Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
- NinfaNiveau 7
Ok! Bon ça fait un peu plus de trois semaines maintenant, et j'en ai marre d'attendre ! Mais comme tu le dis, avec les fêtes ça ne risque pas de s'arranger! Je n'ai plus qu'à prendre mon mal en patience ;(
Si ce n'est pas indiscret, ton aide s'est élevée à combien ? (je crois que c'est 900 euros mais rien n'est moins sûr)
Merci !
Si ce n'est pas indiscret, ton aide s'est élevée à combien ? (je crois que c'est 900 euros mais rien n'est moins sûr)
Merci !
- shadok80Niveau 5
L'AIP est soit de 900€ (si tu es affecté en ile-de-France ou en région Provence-Alpes-Côte-d'Azur ou que tu exerces en Zone Urbaine Sensible) soit de 500€ (dans les autres cas). (source : http://www.aip-fonctionpublique.fr/avantage_prestation.html)
- NinfaNiveau 7
J'ai reçu l'AIP :=))))))))))) ENFIN !!!!! ça fait du bien au moral^^ Bonne fin de vacances à toutes et à tous !
- hennoaNiveau 3
ça y est moi aussi j'ai reçu l'AIP TROOOOP BIENNNNN
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
- coup de pouce pour mes élèves
- [Libération] CSG : pas de coup de pouce pour les fonctionnaires
- Besoin d'un petit coup de pouce pour une séquence sur les chevaliers siouplait!
- [résolu] Besoin d'un petit coup de pouce pour une explication de texte
- Un vote pour un coup de pouce au concours "je filme le métier qui me plait"