félicitations Reine !!!! Tu vois, tu ne t'es pas plantée comme tu le croyais finalement, je suis si contente pour toi !!!! Je vais voir s'il y a mes résultats alors.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum